Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-12-2015 09:43:08

leftyfromparis
Membre

leftyfromparis

Salut le forum!

Et merci à tout ceux qui le font vivre, j'espere trouver ici les réponses que je cherche concernant les nombreux sujets abordés sur ce joli forum tout de noir vêtu lol!
Passionné de nouvelles technologies, mon domaine c'est plutôt Android alors je pense apprendre pas mal de choses ici.
D'autant plus que dans quelques jours je serais en possession d'une Alfa AWUS036H (ça doit vous parler), j'espere que c'est aussi bon que je le pense comme matos et que ça a toujours la cote en matière de wifi!
Je vais de ce pas poser ma question après avoir recherché un peu sur le sujet avant bien sûr smile
Merci et à bientôt.
Seb smile

Dernière modification par leftyfromparis (11-12-2015 09:49:40)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]