Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-09-2015 18:03:36

DrKauffman
N00b

Conseil pour achat d'une carte wifi

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et j'ai du équiper mon pc fixe sous Windows 10 d'une carte wifi. Celle-ci est une TP-Link WDN 4800.

Cependant, elle capte malheureusement très mal le signal ( 1 2 barres maximum et le tout avec des decos, je peut à peine charger une page internet ). Ma pièce est situé en face de la pièce où il y a la box sauf qu'il y a pas mal d'obstacles ( 3/5 murs avec des portes et je suis à environ 10 mètres de la box).

Je pense donc à changer de carte wifi. Je suis donc tombé sur cette marque qui fait de bonnes cartes wifi en usb d'après les avis sur internet.

Ce modèle m'est venu particulièrement:
http://www.amazon.fr/gp/product/B000WXS … K9B8X4F5NN

J'aimerais savoir si cette carte pourrait me permettre de régler mon soucis ?

En sachant que l'objectif principal est de me permettre une utilisation fluide d'internet et si possible pour les jeux avec un ping pas trop élevés. Le format de la carte (USB, PCI, PCI-E ...) m'inporte peu tant que ça fonctionne.

Je peut aussi procéder à un achat pour une antenne si nécessaire.

Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-09-2015 20:44:06

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Conseil pour achat d'une carte wifi

Hello,