Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-12-2015 13:18:53

Exynos591
Banni(e)

WIfisky 36dbi Ralink 3070 Kali Linux

Bonjour, je suis nouveau ici et je viens de débuter avec linux, j'ai installé Kali Linux afin de cracker des réseaux WPA/WPA2.

Le problème c'est que au moment d'installer le système on m'a dit qu'un firmware est manquant pour ma carte wifi ça marque : rt2870.bin, et ça demande de charger le fichier à l'aide d'une clé usb. j'ai téléchargé le fichier et l'ai mis sur clé usb et disque dur externe ça veut toujours pas charger, bref j'ai continué l'installation du système sans le fichier manquant tout se déroule bien, mais lorsque je suis sur le bureau je vois que le wifi bug, c'est à dire l'interface du wifi en haut à droite s'affiche et disparait chaque 2 secondes...

J'ai testé avec aircrack-ng je vois que ma carte wifi est là en tant que wlan0, tout marche bien le mode monitor ect...mais dés que ça arrive à l'injection aireplay-ng ça marque Network Down et 0 AP Founds...

à mon avis ça doit être un problème de drivers mais je ne sais pas comment installer vu que je suis débutant.

j'ai aussi remarqué un truc, lorsque je branche la carte wifi sur l'ordi quelques minutes après le système freeze et je dois reboot par le bouton de l'alimentation, alors si possible j'aimerais que vous me donnez des éxplications clairs afin de corriger ce problème, je précise aussi que je ne sais pas installer des packets ou des drivers vu que je suis débutant merci de votre compréhension.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-12-2015 17:23:49

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : WIfisky 36dbi Ralink 3070 Kali Linux

J'espere que tu comptes bien vouloir cracker ton propre reseau en dehors du fait que tu peux en avoir plusieurs... car la c'est tres limite comme approche

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 25-12-2015 19:31:05

Exynos591
Banni(e)

En quoi ça te regarde toi en fait ? que je hack mon réseau ou le réseau des voisins ou des sociétés ? écoutes si tu as une solution à mon problème file là moi si tu veux, si t'as rien d'autre à dire que de parler dans le vide alors c'est pas nécessaire de te fatiguer pour rien merci.

#4 25-12-2015 20:03:19

Seska
Membre V.I.P.

Pour faire simple Exynos591,
Cette partie du forum est publique donc tout ce que tu mets ici est susceptible d'être lu par n'importe qui. Si tu ne comprends pas ce que cela implique alors je ne peux pas t'aider davantage.

Exynos591 a écrit :

alors si possible j'aimerais que vous me donnez des éxplications clairs afin de corriger ce problème

De plus tu viens ici en exigeant des réponses. Je crois que tu n'as pas compris la philosophie de ce forum où l'entraide est de mise, ici ce n'est pas un SAV.

Pour finir, Et quand un membre influent de ce forum (Furyo avec 1377 messages) te fait la moral (justifié en plus) tu deviens désagréable. Ce qui pourrait dire que tu as des idées malveillantes en réalité ?!

Dernière modification par Seska (25-12-2015 20:08:38)

#5 26-12-2015 14:15:30

Taz
Membre Actif

C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.

Quand tu veux appliquer bêtement un tutoriel vu sur youtube et compagnie sans la moindre notion en sécurité ou encore dans le monde GNU/Linux, et exiger des solutions à tes problèmes sur un forum, la moindre des choses c'est d'y mettre les formes, et éviter de rembarrer le premier qui te répond.

On est ici pour aider les personnes qui veulent réellement comprendre, pas pour faire le travail à leur place.

#6 26-12-2015 17:48:42

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

En quoi ça te regarde toi en fait ? que je hack mon réseau ou le réseau des voisins ou des sociétés ? écoutes si tu as une solution à mon problème file là moi si tu veux, si t'as rien d'autre à dire que de parler dans le vide alors c'est pas nécessaire de te fatiguer pour rien merci.

T'es qui toi en fait? big_smile
Wifisky caca proute

Dernière modification par kcdtv (27-12-2015 17:22:54)

#7 10-02-2016 23:48:17

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Allez zou, par ici la sortie.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]