Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-09-2015 18:03:36

DrKauffman
N00b

Conseil pour achat d'une carte wifi

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et j'ai du équiper mon pc fixe sous Windows 10 d'une carte wifi. Celle-ci est une TP-Link WDN 4800.

Cependant, elle capte malheureusement très mal le signal ( 1 2 barres maximum et le tout avec des decos, je peut à peine charger une page internet ). Ma pièce est situé en face de la pièce où il y a la box sauf qu'il y a pas mal d'obstacles ( 3/5 murs avec des portes et je suis à environ 10 mètres de la box).

Je pense donc à changer de carte wifi. Je suis donc tombé sur cette marque qui fait de bonnes cartes wifi en usb d'après les avis sur internet.

Ce modèle m'est venu particulièrement:
http://www.amazon.fr/gp/product/B000WXS … K9B8X4F5NN

J'aimerais savoir si cette carte pourrait me permettre de régler mon soucis ?

En sachant que l'objectif principal est de me permettre une utilisation fluide d'internet et si possible pour les jeux avec un ping pas trop élevés. Le format de la carte (USB, PCI, PCI-E ...) m'inporte peu tant que ça fonctionne.

Je peut aussi procéder à un achat pour une antenne si nécessaire.

Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-09-2015 20:44:06

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Conseil pour achat d'une carte wifi

Hello,

Ton problème est tout simplement que le signal est atténué par les obstacles (murs). Il te faut effectivement une carte avec une meilleure sensibilité, et l'Awus036H est un bon choix. Par contre, plutot que de la prendre sur Amazon, étant donné qu'il existe plein de contrefaçons, il est préférable de commander chez un revendeur certifié par la marque: Awus036H. Du coup, tu peux en profiter pour prendre une antenne avec un gain un peu plus élevé pour une meilleure qualité de signal: omni 9 dBi. Bon, après ça reste du Wifi en 802.11 b/g, tu préfèreras peut etre la version qui supporte aussi le 802.11 n pour un débit plus élevé: Awus036NHV.

Si tu veux vraiment un super ping, plutot que d'utiliser du Wifi avec des obstacles, tu tires un cable ethernet wink

#3 01-09-2015 21:44:10

DrKauffman
N00b

Re : Conseil pour achat d'une carte wifi

Merci pour la réponse. C'est le combo que j'avais en tête. Du coup, je passe commande sur ce site. Pour le ping, même si les jeux en ligne ne fonctionnement pas, ce n'est pas grave. Tant que internet fonctionne sans accros, c'est le principal.
(Ethernet pas possible, je loge chez des particuliers où je loue une chambre donc passer un câble ethernet en plein milieu de leur salon, pas terrible ^^).

Pour la version supportant le wifi N, je crois qu'elle est un peu moins performante que la 036H d'après ce que j'ai lu ? Le débit de la 036H me suffira amplement.

Merci pour la réponse rapide.

Dernière modification par DrKauffman (01-09-2015 21:46:46)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]