Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-09-2015 19:52:30

donjuandemarco
Membre Radioactif
Lieu : Algéria

no interface in wifislax a l'installation de vmware tools

Bonjour,

je suis sur le forum depuis un bon moment et je me suis plongé ce dernier temps avec la compilation wifislax 4.11.1 , tout marche nickel sur machine virtuelle vmware workstation et ma carte wifi la fameuse alfa awus036h, tout va bien a ce stand , la carte est reconnu sans probléme.

mon probléme se débute, dés que j'ai installé vmware tools sur wifislax car tout mon travail est perdu a chaque reboot, a ma installation vmware tools tout semblaient bien mais vu que je branche ma carte wifi alfa ,elle est détecté en bleu mais non reconnu, je lance les recherches sur google mais je trouve de nombreuses solutions mais aucune ne me résoudre le probléme.

je sais que mon probléme revient a l'installation de vmware tools, je peux le désinstaller mais c'est une galére de perdre tout mes données faites.

j'ai lu presque tout les forums sans succés, je trouve des solutions de faire le bridge ou nat mais j'arrive pas a le faire je suis totalement déboussoolé, parfois en mode bridge je trouve de l'internet en ethernet et si je le mets en nat pas de connexion internet. et l'interface wifi introuvable ni en shell ni en interface graphique network manager.

merci de m'aider.

Salutations

Dernière modification par donjuandemarco (23-09-2015 00:35:09)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-09-2015 19:58:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : no interface in wifislax a l'installation de vmware tools

Je te conseille d'essayer kali linux (basée sur l'excellente distribution GNU-Linux debian) au lieu d'un dérivé de slackware ( système non GNU-Linux ) .
Bonne chance wink

#3 21-09-2015 20:28:18

donjuandemarco
Membre Radioactif

merci pour votre attention cher modérateur kcdtv, j'ai kali linux et vu je suis plongé avec l'outils linset ca ne marche pas sous kali linux avec l'érreur no such file dump-01.csv , c'est pareil donc je me suis virée sur wifislax l'originaire et de cet outils ca marche nickel mais dés l'installation de vmware tools tout est bouleversé

#4 22-09-2015 15:50:07

donjuandemarco
Membre Radioactif

bonjour,

si j'éris ce message c'est pour dire que mon probléme est résolu suite a une video que j'ai vu a l'instant et appliquer sous mon vmware tools avec la compliation wifislax en installant , ci dessous vous trouvez le lien que j'ai suivais pour ne pas rencontre des problemes pour d'autres linuxuex .
https://www.youtube.com/watch?v=KtuW72-Zt5w

et j'ai pu constater que mon problésme est surgis a une video sur les forums italiens qui ont indiqué une autre méthode qui permet le transfert de fichier mais les soucis qu'elles produisent sont nombreuses.

merci

#5 22-09-2015 19:45:19

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

donjuandemarco a écrit :

bonjour,

si j'éris ce message c'est pour dire que mon probléme est résolu suite a une video que j'ai vu a l'instant et appliquer sous mon vmware tools avec la compliation wifislax en installant , ci dessous vous trouvez le lien que j'ai suivais pour ne pas rencontre des problemes pour d'autres linuxuex .
https://www.youtube.com/watch?v=KtuW72-Zt5w

et j'ai pu constater que mon problésme est surgis a une video sur les forums italiens qui ont indiqué une autre méthode qui permet le transfert de fichier mais les soucis qu'elles produisent sont nombreuses.

merci

Alors pardon de te reprendre mais :

1/ On ne se repond pas à soi même sur le topic, on edite le message précédent et on le modifie.
2/ Pourquoi vouloir absolument installer les VMwaretools ? Surtout pour une distribution tel que wifislax?
3/ Tu nous parles de wifi slax mais de quelle version?
4/ nativement ce ne sont les tools de VMware qui detecte le materiel et en les testant dès leur sortie tous mes wifislax de ne posent pas de problemes sans les VMwaretools!!
5/ tu peux aussi par la même occasion nous preciser sur quel OS tu lances ton VMware et si il est legit ou pas?

Fatigué, je fonce me faire une tappas en pensant à mon pote kcdtv!! lol

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce