Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2015 16:28:49

gh0strank
N00b

MAJ - Installer Kali Linux via Linux Deploy

Le manque de documentation sur le sujet et l'obtention d'une aide efficace pour réussir à l'installer n'est pas aisé. Ainsi, j'ai décidé de créer mon propre ##ModOP.

[NOTE] Ceci n'est pas une documentation officielle, ceci n'est que le fruit de mes propres recherches et de mes propres tests avec mon smartphone sous android. Je ne serais être tenu responsable des dommages que vous causerez à votre appareil.

ATTENTION! Avant d'aller plus loin, ceci n'est pas optionnel vous devez impérativement avoir un accès root. Une connexion internet est fortement requise.

Quel sont les prérequis ?

Applicatif : Linux Deploy, Aparted, Link2SD, Terminal IDE, BusyBox, VNCViewer, JuiceSSH ( optionnellement vous pouvez aussi opter pour SSHTunnel en supplément)

Matériel : au minimun une micro SD de 8gb, au maximun une micro SD de 64gb de classe 10. La classe 10 permet un échange plus rapide de données. ( Mais ce tuto concernera plutôt une micro SD de grosse capacité )

[NOTE] L'image de Kali Linux peut facilement être installé sur une micro SD en FAT32, néanmoins une micro SD au format FAT32 ne peut gérer que 4gb. Cependant, il est possible de créer une image allant jusqu'à 6.1gb sans aucune erreur (testé et approuvé sur une SD de 8gb en FAT32). Linux Deploy étant une application assez instable, ne paniquez pas si cela vous donne des erreurs.

##ModOP

- Télécharger et installer les applicatifs. [NOTE] ne surtout pas oublier d'installer Busybox, VNCViewer et JuiceSSH avant de commencer.
    - Partitionner votre SD de 64gb avec Aparted en 2 partitions, l'une en FAT32 en première partition et l'autre en ext2/3 ou /4 en seconde partition. ( ma partition fait 11.5gb sur une micro SD de 16gb ) Une fois le partionnement terminé il est vivement conseillé de redémarrer votre appareil et ensuite de vérifier la bonne création/montage de la partition en passant par LINK2SD >> Info Stockage.
    - Une fois la partition FAT32 monté, il faut se rendre sur LINK2SD et recréer un script de démarrage sur ext2/3 ou /4.
    - Configurer les paramètres de Linux Deploy de la façon suivante : décocher "shell intégré", mettre à jour l'ENV. ( vous pouvez aussi pointer les log sur votre micro SD)
    - Configurer les propriétés de la distrib Kali Linux de la façon suivante :
Architecture >> armel,
Type d'installation >> Sur mesure,
Chemin d'installation >> /data/sdext2/ (sdext2 étant la nomination de la partition ext2),
Taille de l'image >> none/grisé (en sélectionnant sur mesure, cela installera le système sur la partition que vous avez sélectionnée à la taille que vous lui avez donné)
Système de fichiers >> none/grisé,
Nom d'utilisateur >> laissez le nom inscrit par défaut ,
Mot de passe
>> laissez celui que vous avez par défaut,
Localisation >> fr_FR.UTF-8,
Environnement de Bureau >> LXDE (ou comme vous le voulez sachant qu'LXDE est plus léger que GNOME)
Choisir les composants >> tout sauf "Composants Kali",
Dossier de chroot >> /storage/extSdCard/data/local/linux,
Paramètres GUI VNC >> 800, 480.         
(A ce niveau vous pouvez soit continuer à partir de l'application en cliquant sur installer ou en passant via Terminal IDE)

Passer sur Terminal IDE : su >> cd /storage/extSdCard >> mkdir /data/local/linux               
    /data/data/ru.meefik.linuxdeploy/linux/bin/linuxdeploy install
    /data/data/ru.meefik.linuxdeploy/linux/bin/linuxdeploy shell (cela lancera l'installation de la même manière que Linux Deploy mais en ligne de commande)

>> apt-get update (cela chargera les composants basique de Kali Linux)
>> apt-get install kali-linux-full

Un fois l'installation du package terminé et que les services SSH et VNC sont  "start", qu'aucun messages d'erreurs tels que "msg fail | echo fail " ne se profilent :

Lancez VNCViewer
    Address >> localhost Port >> 5900 Name >> Android ( si vous l'avez laissé par défaut ) Mot de passe >> Changeme ( si vous l'avez laissé par défaut )
    Appuyer sur CONNECT.

ENJOY!

by Gh0strank

Dernière modification par gh0strank (20-11-2015 16:31:57)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2015 18:45:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : MAJ - Installer Kali Linux via Linux Deploy

Merci à toi wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]