Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 09-01-2016 14:49:36

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Perdu pour un truc qui vous paraitra surement tres facile!

Le crack WEP est possible avec un rtl8187l (le chipset de ton USB) sous windows.
Il te faut chercher les drivers "trafiqués" (afin d'avoir la compatibilité mode moniteur et injection) et les installer.
Ensuite tu installes la suite aircrack-ng pour windows.
Depuis aircrack-ng il n'assurent pas le support pour windows au niveau des drivers (c'est impossible - bien trop dur, avec des codes "fermés"), tu as donc un coude source pour windows disponible mais aucun support

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 19-01-2016 07:33:31

leftyfromparis
Membre

En fait c'est juste que je suis sur un forums de fans de Linux lol

#28 19-01-2016 07:36:55

leftyfromparis
Membre

kcdtv a écrit :

Le crack WEP est possible avec un rtl8187l (le chipset de ton USB) sous windows.
Il te faut chercher les drivers "trafiqués" (afin d'avoir la compatibilité mode moniteur et injection) et les installer.
Ensuite tu installes la suite aircrack-ng pour windows.
Depuis aircrack-ng il n'assurent pas le support pour windows au niveau des drivers (c'est impossible - bien trop dur, avec des codes "fermés"), tu as donc un coude source pour windows disponible mais aucun support

D’accord déjà je comprends un peu mieux avec ce type d'explication! Merci a toi kcdtv smile
En fait j'ai déjà la suite aircrack avec même la version GUI dedans qui est surement plus simple au niveau de l'interface mais c'est vraiment bizarre quand je vois tous ces tutos sur youtube sous windows etc...

Dernière modification par leftyfromparis (19-01-2016 07:42:34)

#29 19-01-2016 13:11:59

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

En fait c'est juste que je suis sur un forums de fans de Linux lol

Tu es sur un forum de fan de linux, mais ça n'a rien à voir avec les obstacles que tu as avec windows (ou macintosh) pour passer en mode moniteur et injection.

D’accord déjà je comprends un peu mieux avec ce type d'explication! Merci a toi kcdtv smile

Je n'ai fais pourtant que te répéter ce que je t'ai dis avant et qui va dans le sens de ce que t'on dit mes camarades...

bizarre quand je vois tous ces tutos sur youtube sous windows etc...

J'ai mis "crack WEP" dans youtube et j'ai 90% des vidéos qui se font sous kali linux ou backtrack...
Le reste c'est ou bien avec des machines virtuelles ou en utilisant windows et la suite (payante) "commview"
Tu peux télécharger une version d'essai : http://www.tamos.com/products/commview/
Et ce n'est pas du mode moniteur + injection mais en "mode promiscuité" (pas d'injection et tu ne peux pas sniffer le trafic d'un PA auquel tu n'est pas connecté)
plus d'info : http://www.tamos.com/htmlhelp/monitorin … tworks.htm
Ce que tu peux faire avec wireshark qui est gratuit (passer en mode promiscuité ) 
Personne ne peut faire un crack wifi "comme dans la vrai vie" avec ce genre de tool (qui sont des analyseurs de paquets/traffic, pas des outils de sécurité "offensive" - hack )
Un truc : les vidéos ça ne sera jamais un bon moyen pour comprendre les concepts impliqués dans la maitrise du crack WEP.
Il te faut lire.
Tu as regardé plusieurs vidéos et tu es toujours au même point, le début : passer en mode moniteur en comprenant ce que c'est et pourquoi c'est nécessaire.
Ça prend 5 minutes pour monter une live avec Kali et en suivant ensuite le tuto "crack WEP simple" de la wiki d'aircrack-ng tu en as pour un quart d'heure de lecture et dix minutes de crack...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]