Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-11-2015 19:55:50

rez27
N00b

Réseau wifi pour couvrir parc de 3ha, maison de 600m2 sur 5 niveaux

Vous aurez vu que dans ma présentation je suis totalement néophyte, donc même si mes recherches sur le forum et ailleurs ont donné des embryons de réponses je ne sais trop quoi en faire.

Le challenge est le suivant, je voudrais rendre exploitable ma connexion ADSL Livebox Play sur la majeure partie de mon parc et la totalité de la maison ainsi que partager ma connexion internet avec une maison voisine.
J'ai avec Orange, contrairement à d'autres, la chance d'avoir une assez bonne connexion, je suis à 1045m du NRA, voici les chiffres:
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 15245 kbps (1861 Kio/s) - Débit montant : 875 kbps (106.8 Kio/s) - Ping : 19 ms
Testé surwww.degrouptest.com/test-debit.php - 18/11/2015 01:34:19 - Test n°36844118
Normalement notre village normand va être câblé d'ici 2 ans.

Voici une vue Géoportail des lieux:

406479planparc.jpg

Rond rouge arrivée ADSL noté A sur le plan à l'extrémité de la maison
Triangle rouge noté B sur le plan maison voisine avec laquelle partager la connexion internet
Triangles jaunes bâtiments avec électricité pouvant accueillir point d'accès ou autre pour étendre le réseau wifi notés 1à 6 sur le plan.

Problématique

présence de grands arbres faisant obstacle par endroit notamment entre A et B
maison de 25m de long sur 8 m de large et 12m de haut sur 4 niveaux, murs de 40cm en briques et silex dont 4 murs porteurs intérieur, planchers et plafonds traditionnels, grenier au 4ème niveau en terre battue

Pour l'extérieur