Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-07-2009 18:52:11

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

oneswarm

coucou qui est ce qui utilise oneswarm, parce que ce logiciel est tout nouveau pour moi et je ne sais pas comment le configurer (et les tuto il y en a pas de bien ou alros je n'en ai pas trouvé)
les configuration du genre, lancer plusieurs telechargement d'un coup. En clair est ce que quelqu'un maitrise ce logiciel? big_smile y a t-il un reglage a faire pour etre anonyme ou est on anonyme par defaut?

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2009 19:16:13

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : oneswarm

mouarf, je viens de lire qu'apparement ce logiciel garde l'anonymat seulement si on fait des echanges entre ami hmm
a partir du moment ou on vas sur le reseau publique, on est pu protegé :'0

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 25-07-2009 21:05:06

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Oui, le partage entres amis (F2F) se fait avec une clé (donnée lorsque tu t'inscris). Dans oneswarm, tu mets les fichiers que tu veux partager avec les personnes à qui tu as obtenu la clé.

Je ne savais pas qu'il y avait un réseau public, je me suis juste intéressé au partage entre amis. Enfin pour moi la meilleur solution reste le VPN (relakks, ipredator,...)

#4 13-10-2009 16:07:58

koktail2000
Membre

Vu les âneries que je lis ici (alors que c'est expert en cryptage), je corrige.
Oneswarm est effectivement anonyme, de la même façon que Freenet Darknet par exemple, mais c'est pas aussi poussé pour satisfaire le débit. Voilà.

Comment ça se passe. En fait pour simplifier, c'est du bittorrent crypté (et brouillé pour votre FAI) passant par vos amis qui seraient utilisés comme des tunnels. Vos amis ne voient pas ce que vous partagez ou vous téléchargez pour vous si vous le désirez, et c'est la façon de fonctionner par défaut et recommandée pour Oneswarm.

En gros si vous êtes l'ami d'un ami, mais en fait vous êtes un agent de la MPAA qui se fait passer pour ami. Que voyez-vous ?
Si vous téléchargez des fichiers de votre choix : vous voyez les amis par lesquels ils viennent, mais eux ne sont pas au courant, et c'est le principe du logiciel. Vous êtes donc seul coupable d'amener vos amis à vous faire parvenir ces choses.
Dans le sens inverse, c'est pareil. Vous êtes seul coupable d'avoir envoyé des fichiers à contenu illégal par vos amis.
Devant la justice ça va faire mince pour ces agents d'accuser les internautes "amis" desquels ils ont abusé pour faire des échanges avec d'autres internautes à leur insu.

Mais admettons que nos juges soient cons, n'y connaissent rien ni aux réseaux, ni à la logique, et appliquent à la lettre une loi (Hadopi et Lopssi) écrite par des ignares (Albanel) en informatique et en logique tout court, et que votre avocat sera tout aussi nul (c'est quand même un peu votre faute là).
Pour parer à ça il suffit de prendre des amis à l'étranger. On vérifie que leur adresse IP est située dans un pays étranger et le tour est joué. Chez Interpol ils sont moins cons et surtout ont d'autres chats à fouetter.

De plus Oneswarm est nouveau et encore en développement et le temps que tout ça soit connu et retienne l'attention des boîtes d'espionnage, il va se passer du temps. Sans parler de la justice qui en toute logique n'a plus aucune base d'accusation à moins de pénaliser l'utilisation d'un tel logiciel.

Au début on s'échangeait les adresses et les clés sur les forums. Maintenant on a droit à des serveurs d'adresses et de clés. Au lancement si on a configuré l'option et qu'on a introduit les adresses de ces serveurs, il y a une mise à jour, où on supprime les adresses d'amis jamais connectés et qu'on introduit sur liste les nouveaux amis potentiels. Moi je choisis les noms qui ne semblent pas de mon pays, puis à leur connexion je vérifie leur adresse IP, qu'elle est bien extérieure à mon pays et sinon je les bloque (ce qui les laisse dans ma liste générale).
Pour ce qui est des recherches, c'est un système à peu près identique à émule pour qui connait.
Le fonctionnement interne est celui de bittorrent (mais en échange indirecte et crypté donc), et Oneswarm est une modification de Vuze grâce à un plugin Oneswarm, mais bittorrent standard désactivé (mais on peut le réactiver à ses risques et périls) et l'interface de base est une interface Web spécifique à Oneswarm, et on peut aussi accéder à l'interface Vuze pour des paramétrages ou des renseignements plus subtils.

Au niveau des débits c'est la crème du p2p véritablement anonyme. J'atteins les débits max possibles de ma connexion ADSL 2+, c'est dire. Et puis je laisse mes fichiers en partage tant que je peux, étant donné que c'est plus sûr, ce qui sert aux autres. Bref c'est bien mieux que tout ce qui existe.
Pour l'instant on trouve quasiment pas de logiciels en partage, mais plutôt des films, des émissions TV et de la musique. Ce qui apparaît de neuf sur les sites bittorrent réputés apparaît une demi journée plus tard sur Oneswarm, et le téléchargement à plein potentiel est garanti pour les fichiers populaires environ une journée après leur apparition sur bittorrent. De plus j'ai l'impression que ça se rapproche de plus en plus du moment de mise à disposition des sites bitto, comme si Oneswarm était désormais devenu un standard, et le répertoire s'élargit de plus en plus.

Celà dit, le logiciel est encore en développement et subit parfois des mises à jour multi-quotidiennes. Il en était à la version 0.5 au printemps. Avec la version 0.67 en octobre, développement arrêté pendant l'été, on peut espérer une version 1.0 avant l'été prochain. Déjà le protocole semble stable depuis le début, et il n'y a qu'un apport de nouvelles fonctionnalités et de consolidation du code au fur et à mesure des versions.

Moi je n'utilise plus que ça pour le p2p et Tor pour le surf.

Dernière modification par koktail2000 (13-10-2009 17:27:35)

Annonce