Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-09-2015 16:56:19

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Présentation du "crack-wifi" Espagnol : [email protected] a WiFi-Libre!

[email protected] a www.wifi-libre.com!

1442579712.png

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous parle aujourd’hui de www.wifi-libre.com smile
Une forum en langue espagnole avec le même état d'esprit que notre communauté; crack-wifi.com.
  Et pour cause : C'est en quelques sorte le petit frère de crack-wifi.com. 

Cela va faire bientôt un an que cette idée folle a jailli au cours d'une discussion anodine que nous avons eu un matin d'automne avec M1ck3y.
  Je devais me plaindre - comme d'habitude tongue - de l'absence de forum "wifi-hacking" en Espagne réellement et délibérément centré sur le monde des distributions GNU-Linux.
Il manquait - à mon goût - un espace qui prône et applique à 100% l'idée de transparence/"full disclosure" avec une vision un peu "engagée" en faveur de la nébuleuse GNU-GPLv3
  On peut dire que je me plaignais du fait qu'il n'y avait pas de crack-wifi.com en Espagne big_smile

C'est alors que M1ck3y a dit :
  - "... Et pourquoi ne pas monter le grand forum wifi de "l'amigo kcdtv"?
Et un quart d'heure plus tard on était en quête d'un nom. big_smile
  Et vous savez quoi ? Ce n'est pas facile de trouver un nom de domaine... "libre". tongue
Au final nous avons choisit "wifi-libre" qui nous plaisait bien à tous les deux.

Et depuis on a bossé ( jusqu'à des heures indécentes ) pour que www.wifi-libre.com soit un espace accueillant et un lieu de partages et d'échanges linuxiens.

C'est un projet passionnant et je me considère comme un grand privilégié.
  Mais ça me prend aussi beaucoup de temps et je n'en ai plus tellement pour modérer comme je souhaite crack-wifi.com.
  Du coup je préfère lever un peu le pied et arrêter d'être modérateur ici.
  Mais ne croyez pas que vous allez vous défaire aussi facilement que ça de moi... faut pas rêver big_smile
Je reste dans les parages et je compte bien continuer à participer en tant qu'utilisateur régulier.

Je vous mets quelques captures d'écran du site pour conclure ce thème et je vous dis:

¡Hasta pronto [email protected]!

wifilibre_20150918-1140.jpg

wifilibre2.jpg

wifilibre3.jpg

1442591243.png

wifilibre5.jpg

Si vous voulez jeter un petit coup d’œil à "notre bébé" tongue ou nous faire coucou en espagnol big_smile ... c'est par là >

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-09-2015 21:12:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Présentation du "crack-wifi" Espagnol : [email protected] a WiFi-Libre!

Hola amigo, voila un bien beau sujet! smile

Je n'ai pas de compte sur le réseau social bien connu donc je ne peux pas "liker", mais je peux quand meme dire: J'aime! J'adore! Je kiffe! Esta es la bomba! What a great forum man! Questo è il forum! Ca déchire grave!

Wifi-libre.com, c'est typiquement le genre de projet qui a failli ne jamais exister, et qui doit sa création au plus grand des hasards.
Il devait faire un temps pourri ce jour là, et comme à mon habitude j'étais en train de geeker sur l'ordi. Donc on discutait avec el amigo kcdtv de choses et d'autres, et puis cette idée nous est venue, comme ça, de fil en aiguille, ça m'a paru une évidence. Le jour meme, j'enregistrais le nom de domaine, c'était donc exactement le 12/11/2014. Ca fait quand meme pas loin d'un an déja. Il nous a fallu plusieurs mois de boulot pour avoir un forum qui tourne correctement, traduit en espagnol, avec un design sympa et toutes les fonctionnalités qu'il faut. Le forum partait de zéro, kcdtv a donc du bosser pour rédiger des thèmes intéressants. Et le moins que l'on puisse dire c'est que pour un forum qui démarre, Wifi-libre.com a eu la chance d'avoir un admin ultra efficace puisque kcdtv alias el maestro du WPS a balancé pas mal de petites bombes concernant le WPS et les routeurs Wifi espagnols. Le forum est aujourd'hui en plein développement, et la communauté s'agrandit de jour en jour. Wifi-libre.com est en train de se faire sa place dans le petit monde (très fermé, il faut le souligner) des forums Wifi espagnols.

Aujourd'hui nous sommes fiers de vous présenter notre sympathique et encore tout jeune Foro Wifi-libre.com, qui a gardé l'esprit de Crack-wifi remis au gout du jour à la façon espagnole.

Et c'est aussi avec une certaine émotion que je vais modifier le statut de kcdtv, pour le passer non pas en tant que simple user mais en tant que membre d'honneur, un statut plus que mérité puisque Crack-wifi, et bien c'est chez toi amigo wink

Pour terminer, un petit challenge, il n'y a rien à gagner c'est juste pour le fun entre nous. Le background de Wifi-libre.com contient 3 clins d'oeils à Wifi-libre et au monde du Wifi, saurez vous les retrouver? big_smile

#3 18-09-2015 23:31:25

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Magnifique Projet wink

Bon courage dans ce forum en te souhaitant qu'il perdure et qu'il grandisse autant qu'il le mérite, Kcdtv wink

Je sais en connaissance de cause qu'un forum vas te demander beaucoup de temps et d'energie. Je sais que tu es perseverant et que ce dernier manquait à la communautée espagnol. Bravo encore..

Tu vas nous manquer comme modérateur çà, c'est sûr mais si ton chemin est de partir, on sait que tu vas de temps en temps venir nous balancer tes petites bombes comme tu as le secret de les faire si bien wink

cool

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 19-09-2015 09:24:45

le dirdir
Membre d'Or

Hola. smile

Malheureusement, malgré mes origines hispaniques, mon castillan se limite au minimun vital : " Buenas tardes, une cervesa por favor, muchas gracias".

Néanmoins : Vida larga a Wifi-libre ! (merci à reverso.net)

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#5 19-09-2015 09:49:54

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

le dirdir a écrit :

Malheureusement, malgré mes origines hispaniques, mon castillan se limite au minimun vital : " Buenas tardes, une cervesa por favor, muchas gracias".

Tu as les bases, c'est bon tu peux quasiment etre autonome en Espagne. Il ne te reste plus qu'à savoir dire "Ou se trouvent les toilettes s'il vous plait?" et tu es parfaitement bilingue biere

#6 20-09-2015 14:27:07

Albenss
N00b

Direct en favoris, je ne doute pas, que cette version espagnole va m'en apprendre autant qu'ici !
Belle réalisation !
Muchas gracias !

#7 21-09-2015 13:22:14

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Il ne te reste plus qu'à savoir dire "Ou se trouvent les toilettes s'il vous plait?" et tu es parfaitement bilingue biere

big_smile
Muchas gracias a [email protected] smile

#8 11-09-2016 13:16:17

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Quand j'ai vue le lien : smile --> click --> tongue

Nice job cool

Annonce