Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-09-2015 10:21:27

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

filtrage de clé dans dico

Bonjour,

Je cherche a réduire au maximum la taille de mes dictionnaire (normal qui ne veux pas ça? lol) ...
alors j'ai viré les clé avec trop de caractères qui se répétais:

AAAAAAAAAA
AAAAAAAAAB
AAAAAAAAAC
...etc

j'ai utiliser -d 1% ... par contre y'a encore un type de clé qui me gêne dans mes dico.. :

ABABABABAB
ABABABABAC
ABABABABAD

sur ces clé, un caractère sur 2 est identique ... or je ne pense pas que sur les clé généré 50% de la clé soit faite du même caractère big_smile

(je reste sur l'exemple de clé de 10 caractère .... je voudrai dire a mon générateur de dictionnaire:

"hey stp mon pote... non seulement tu ne répète pas le même caractère deux fois de suite mais en + tu ne mets pas plus de 3 fois le même dans la clé stp"

ce qui donnerai:

ABABABCDCD comme 1ere clé : pas 2 caractères identique de suite et pas plus de trois "A" ni plus de 3 "B" etc ... et encore ... avoir 3 caractères identique sur 10 revient a dire que 30% de la clé est composé du même caractère .. maislà ca deviens possible aussi (A9FA431AEC reste possible là ... big_smile )

ben j'espère bien m'exprimer ...

Comment puis-je générer cela ou filtré ces clé pour les retiré du dico svp ? car ca le réduirai bcp aussi en taille tout en optimisant le temps de test . merci wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-09-2015 16:52:59

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : filtrage de clé dans dico

Je n'ai pas la solution à ça mais :

10 caractères : (10+26)^10 clés (si on évite les caractères spéciaux)
répétition de 2 caractères : 2 parmi (10+26)=630 (*2 car AB et BA pas pareil ) clés qui contiennent une répétition de caractères
répétition de 3 caractères : 3 parmi (10+26)=7140 (*6, pareil qu'avant)

Donc tu économises 10^4 par rapport à 10^15, ce qui est vraiment négligeable.

Est ce que ça en vaut vraiment le coup ?

(J'ai pris le cas ou 100% de la clé est une répétition. Mais is tu refais le même calcul avec uniquement la 1/2 de la clé qui est une répétition, tu arrives au même résultat, CAD que tu as moins d'1% de réduction)

Dernière modification par johny12 (30-09-2015 16:55:03)

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#3 30-09-2015 22:25:21

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

bonjour Johny12,

En fait tu me dit: AB et BA ce n'est pas la même ... en effet ... mais avec ce que je demande là ca pourrai être retiré si y'a encore un autre A ...

je vais reprendre mon exemple de base .. des clé de 10 caractères ... pas 2 fois le même qui se suis ... jusque là ok , j'ai pas de souci ... et je dit pas + de 3 fois le même caractère (peut importe quel caractère je ne veux pas 3 fois le même dans la clé ... et bien la clé:

AB01BA23CA serai rtiré car y'a 3 fois la lettre "A" ...

après je vais faire une estimation personnel... je voudrai qu'au maximum il n'y ai que 25% de même caractère:
clé de 8 caractères: 2 fois le caractère au max dans la clé
clé de 10 -> 3 fois (2,5 ??? j'arrondi au suppérieur )
clé de 12 -> 4 fois le même a01Ea1aF9a

et tu me dit que cela ne réduirai que de 1% mon dico??? jj'etais sur de gagner + en fait hmm (je regarderai car ca me surprend vraiement ... )

etc ...

en tout cas j'imaginai que ca allez diminuer bcp + le nbre de clé ... et la taille du dictionnaire ....

EDIT

En fait j'ai l'impression que tu pense que je garderai la clé:

AB:AB:BA:BA

car AB different de BA ... mais non .. car A est répété plus de 3 fois sur la clé .... (tout comme B dans cette exemple d'ailleurs) ... je me trompe pas?

Auquel cas le gain serais plus important encore big_smile

Dernière modification par s1lv3rf0x (30-09-2015 22:59:23)

#4 30-09-2015 22:49:36

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Autant pour moi, j'ai mal compris alors.

10^15 possibilités

0x même caractère : 36*35*34*...*27*26 possibilités
1x même char : négligeable par rapport au premier
2x même char : négligeable par rapport au premier

= 36^10 - (36! / 26!)= 10^15 clés restantes ( ordre de grandeur )

Tu as diminué le nombre de clés d'environ 25%, ça peut valoir le coup, même si je ne vois pas de raison logique a la non-répétition de caractère plus de X fois.

par contre aucune idée de la commande qui fait ça, désolé

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#5 30-09-2015 23:36:44

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Merci beaucoup pour le calcul déja ...

ben si je veux diminuer la répétition c'est surtout que comme une clé par défault ne sera pas AAAAAAAA jepense qu'une clé par défaut ou créé par un générateur ne dois pas contenir un certain nombre de fois un même caractère ...

je n'ai encore jamais vu de clé qui avais été généré qui avais 60% de son contenu identique .. ni même 50% de son contenu

donc on peut les viré deja ...

#6 01-10-2015 14:30:33

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

WG4Crack Generedor possède l'option que tu recherches (limiter la répétition d'un même symbole X fois dans les mots de passes)
WG4Crack Generador - dicos avec dépuration plus rapide que crunch!

#7 01-10-2015 17:50:28

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

ho super .. c'est génial merci wink

je trouvai ca "tonnant qu'il n'y avais pas qq(un pour y avoir penser ... il étais bien planqué celui là big_smile

ben je vais tester ca ...

Merci a vous wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]