Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-07-2009 13:43:36

vialibre
Nouveau membre
Lieu : Berzé la ville

problème de connexion avec backtrack3

Bonjour je suis nouveau içi, j'ai cherché sur le net des réponses j'ai trouvé des réponses mais je suis incapable de mettre tout cela en place ! ! !

Si je suis içi c'est que la façon dont les choses sont expliquées et abordées me paraisse plus simple à que dans bien des forums, et les phrases sont complètes ! ! !

Alors voilà, j'ai installé backtrack3 comme tout le monde pour les réseaux, mais avant tout ça j'arrive déjà pas à me connecté.

Je trouve mes connection avec le soft prévu à cet effet je sélectionne, ca me (apprement configure la connexion automatiquement) le configure en suivant les étapes, mais lorsque je veux me connecté pas possible, j'ai aussi essayé un clic droit adresse IP mais je suis perdu ou dois je trouver les adresse DNS, passerelle etc...

Il y a aussi ifconfig, iwconfig etc..

J'ai l'impréssion d'avoir tous les outils et pourtant pfffffffffffffffffffffff je me sens mon fils de huit mois lorsqu'il veut faire quelque chose de nouveau ! ! !

je m'étais servi pendant un moment de umbutu, un peu chiant au début mais en suite ca allait plus ou moins, mais franchement la back track plus hard, je sais que ce n'est pas la version des débutant aussi ! ! !

Donc en premier lieux , mon matériel wifi

Carte intégrée  Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0)
connecteur wifi alfa 500 comme tout le monde
ate wifi broadcom 802/11 B/G

merci d'avance

Philippe

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2009 14:45:56

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : problème de connexion avec backtrack3

bon tout d'abord bienvenue a toi,
ensuite probleme de connexion: sur BT 3 j'ai eu aussi du mal a me connecter et j'ai telecharger BT3 fusion disponible sur le forum (une ptite recherche et hop tu le trouve)
ensuite pour tester le reseau c'est assez simple: tout d'abord commence par du wep avec station (c'est a dire avec un ordinateur brancher a la borne en meme temps que tu crack) pour te familiariser un peu. Tu trouveras un tuto tres complet ici en plus ta carte wifi (alfa500) est celle utilisée dans le tuto smile

donc suis bien le tuto a la lettre et dis nous si tu as un probleme

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 25-07-2009 15:45:11

vialibre
Nouveau membre

Merci pour ta réponse, je n'ai pas de de borne ou modem je suis en wifi c'est tout, je me trouve en Hongrie et j'ai des temps mort dans la journée alors je le consacre depuis peu à linux back track et autre, j'ai un autre problème si je téléchage le soft fusion sous windows et que je le mets dans C je devrais pouvoir le retrouver, mais même en suivant un tuto pour créer un dossier lorqsque je suis sous back track je n'y arrive pas je dois zapper des choses.

Donc pour je pense
1 créer un dossier dans C sous back track mais qui ne s'appelle plus C ?
(pas trouver non plus pour le nom d'une partition en ntfs je sais que fat 32 c'est HDA3 ?)

quand penses tu

De plus je boot sur cd à chaque fois, est un problème, si j'arrive à avoir internet sous BT3 ca m'éviterai de changer de systeme à chaque fois.

>Donc si tu as des conseils ou que je m'y prends mal n'hésite pas

Merci encore et d'avance

Philippe

#4 25-07-2009 15:53:07

Craug
Membre Irremplaçable

j'ai rien compris a ton precedant post :-/
tu veux backtrack 3 pour te lancer dans le pentesting? parce que BT3 fusion en plus d'avoir un accé facil pour se connecter au net, il possede un logiciel (spoonwep 2) qui permet d'automatiser le crack de clé wep

je ne comprend pas pkoi tu parle de C hmm
pour avoir acces a BT3 fusion sans le mettre sur cd, tu peux tres bien le mettre sur clé usb ou meme utiliser une machine virtuelle

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#5 25-07-2009 16:02:55

vialibre
Nouveau membre

Désolé, mais lmaintenant c'est moi qui ne comprends plus rien !

J'essai d'être plus clair

Je suis sous windows à lors actuel, ou j'ai internet et lorsque je passe sous backtrack je n'ai plus le net, donc je ne peux rien télécharger, et lorsque je créer ou télécharge sous windows pour ensuite le récupérer dans le disque dur, je n'y arrive pas !
Je viens de trouver une version qui se nome backtrack fusion en 700MO donc systeme complet ne ferais je pas mieux de la télécharger, et de tout recommencer à zéro sur de bonne bases

Merci et encore désolé de ma lourdeur

#6 25-07-2009 16:13:21

Craug
Membre Irremplaçable

c'est se que je t'ai dit dans mon premier post^^
ne te casse pas la tete, telecharge BT3 fusion et met le sur cd
de la tu reboot sur le cd et pour te co au net c'est plus simple avec l'assistant de connexion^^

#7 16-08-2009 16:16:13

vialibre
Nouveau membre

Rebonjour bon j'ai eu un grand temps mort, mais je repasse à l'attaque j'ai à nouveau internet mais je suis en espagne cette fois ci ! ! !

