Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-11-2015 10:51:43

tajine
Membre

Tester sécurité d'un réseau wifi

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en informatique et j'ai comme projet de tester la sécurité d'un réseau Wi-Fi

Je connais déjà Kali et quelques autres logiciels tel que Wireshark, etc...

J'aimerais quelques indications, car je ne connais pas très le domaine. Je sais comment cracker un WEP (et encore!) et utiliser vaguement WireShark. Y aurait-il quelqu'un qui disposerait d'un bon site/forum/tuto ou autre qui présenterais quelques logiciels et les possibilités qui existent lorsqu'on a réussi à s'introduire dans un réseau.

Ou simplement, une personne dans ce forum, qui pourrait un peu me guider !

PS : Je tiens à préciser que tous ces tests se font d'un atelier et je dispose d'un réseau créer par moi-même.

Merci :-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-11-2015 13:11:41

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Tester sécurité d'un réseau wifi

Tu as beaucoup d'info ici même et tu as beaucoup de liens vers d'autres sites utiles... balade toi sur le forum wink

Dernière modification par kcdtv (10-11-2015 13:12:10)

#3 11-11-2015 11:00:47

tajine
Membre

Je me balade justement, mais c'est beaucoup trop vaste ! Et il y a pas mal de termes techniques, dont je ne connais pas forcément chaque signification.

En plus, la plupart des tutos qui m'ont intéressé étaient fait pour des personnes qui avaient un peu de connaissance