Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-12-2015 11:07:40

leftyfromparis
Membre

Perdu pour un truc qui vous paraitra surement tres facile!

Salut le forum!

Je suis nouveau, j'ai fait ma présentation juste avant ce post alors si mon ignorance vous fait hérisser les poils dsl mais je dois vous poser cette question lol!
J’espère vraiment trouver de l'aide car c'est promis j'ai cherché partout sur le net, je me suis carrément perdu des heures sur des sites de drivers et autres pilotes etc...!
(J'ai fait un peu long mais c'est juste pour être le plus précis possible).

Alors voila à 4min/15sec de la vidéo (le lien en bas) le mec dit très précisément :
"Là il va falloir choisir les pilotes de votre carte, voir si ça fait partie de Realtek ou Atheros".
Je vois sur la vidéo qu'il y a deux lignes représentant les différentes interfaces du marché surement.
Hermes1/Realtek
Aironet/Atheros
Mais je ne sais pas quoi choisir entre ces deux lignes qui représentent d'ailleurs 4 marques alors que le mec sur la vidéo demande juste de choisir entre Realtek ou Atheros, je ne sais pas dans quel sens les lire, je ne sais rien quoi! J'ai cherché partout dans mon ordi, rien! J'ai essayé les diagnostics en ligne sur les sites du genre touslesdrivers ou autres, pareil! Aucune indication! Je suis perdu!
Je sais juste que mon outil de connexion wifi sur mon pc s'appelle :
"Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection" mais encore une fois, je ne vois nulle part ses appellations!
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QF3-kJxsTt4

Dsl j'ai fait long mais je suis toujours très précis dans mes explications et autres demandes donc voila je sais que c'est surement chiant d'aller vous taper le lien que je vous donne pour m'aider mais je n'ai que cette solution!
J’espère juste que ce forum est cool et qu'on se foutra pas de ma gueule smile
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de m'aider sur ce coup là smile

Bonne journée.
Seb.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-12-2015 11:43:39

Taz
Membre Actif

Re : Perdu pour un truc qui vous paraitra surement tres facile!

Bonjour,

Je ne connais pas ton programme WinAircrackPack, mais si tu veux tester la sécurité de ton réseau, je te conseille vivement un Kali Linux sur une usb bootable ou alors une VM avec une distrib' GNU/Linux pour télécharger le paquet aircrack-ng. D'ailleurs je crois même qu'il est disponible en version windows directement.
Tu n'auras certes pas d'interface graphique, mais tu n'auras pas à t'embêter avec des pilotes. (sauf si ta carte ne fait pas l'injection, mais ça m'étonnerait)

Si tu veux vraiment rester sur ton software, rien ne t'empêche d'essayer les deux voir si l'un ou l'autre fonctionne, mais ta carte est une Intel.

#3 11-12-2015 12:35:18

leftyfromparis
Membre

Salut et deja merci de ta réponse smile
Bah en fait je ne sais pas si tu as vu le lien de la video mais le moment ou vient ma question le mec est dans airodump.
Sinon dans WinAircrackPack je vois qu'il y a un fichier qui s'appelle aircrack un autre airodump, wzcook, airdecap etc...
Je me demandais juste quelle ligne je devais choisir au moment de la video ou le mec parle de ses fameux pilotes car je n'y connais absolument rien et je galère là!

Dernière modification par leftyfromparis (11-12-2015 12:35:57)

#4 11-12-2015 13:08:01

Seska
Membre V.I.P.

Pour faire simple leftyfromparis : ton chipset wifi n'est pas reconnu par ce programme. Tu vas devoir investir dans une clef wifi dans les 40€ (port compris) comme celle-ci : http://www.wifi-highpower.com/cartes-wi … 5-dbi.html

Elle a un chipset Realtek parfaitement compatible avec ton programme (et n'importe quel OS d'ailleurs).