Je n'arrive toujours pas à trouver de solution pour me connecter malgré back track fusion, il aurais t'il un tuto ?

Car je ne trouve rien ! ! !

Merci d'avance

#8 16-08-2009 16:36:05

ArnacK
Membre Indéboulonnable

Bien que la politique de ce forum n'est pas de se connecter "chez son voisin" , je peux te comprendre , avec tes  longs déplacements que tu veuilles avoir accès au net ... mais ....

c'est bien d'avoir BT3 ou BT3 fusion sur un cd ou clés usb , encore faut-il :

- avoir le matériel nécessaire Liste du matériel compatible

- lire un minimum les tutos pour comprendre ce que tu veux faire ! (cracker du wep ?)

- Donner un maximum d'informations afin de pouvoir t'aider ( et ne pas mélanger le monde de windauws et de Linux !)

Bon maintenant pour ton problème , je présume que tu veux te connecter (sous BT) à un réseau OPEN , vu que tu y arrives sous windows ... va dans le menu KDE/INTERNET/Wireless assistant , clic sur une connexion ouverte (sans cadenas) et fait suivant ... (en espérant que le serveur DHCP soit sur auto de l'autre côté) smile

Maintenant , si tu veux cracker du wep espagnol , tu peux soit "apprendre à utiliser" spoonweb  lol:lol::lol:, comme te le dit Graug (et si ton matos est compatible en mode monitor) ... soit regarder ce sujet sur iweb ICI (lit le dernier post , celui de Mick3y )

Dernière modification par ArnacK (16-08-2009 16:37:24)

#9 16-08-2009 17:14:41

vialibre
Nouveau membre

Merci pour tout cela, pour le moment je veux juste apprendre plus de chose sur back track et linux et le crack suivra certainement en toute logique, surtout que je me déplace souvent et que internet me coute les yeux de la tête, mais j'a iles enfants à la maison alors pas trop le choix, j'ai envis de les voir aujourd'hui à l'hotel la semaine le couterai 95€ pas pour moi hors moyen alors j'attendrai d'etre rentré dans 16 jours merci pour les infos j'essaye  ! ! ! je vous tiens au courant parfois un longue la réponse mais ca vient du fait que j'ai une connection ou pas ! ! !

Merci encore

#10 16-08-2009 17:45:17

vialibre
Nouveau membre

bon j'ai suivi la procédure que tu m'as donné, c'est c'elle que j'avais suivi lorsque j'étais en hongrie.

Je me connecte au réseau mais ensuite rien avec firefox impossible de faire tomber une page internet !

J'ai télécharger networks manager que je peux récup sous back track (j'ai enfin compris ou était le Hdd)

Mais qu'elle la ligne de commande dans la konsole pour appeller network manager je l'ai mis dans C: sous windows.

Merci d'avance

#11 16-08-2009 18:09:09

ArnacK
Membre Indéboulonnable

euh .... non je ne crois pas que tu aies bien compris .... et moi non plus .. je crois ! lol:lol:

Faisons simple : tu veux quoi exactement ??? tu veux te connecter sur internet sous BT sur un réseau OPEN ??(c'est à dire SANS protection ?) Si Oui , un conseil , continues avec windows ... BT n'est pas facile au premier abord , il faut s'accrocher et lire énormément pour en tirer quelque choses (disons qu'avec BT quand tu tapes une commande , tu SAIS ce que cela va engendrer ... contrairement aux "méandres" de windows .. tu clic c'est bon !) wink

Et si tu veux "cracker du wep" pour ne pas payer quand tu loges à l'hôtel (en espérant pour toi que tu n'aies pas comme blague que ce ne soit pas le réseau qui soit crypté , mais juste un accès par pass ... ha sniffing quand tu nous tient ...)  ... alors voilà en gros la manip  ....

SOUS WINDOWS

- télécharger BT 3 Final ou BT Fusion
- graver l'iso et le finaliser OU install sur USB (un peu de recherche)

DANS LE BIOS

- Placer le lecteur de CD ou USB avant le HD

Tu es sous BT , et là tu sais te connecter comme cité 3 posts plus haut et plus encore si tu cherches un peu ... si si ... la fonction recherche est géniale ! wink

Ne mélanges pas les deux système d'exploitation que sont Windows et BT (Slax) ... y a pas de C dans Linux tongue

Dernière modification par ArnacK (16-08-2009 18:13:16)

#12 17-08-2009 14:39:40

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

vialibre sous bt3 ne parle plus de c:\ sauf si tu sais se que tu fais donc dans ton cas c'est inutile , ton prob est de cracker et connexion a la suite pour l'internet.(Et bien sur c'est ta connexion ou celle de Mere_Grand,avec son autorisasion).
Connexion impossible cela peut etre du que tu es en connexion limité (du as la distance), ou tu es juste en réseau ou bien alors prob de dhcp t'as pas d'adresses ip .(souvent c'est le power qui est trop faible).
Dit toujour sa fera des hypotheses a écarter.

Dernière modification par sardineeMule (17-08-2009 14:42:21)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce