Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-09-2015 17:07:00

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

VPN freedome : Obtenir 3 ans gratuits

3 ans gratuits de VPN freedome (F-secure) grâce à des codes promos

EDIT

OFFRE TERMINÉE,

Je ne sais pas si vous avez lu cet article de tonton Korben : 3 ans d’abonnement gratuit au VPN Freedome
  Vous y trouverez un petit truc fort sympathique (merci à Flavien ) pour obtenir trois ans d'abonnement gratuit à freedome.
  Rien d’illégal ou de tordu: Il y a une page pour générer un code promo qui offre un an gratuit de VPN.
  Ensuite vous pouvez répéter l'opération deux fois en collant les deux codes que vous pouvez générer "pour des amis" 
  Il  faut donc :

1)  Installer l’application que vous trouvez ici : téléchragements (mac, win, android)
      Je sais : pas de GNU-Linux. tongue  Je n'ai pas eu le temps de me pencher là dessus....
  2)  Ouvrir un compte : ouvrir un compte "Mysafe"
       (pas besoin de donner une adresse ou un numéro de téléphone)
  3)  Générer un code promo ici
  4)  Ouvrir l'application que vous venez d'installer (1) et faire clic sur l’onglet "souscriptions" pour coller le code promo

freedome4.jpg

5) Vous pouvez répéter l'opération deux fois en générant les deux codes "pour vos amis" ( même lien qu'en point  3 ) auxquels vous avez droits.
      Et vous les offrez à votre votre meilleur ami :  vous-même. Vous les collez dans votre application ( même procédé que pour 4 )

Pour plus de détails je vous rappelle la source :

3 ans d’abonnement gratuit au VPN Freedome @ Korben

VPN pour le peuple big_smile

Dernière modification par kcdtv (29-12-2015 14:59:22)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-09-2015 19:42:19

Taz
Membre Actif

Re : VPN freedome : Obtenir 3 ans gratuits

Si j'ai bien compris, pas besoin d'adresse e-mail ni de numéro de téléphone, donc on peut avoir des dizaines d'années en se recréant des comptes.

Si on peut bypass le "soft" à télécharger pour en profiter je dis pourquoi pas (et encore), mais là c'est un peu se jeter dans la gueule du loup.. Trop beau pour être vrai quoi.

#3 28-09-2015 21:13:54

kcdtv
Membre d'honneur

Tu as mal compris:  tu as besoin d'une adresse e-mail, pas besoin d'adresse normale, physique, ( ex: 15 rue des églantier 66 666 Steinberg-les-papouilles)
L'application et les coupons ne valent que pour le dispositif où tu fais l'installe, liés à ton compte chez F-secure.
Ce que tu peux faire c'est ouvrir un autre compte pour bénéficier du VPN (sur trois ans) sur un autre dispositif (vu que l'offre gratuite ne vaut que pour un seul dispositif/SE)

Si on peut bypass le "soft" à télécharger pour en profiter je dis pourquoi pas (et encore), mais là c'est un peu se jeter dans la gueule du loup.. Trop beau pour être vrai quoi.

il te faut le client VPN pour ton mac, windozzz ou android pour pouvoir te connecter au VPN
Et tu l'as donc activé gratuitement pour 3 ans au lieu de devoir payer 120€
C'est toi qui voit bien sûr tongue

Dernière modification par kcdtv (28-09-2015 21:14:27)

#4 29-09-2015 00:53:42

Taz
Membre Actif

Je tourne sous une distrib' Linux et j'ai déjà ce qu'il faut de toute façon.

Je reste quand même très dubitatif, parce qu'avoir un service gratuit pour quelques semaines c'est une chose, mais plusieurs années s'en est une autre. C'est à croire qu'ils sont tous bénévoles pour le coût et l'entretien de leur infrastructure !

#5 29-09-2015 16:04:51

kcdtv
Membre d'honneur

Je tourne sous une distrib' Linux et j'ai déjà ce qu'il faut de toute façon.

En parlant de ça j'ai un peu cherché sur le forum de support F-secure et malheureusement il n'y a pas de client linux prévu.
Comme ils ne fournissent pas les identifiant en brut de pomme on ne peut pas passer par network manager pour configurer la connexion au VPN nous même.
Certains parlait d'utiliser wine. Pas sûr du tout que ça fonctionne.,,
Sur leur forum ils parlent aussi du fait que l'application ne soit pas en mode "code libre". Il y avait même le post d'un membre du staff qui disait que serait bien de faire une application minimale "open source" pour des raisons évidente de transparence.... "We will work on it one day" tongue

Je reste quand même très dubitatif, parce qu'avoir un service gratuit pour quelques semaines c'est une chose, mais plusieurs années s'en est une autre. C'est à croire qu'ils sont tous bénévoles pour le coût et l'entretien de leur infrastructure !