Dernière modification par Seska (11-12-2015 13:09:03)

#5 11-12-2015 13:14:39

leftyfromparis
Membre

Ok merci!
Mais avec mon wifi je ne peux rien faire?!
La liste des chipsets wifi est juste dingue et le miens n'en fais pas parti?!
PS: C'est mon pc de rechange et il est vieux c'est pour ca?!
Car j'ai vendu le miens pour un gamer que je devrais pas tarder a choper d'ailleurs! (J’espère que dans les recents Asus ROG ce sera bon!)
s de la cartr

A propos de la cartre AWUS036H il y en a une a deux pas de chez moi a vendre c'est juste que j'hesitais car il n'y a pas la boite ni rien et je sais pas trop exactement ce qu'elle comprends pour ne pas me tromper.
J'ai deux photos dans mon tel de la carte et de son matos donc si quelqu'un peut me dire a quoi je dois m'attendre smile

Dernière modification par leftyfromparis (11-12-2015 13:31:22)

#6 11-12-2015 13:56:00

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

La liste des chipsets wifi est juste dingue et le miens n'en fais pas parti?!
PS: C'est mon pc de rechange et il est vieux c'est pour ca?!

Tu te heurtes aux limitations de windows. les seuls chipsets compatibles mode moniteur et injection  sont
- realteck rtl8178 (celui de la alfaAWUS036H )
- quelques vieux chipsets atheros introuvables à l'heure actuelle (à moins que tu cherches sur des sites de ventes d'occasion)

J'ai deux photos dans mon tel de la carte et de son matos donc si quelqu'un peut me dire a quoi je dois m'attendre smile

Regarde sur le site (vendeur agrée) de wifi high power, tu as plusieurs photos de la carte. (PS : le liens que t'as mis Seska)

Dernière modification par kcdtv (11-12-2015 13:56:29)

#7 11-12-2015 13:56:15

Seska
Membre V.I.P.

La bonne nouvelle est que ton chipset est compatible avec l'injection de packet. Toutefois tu ne pourra pas passer par ton script tout fait car lui ne le voit pas.

Voilà aircrack pour Windows : http://download.aircrack-ng.org/aircrac … c3-win.zip ou tu pourras utiliser (presque) les mêmes commandes que sous Linux. De plus dans le dossier bin (dans le dossier dézippé) tu as Aircrack-ng GUI.exe ou il y a une interface pour utiliser de manière très simplement la suite.

Et pout trouver des tutos sur youtube : aircrack-ng gui

Dernière modification par Seska (11-12-2015 13:57:31)

#8 11-12-2015 13:57:22

kcdtv
Membre d'honneur

La bonne nouvelle est que ton chipset est compatible avec l'injection de packet

Pas sous windows

#9 11-12-2015 14:00:32

Seska
Membre V.I.P.

kcdtv a écrit :

La bonne nouvelle est que ton chipset est compatible avec l'injection de packet

Pas sous windows

Ah ?! Bon on verra bien le retour de leftyfromparis.

#10 11-12-2015 14:04:27

leftyfromparis
Membre

Oui je suis là!
Tu parles de ca qui est compatible: Intel PRO/Wireless 3945ABG ???

#11 11-12-2015 14:06:19

Seska
Membre V.I.P.

leftyfromparis a écrit :

Oui je suis là!
Tu parles de ca qui est compatible: Intel PRO/Wireless 3945ABG ???

Tout à fait.

#12 11-12-2015 14:13:30

leftyfromparis
Membre

Ok merci, bah là j'ai telechargé aircrack via ton lien, c'est juste que je sais pas du tout comment ca marche, je sens que ca va etre mission impossible, la moitié des termes techniques je sais meme pas ce que ca veut dire!
C'est pour ca que je m'etais arreté sur la video sur WinAircrackPack (d'où ce post) que je trouvais plus simple mais mon chipset n'est pas compatible apparemment

PS: dis moi Seska tu me parles du fichier bin dans aircrack puis ensuite de aircrack gui a utilisre de maniere simple etc...
Tout comme dans ce tuto que je viens de trouver : https://mrjamesbond007.wordpress.com/20 … rcrack-ng/

Ca te parait bien pour debuter pour moi par exemple?! smile

Dernière modification par leftyfromparis (11-12-2015 14:25:18)

#13 11-12-2015 14:22:46

Seska
Membre V.I.P.

On va faire simple : Tu veux entrer dans un milieu ou tu dois faire des efforts intellectuels. Cela veut dire que tu doisapprendres ce que tu ne sais pas et pas qu'attendre que l'on te maternes. Tu n'ira pas bien loin comme çà.

Si tu ne fais pas d'effort mon conseil : arrêtes ici !

Dernière modification par Seska (11-12-2015 14:24:24)

#14 11-12-2015 14:26:58

leftyfromparis
Membre

euh t'es serieux là?!?!?!

#15 11-12-2015 14:27:59

Seska
Membre V.I.P.

Oui le tuto que tu as mis me semble bien.

Dernière modification par Seska (11-12-2015 15:09:39)

#16 11-12-2015 15:16:01

leftyfromparis
Membre

Non je dis ça parce que de une, il y a une façon de s'adresser aux gens je crois non? Qui plus est quand tu ne les connais absolument pas non?!
D'ailleurs même en les connaissant je me permettrais pas ce genre de remarque mais bon ça c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut. D'autant plus que je t'en veux pas du tout, derrière un clavier c'est vrai que c'est plus simple, pas de souci.
Et de deux je pourrais te répondre exactement la même chose concernant ton orthographe qui me pique les yeux mais non je le fais pas car je te connais pas et si ça se trouve t'es pas con comme mec alors aller sur le terrain de l'intellectuel je te le laisse. Et puis surtout je ne le fais pas tout simplement parce que je suis COOL tu vois! J'aime pas me la jouer! J'arrive dans un endroit que je connais pas alors j'essaye de pas m'imposer direct ou de faire le malin, mais plutôt de prévenir qu'en matière de sécurité informatique (puisque ce n'est que ça dont on parle) je suis nul point barre. Et j'ai bien dit "en matière de sécurité informatique"! Ça veut pas dire que je ne veux pas faire d'efforts pour apprendre autrement j'aurais pas une fenêtre de mon pc ouverte sur ce forum depuis ce matin 10h heures alors que je suis au bureau! Taf dans le genre du quel où crois moi en matière d’efforts intellectuels j'ai ma dose journalière! Alors EXCUSE MOI si j'ai eu le malheur de vouloir me faire un peu trop petit en arrivant ici! La prochaine fois j'y penserais en arrivant sur un forum d'un sujet que je ne maitrise absolument pas, je ferais comme ci!!!
Allez je te laisse le dernier mot, 66 messages c'est vrai que t'es plus légitime que moi après tout puisque en général c'est comme ça que ça marche LOL!!!

#17 11-12-2015 15:20:07

leftyfromparis
Membre

Seska a écrit :

Oui le tuto que tu as mis me semble bien.

D'accord merci!
Tu vois quand tu veux tu peux repondre normalement lol! Bon aller on n'est mal parti mais j'espere qu'on fera mieux la prochaine fois. Bonne fin de journée smile

PS: je ne fais pas de 2eme degré comme dans ma reponse a ton msg venere, c'est un vrai merci pour ta reponse cette fois.
C'est juste que je me devais de te repondre tout a l'heure!

#18 11-12-2015 15:55:32

Seska
Membre V.I.P.

Non rien.

Dernière modification par Seska (11-12-2015 15:58:09)

#19 12-12-2015 01:15:51

kcdtv
Membre d'honneur

Ah ?! Bon on verra bien le retour de leftyfromparis.

il n'y a pas de driver intel pour windows permettant le mode moniteur et/ou l'injection. wink
Tu peux installer la suite aircrack-ng sous windows, certes, mais il te faut les drivers "modifiés" car ceux fournit par le fabricant ne permettent pas le mode moniteur (qui s'active avec airserv)
Donc l'audit sous windows ne peut se faire qu'avec un rtl8187l ou quelques chipset atheros (obsolètes) parce que ce sont les seuls chipsets pour lesquels il y ait des drivers non officiels qui le permettent (grâce a magiK de roumanie pour ce qui est du rtl8717l)
la seule chance de faire fonctioner ce matos c'est avec linux

Dernière modification par kcdtv (12-12-2015 04:45:08)

#20 12-12-2015 21:06:35

le dirdir
Membre d'Or

Salut.

leftyfromparis a écrit :

il y a une façon de s'adresser aux gens je crois non?

Oui. Et la bonne façon ici c'est de faire une recherche, un aprentissage, avant de poser des questions.

Aircrack, reaver, Pixie dust et la plupart des attaques nécessitent un minimum de savoir et d'expérience. Ce parcours prend du temps. C'est à toi de faire l'effort.

Les "anciens" en on parfois un peu marre de tenter d'inculquer en quelques posts des connaissances qu'ils ont mis parfois des années à acquérir.

Les seuls conseils que je te donnerais : le pentesting avec Windows ça ne marche pas vraiment, passe à Linux et pas dans une machine virtuelle, une installation "en dur". Apprend à t'en servir en ligne de commande, à lire les pages de manuel (plus complètes en anglais). Une fois que tu auras des notions d'administration système, tester une sécurité WEP te semblera un jeu d'enfant.

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#21 08-01-2016 02:13:57

leftyfromparis
Membre

Bon bah voila afin de pas poser trop de questions ces derniers jours je me suis attelé a acheter du matériel je crois que c'etait la chose a faire au vu du chipset de ma carte wifi embarqué sur mon pc lol et j'ai donc chopé ce soir ma première carte wifi Alfa, j'espere que j'ai fait un choix judicieux, j'ai réussi a trouver une Alfa AWUS036NHR, je viens de me connecter avec il y a tout juste quelques minutes.
Voila c'etait juste déjà un petit retour au vu de ceux qui m'ont répondu, j'espere que la discussion continuera car je vais continuer a chercher a gauche et droite mais j'aurais peut être quand même une question ou deux si c'est pas de trop hein lol...
Allez bonne soirée le forum et aussi bonne année et bonne santé surtout, le reste viendra bien smile

#22 08-01-2016 07:03:58

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Je ne pense pas qu'acheter du matériel fonctionnera mieux, Windows n'est pas et ne sera jamais une plateforme permettant de faire des tests de sécurité réseau.
Fait une installation de debian dans une machine virtuelle, apprend à t'en servir et retente ensuite d'utiliser aircrack et tu verra que c'est beaucoup plus facile.
Qui sait tu te rendra compte peut être que la plupart des applications Windows sont codé avec les pieds (en utilisant la plupart du dotNet) et que certaines applis qui demande de reboot une installation complète pour "relancer un service" est complètement débile, tu te renseignera sur les logiciels libre et les distribution GNU/Linux smile

PS: oui je fais ma propagante du libre lol :p

1310812721.gif

#23 08-01-2016 14:43:11

kcdtv
Membre d'honneur

plus_un
Sans parler de cette tendance atroce à "cloudiser" au mépris total des règles les plus élémentaires de sécurité et de respect de la privacité.
La première chose que fait windows 10 c'est t'identifier et te connecter à son réseau.
Et pour qu'il n'en soit pas ainsi il  faut passer des plombes à dé-configurer ton système... passer sur un compte local, empêcher windows de PINGer ses serveurs pour vérifier que tu es connecté (le petit "triangle jaune" sur le signe réseau), désinstaller one-drive,
Il faut bien évidement tripatouiller et bidouiller parceque, c'est marrant, vous ne pouvez pas quitter Cortana (fantatsique le concept d'un truc de windows  qui "cherche sur votre disque et dans la web" ça ne sent pas la collecte de données big_smile ) ou onedrive comme ça.
Windows est lourd... Dieu que c'est lourd. Et pourtant j'ai rien dessus.
linux avec watmiles trucs s’éteint en deux secondes, fait ces updates en un clin d'oeil... Windows c'est "Veuillez patienter - 33%" ... toujours 33% ....
Je vais le dire : ....

WINDOWZ

1452261852.png

Dernière modification par kcdtv (08-01-2016 15:06:00)

#24 08-01-2016 23:24:12

leftyfromparis
Membre

Donc en gros meme avec la bonne antenne que j'ai chopée je ne peux rien faire?!
Mais il y a tout un tas de tutos sous windows pourtant partout sur le net non?

#25 09-01-2016 08:11:21

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

leftyfromparis a écrit :

Donc en gros meme avec la bonne antenne que j'ai chopée je ne peux rien faire?!
Mais il y a tout un tas de tutos sous windows pourtant partout sur le net non?

Je me demande ce que tu veux dire par tout un tas, car si je cherche crack wifi, il y a tout un tas de tuto pour GNU/Linux mais pratiquement aucun pour Windows.

1310812721.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.053 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]