Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-12-2015 14:16:48

Seska
Membre V.I.P.

MySQL et Système de fichier

Bonjour,

Voilà j'ai une question technique sur le fonctionnement d'un serveur MySQL: Possible d'avoir accès au fso par l'intémediaire de MySQL ?

J'explique: un ami m'a passé une VM avec un Windows 2008 serveur contenant un serveur Apache et un cms (joomla). Le but de l'exercice est de de lire un fichier ("pwn2015.txt") qui est sur la machine et de lui donner son contenu afin de valider le défi.

La faille était une sqli (pas de surprise), j'ai pu mettre la main sur le compte et le mdp de MySQL (root / 123456), j'ai total accès dessus. Maintenant je cherche à accéder au fso.

On m'a donné comme piste le readfile (via union select) afin de lire la SAM et de tenter de craquer le mdp admin.

Dernière modification par Seska (11-12-2015 14:18:04)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...