Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-09-2015 00:00:28

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

création serveur d'autentification wifi avec génération de clé random

Bonjour,

Je voudrai transformer un peux mon system de connection ...
j'ai passer une semaine dans un camping et j'ai trouver leurs system super simpa :

la connection a la box est ouverte ... pas d'autentification WEP ou WPA ... mais par contre y'avais une page sur laquelle fallai noté une clé qui étai donner après achat a l'acceuil ...

j'en ai profité pour faire un zenmap avec juste un trace route pour voir par ou passai ma connection ...
j'ai pu constaté qu'avant le 192.168.1.1 y'avais 2 autre IP qui servais de "passerelle" (là encore désolé pour les terme exact je les ignore mais justement je vais apprendre comme ça wink )

je voudrai réaliser la même chose chez moi (ben non payant ... mais exactement dans le même principe)

lorsque qq'un se connectera sur ma box il lui faurai une clé (si possible alphabet latin 20 caractères minimum) ...

donc j'ai quelque question si c'est possible:

1) Comment se nomme ce type de serveur d'autentification (car j'apl ca comme ça mais c'est quoi le terme svp ?? que je cherche comment le créé) ...

2) quel type de ce truc là est le moins sécurisé (oui car si je fais ca c'est pour faire mumuz dessus .. j'allais pas allez voir le mec du camping pour lui dire: "exusez moi, je peu cracké votre page d'autentification voir si je peu me connecter gratos?? merci" ptdr" )

3) avec quel outils tester la sécurité (repérer et exploité la faille

4) quel sont les different type de serveur possible (du moins sécurisé au + sécusisé svp... car je vais apprendre graduellement quand même wink ) ...

pour tout c'est renseignement merci

ps: je rappel que je ne tien pas a avoir les commande entière ... juste les noms des outils ... je cherche a apprendre et comprendre .. c'est pas pour les cracké après .. je sais même pas si j'y retournérai deja d'une big_smile ... et y'a le wifi a la médiathèque donc pas besoin de ca big_smile mdr ... c'est vraiment parce que je cherchai depuis des semaine quel type de sécurité wifi fallai adopté (wpa1 ou 2 ... tkip ou simple ..etc .. et quand j'ai vu ca je me suis dit: "mais je suis trop con , y'a ca aussi big_smile mdr )

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-09-2015 13:33:30

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : création serveur d'autentification wifi avec génération de clé random

Salut l'ami! smile

1. 1 - Je crois qu'on dit tout simplement "un portail captif". En anglais je crois qu'on emploie l'acronyme "NAC" 5Network Access Control

2. 2 - Avec le WPA2 AES un "attaquant" n'a aucune "prise" sur le réseau. Le seul truc qu'il a c'est un handshake. Avec ce type de "régulation d'accès" à Internet c'est différent. Un "attaquant" peut chercher des failles au niveau du services d'authentification. Comme le réseau est en OPN Il peut aussi mettre en place un Rogue AP pour faire du phisihing à l'ancienne (il clone la page d'accès pour chopper des identifiants) ou faire - plus méchant - un "Man in the middle" ( la victime se connecte au point d'accès fallacieux et accède à Internet "normalement" mais tout passe en fait par la machine de l'attaquant qui est du coup en position idyllique pour infecter la vicitme)

3. 3 - Tu as la suite BURP en version gratuite dans Kali linux. Je  t'avoue bien volontier que je n'y connais absolument rien en "web cracking" et que j'ai juste un peu essaillé. Et BURP c'est du costaud, maintenant il y a une multitude de scripts et de tools.

4. 4 - Là aussi j'y connais rien big_smile J'étais tombé sur le projet ALCASAR qui à l'air sacrément sympa  : gratuit, de code libre et linuxien cool - alcasar.net

#3 14-09-2015 17:30:18

Avmaktslave
Membre Indéboulonnable
Lieu : var\mobile

Oui, c'est un portail captif.
Petite anecdote, j'ai passé quelques jours dans un hôtel qui avait son réseau wifi ouvert et redirigait vers 1.1.1.1 pour son système d'authentification. J'ai eu simplement à me connecter à l'AP, me rendre sur la passerelle hotspot 192.168.1.1 (Un Zyxel) admin:1234 et hop je me générais mes propres identifiants big_smile

#4 14-09-2015 18:10:30

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

big_smile
password au kilo

#5 14-09-2015 19:13:06

le dirdir
Membre d'Or

Avmaktslave a écrit :

Oui, c'est un portail captif.
Petite anecdote, j'ai passé quelques jours dans un hôtel qui avait son réseau wifi ouvert et redirigait vers 1.1.1.1 pour son système d'authentification. J'ai eu simplement à me connecter à l'AP, me rendre sur la passerelle hotspot 192.168.1.1 (Un Zyxel) admin:1234 et hop je me générais mes propres identifiants big_smile

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ce forum est l'un des plus drole que je connaisse, si un jour vous ne me voyez plus, c'est que je serais probablement mort de rire.

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#6 15-09-2015 11:58:17

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

bonjour a tous ...

Un portail captif .. en + j'avais déjà entendu ce terme mais je ne savais pas a quoi il correspondai .... ok wink

merci beaucoup wink ... bon ben je vais allez voir mon pote yahoo et "tuto créé portail captif wink " big_smile

ben c'est super cool .. je voulai commencer a voir les fakeAP ben voilà ... ben deja je vais commencer par faire le portail captif ... mais je voulais tester un fake AP pour récupération de clé WPA ... puis pour ensuite le début des attaque MITM ... c'est cool ca va me faire avancé tout ca ...

Merci beaucoup pour les infos wink ..

edit: ben oui je suis con (ben je le reste du moins) .. portail captif SFR ... sfr wifi public ... ben voilà ou je l'ai entendu ce terme .... blaireau ? oui-oui!!!! ptdr

Dernière modification par s1lv3rf0x (15-09-2015 12:03:47)

#7 23-09-2015 22:33:34

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

bonjour,

J'ai trouver un autre truc que le fake AP pour les hotspot ...
Le principe:
Les hotspot laisse passer les requêtes DNS...
Du coup il faut 2 PC ...
le 1er reste chez vous connecter a la box. Dessus il y aura un serveur ...
le 2eme est un pc portable avec lequel on se retrouve obliger d'utiliser un hotspot (je prend cet exemple comme si j'essayai de bypassé un hotspot... afin que vous voyez bien le truc... )...
mon pc portable donc est connecter sur un hotspot .. zut j'ai ni ID ni MDP ... la téorie est la suivante:

Mon pc va retravaillé les requête IP en requete DNS afin de les transmettre a mon PC de bureau via le hotspot... le PC de bureau lui va re-travaillé les paquet pour en refaire des requete IP et les envoyer comme si c'etais moi qui étais dessus ... ilva recevoir la réponse qu'il remettra en DNS et me les renverra ... une fois reçu mon pc les rejoura en IP ....

Ben je ne sais pas si je suis claire mais si vous voulez y'a plus claire que moi:
Ma source

edit: ben en fait j'ai que la théorie ... n'ayant pas encore mon hotspot je vais mettre du temps a le tester .. car vu la nature de la technique je n'ose pas la tester sur du sfr wifi public

Dernière modification par s1lv3rf0x (23-09-2015 22:36:23)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]