Ça ne semble pas plus cinglé que des places d'avions à 10€...
L'idée c'est que derrière ils savent qu'un certain pourcentage des personnes vont, par exemple, acheter l'antivirus.
Les serveurs VPN tournent et le coût est le même qu'ils tournent ou pas à plein régime.
Deux options : ou bien les faire tourner sans utiliser toutes les ressources.
                     ou bien essayer de générer des profits avec les ressources qui ne servent à rien.
  C'est un peu le principe des avions low cost. Un avion a 300 places. Si tu as 50 places réservées tu peux brader les 250 autres: ça ne te coûte pas plus cher, ça fait rentrer quelques liquidités et ça te fait de la promo. Tu fidélises des clients, tu t'imposes sur le marché, tu prends des parts de marché...

Tu peux jeter un coup d'oeil aux commentaires sur le site de korben, le truc marche sous windows 3 ans, Android seulement un an et mac j'ai pas relevé:

jimbo a dit:
samedi 26 septembre 2015

oui ça fonctionne bien j'ai pu reprendre un des codes généré et déjà rentré sur windows pour le mettre sur le android donc j'ai 3 ans sur windows et 1 an sur android. Pas de serveur en suisse donc pas d'ip suisse dommage pour mon cas d'utilisation.

jaiidi a dit:
vendredi 25 septembre 2015

Abonnement pour 3ans validéow c'est cool mais par contre les débits sont nettement inférieurs à mon VPN actuel (maximum 8mbps chez moi contre 25 avec Private Internet Access avec un serveur pourtant plus éloigné...) mais bon ça peut servir un jour qui sait ^^

Après il y a plein de débats sur si c'est un bon VPN, si c'est vraiment "confidentiel" etc...
  Perso je ne paierais pas un seul centime pour utiliser ce VPN parce que c'est loin d'être la panacée rien que sur le papier. Pas de support linux, pas d'application de code libre, on commence mal...  Après si c'est gratuit et qu'on utilise un dispositif android ou windows... pourquoi pas?
Non pas pour échapper à la NSA mais pour, par exemple, simplement contourner une limitation d'accès à un site par géolocalisation ou un truc dans dans le genre.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" et à cheval offert on ne regarde pas la denture; Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèchent? ...archi-sèches? Telle est la question.

#6 29-09-2015 16:55:13

Taz
Membre Actif

J'ai regardé aussi, rien pour Linux.

Je ne critique pas du tout la gratuité du service bien au contraire, c'est une chose formidable mais le soft mise en place pour pouvoir profiter de tout ça, c'est un closed-source et c'est ce qui fait toute la différence.
On nous propose un service gratuit sur le long terme, mais un client non modifiable et consultable à souhait ? C'est assez paradoxal, et il n'y a pas 36 explications possibles.

Je ne suis pas du genre à juger un service sans l'avoir essayé un minimum de temps, mais je me fis à mon instinct et aux informations à notre portée dans le cas présent.

* Un service  digne de ce nom doit pouvoir toucher un maximum de plateformes (Windows, OS X et Linux au minimum), or ce n'est pas le cas.
* Leur politique de confidentialité n'est pas du tout représentative. Ils se répètent sur plusieurs points, notamment leur "honnêté".
* Le peu d'informations qu'ils demandent lors de l'inscription en dis long, sachant que ces dernières ne sont certainement pas vérifiées (d'où le fait de pouvoir avoir accès au service VPN sur plusieurs années voir à vie). Là ce n'est plus du "low-cost", mais du tir au pigeon.

Bref. J'espère que les utilisateurs ne tomberont pas dans la folie du full download illégal, où Hadopi va se faire un plaisir d'embellir de jolies boîtes aux lettres pour nous montrer que, oui, quand même, cette loi sert à quelque chose !

#7 28-12-2015 21:47:49

Elliotau
Nouveau membre

La technique au dessus n'est plus effective, mais voilà un code pour choper au moins 16 jours supplémentaires : K4KC4M.

Après, c'est court, dommage que celà ne marche plus hmm.

Dernière modification par Elliotau (28-12-2015 21:49:06)

#8 29-12-2015 14:57:32

kcdtv
Membre d'honneur

merci pour le tuyau et pour nous signaler que l'offre est finie. smile

Annonce