Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-10-2015 21:23:33

betonfrance
Nouveau membre

Consommation isolée de chaque appareil connectée sur routeur ADSL WIFI

Bonjour à tous.
Suite à d’infructueuses recherches, je me tourne vers vous pour essayer de trouver une réponse à mon problème qui est le suivant.
Je dispose d’un routeur WIFI qui fournit l’ADSL.
Trois personnes utilisent divers supports WIFI (portable, tablette, cellulaire, etc) pour accéder à l’ADSL.
Je cherche à connaitre et à isoler la consommation (débit entrant et sortant) de chacun des appareils connectés.
J’ai essayé tout un tas de logiciels mais qui ne fournissent que la consommation de la machine sur laquelle il est installé. Personnellement j’utilise Networx.
J’ai aussi installé Wireshark mais je ne sais pas s’il est capable de fournir ce que je cherche. J’ai tenté de comprendre son fonctionnement et euh je n’ai pas compris grand-chose ! sad Je ne sais pas s’il est capable de me donner ce que je recherche ?
Il faut dire que je ne suis pas expert en matière de réseau. Donc s’il existe un logiciel gratuit ou payant ou si en programmant un script à l’aide des instructions réseau dont dispose Windows Seven je peux obtenir ce que je recherche, faite le moi savoir s’il vous plait.
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à mon problème.
Encore merci et bonne soirée. smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-10-2015 22:29:33

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : Consommation isolée de chaque appareil connectée sur routeur ADSL WIFI

Airodump donne une indication du nombre de paquets total (voir même des paquets/seconde, à vérifier).

Il suffit d'une carte wifi qui supporte le mode moniteur.

Par contre, marche sous linux.

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#3 07-10-2015 01:45:20

betonfrance
Nouveau membre

Bonsoir et merci pour la réponse.
Je vais voir si cela peut être une solution...
Apparement c'est un sous ensemble d'un "crack WiFi" si j'ai bien compris ?
Bonne soirée

#4 07-10-2015 16:25:26

le dirdir
Membre d'Or

Salut

betonfrance a écrit :

Apparement c'est un sous ensemble d'un "crack WiFi" si j'ai bien compris ?

Pas exactement (même si c'est un peu le principe).

Aircrck-ng est une suite logicielle d'audit WIFI. C'est un ensemble de commandes Unix (Linux). Elle fut créée à l'origine pour cracker du WIFI, mais elle ne sert pas qu'à ça : on peut par exemple l'utiliser pour placer une antenne à l'endroit optimum, pour savoir quels sont les cannaux WIFI les moins encombrés, etc...

Airodump-ng est une de ces commandes, elle permet de capturer les données radio captées par ton chipset WIFI.

Tu peux les visulaier et/ou les enregistrer dans un fichier.

Je ne connais pas Windows, mais je crois avoir lu ça et là que la suite aircrack est disponible pour ce système d'exploitation.

Aerodump-ng n'est pas facile à apréhender (il faut utiliser la ligne de commande) mais il est réellement capable de faire beaucup de choses.

Dernière modification par le dirdir (07-10-2015 16:26:20)

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#5 07-10-2015 16:32:36

le dirdir
Membre d'Or

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

Annonce