Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-12-2015 10:40:24

k750
Membre Hyperactif

Choix carte ou clé USB + Amplificateur

Bonjour a tous,
J'ai récemment acheter la carte Awus036H, bonne carte mais nul en débit avec Hotspots Orange éloigné.
Les Hotspots Orange doivent être loin mais surtout gêné par pas mal d'obstacles
Je souhaiterais m'acheter une carte ou clé USB WiFi A/B/G/N/AC (surtout N/AC) et la couplé a un amplificateur
Connaissez-vous un ensemble toutes marque confondue qui pourrait bien fonctionner correctement ?
Précision, c'est pour une utilisation classique et non pour du crack ou autre smile
Je suis sous Windows 10
Par avance merci
Claude

Dernière modification par k750 (26-12-2015 10:52:19)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-12-2015 17:53:42

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Choix carte ou clé USB + Amplificateur

Un amplificateur sert avant tout à augmenter ta puissance.
ta carte est puissante par nature, ce qu'il te faudrait ce serait plutôt augmenter ton gain grâce à une antenne meilleure

Dernière modification par kcdtv (26-12-2015 17:56:07)

#3 26-12-2015 21:44:14

k750
Membre Hyperactif

Bonjour kcdtv

kcdtv a écrit :

Un amplificateur sert avant tout à augmenter ta puissance.

Oui je le sais

kcdtv a écrit :

ta carte est puissante par nature, ce qu'il te faudrait ce serait plutôt augmenter ton gain grâce à une antenne meilleure

Elle n'aura jamais le débit d'une carte 802.11 n ou 802.11 ac
Pour la ville je souhaite augmenter la puissance et le débit
Pour la campagne j'ai la carte Awus036H big_smile

#4 27-12-2015 17:03:25

k750
Membre Hyperactif

Ma config :
FAI : Orange Fibre 200/50
Routeur Ubiquiti : EdgeRouter PoE (5 ports)
WiFi Ubiquiti : UniFi® AP AC PRO (802.11 a/b/g/n/ac) (en précommande)
Voila pourquoi je recherche des conseilles sur une clé ou carte USB (802.11 a/b/g/n/ac)
Malheureusement j'ai remarqué que ces carte ou clé ne dépassait pas les 100mW
Donc pour l'extérieur j'aimerais lui collé un ampli booster Wifi Sunhans dans la fréquence des 5Ghz (5,8 Ghz)
Malheureusement ces ampli booster Wifi dans la fréquence 5,85.8 Ghz ne sont pas en vente chez wifi-highpower.com
Donc je cherche
Claude

#5 27-12-2015 17:48:48

kcdtv
Membre d'honneur

J'ai vraiment du mal à te suivre...
Tu as un point d'accès wifi qui est en commande et qui est compatible bande "ac" pour utiliser avec de la fibre optique (orange 200 Mbps download)
jusque ici tout va bien;
Ensuite tu parles d’extérieur et d'amplificateur... en ville. hmm
Là je suis perdu big_smile
mais bon... pour répondre à ta question, j'ai en ma possession une loopcomm LP-7767 qui est plutôt sympa.
Sa puissance d"émission est de 500mw et elle est compatible bande 5Ghz (jusqu'à 300mbps)
je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai pas essayé d'autres modèles "haute puissance" compatible bande 5Ghz

#6 27-12-2015 19:16:26

k750
Membre Hyperactif

Bonsoir kcdtv
Il est vrais que je n'ai pas été assez claire dans mes intentions big_smile

kcdtv a écrit :

Tu as un point d'accès wifi qui est en commande et qui est compatible bande "ac" pour utiliser avec de la fibre optique (orange 200 Mbps download)
jusque ici tout va bien;

Je compte passe pour plus tard a un abo 1Gbps

kcdtv a écrit :

Non, pour la ville pas besoins d'avoir un ampli mais pour pour la cambrousse oui
C'est la que l'ampli joue son rôle car hormis les corbeaux il y a pas beaucoup de Hotspots yikes

kcdtv a écrit :

mais bon... pour répondre à ta question, j'ai en ma possession une loopcomm LP-7767 qui est plutôt sympa.

J'ai été voir les caractéristique de ta carte, bonne carte a mon avis car elle gère la bande "n".
Avec des antennes bien adapter ça doit être quelque chose, a mon avis meilleur que la AWUS036H

kcdtv a écrit :

Sa puissance d"émission est de 500mw et elle est compatible bande 5Ghz (jusqu'à 300mbps)

Le problème est la, tu est limiter par la bande "n" et probablement les obstacles
Par contre si par exemple tu prend l'Alpha Awus036ACH - Standards - IEEE 802.11ac/a/b/g/n - Débit - Jusqu'à 867 MBPs en 802.11 ac le débit est très diférent, vois par toi même :
802.11a : 6,9,12,18,24,36,48,54Mbps
802.11b : 1, 2, 5.5, 11Mbps
802.11g : 6,9,12,18,24,36,48,54Mbps
802.11n : up to 300Mbps
802.11ac: up to 867Mbps

Le problème est que je crois que cette carte est limité a 100 mw, d’où le besoins d'un ampli pour la cambrousse big_smile
Je tiens a prendre du matériel a la norme "ac" car cette norme sortie en 2014 se démocratise

kcdtv a écrit :

je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai pas essayé d'autres modèles "haute puissance" compatible bande 5Ghz

Merci quant meme pour tes réponses
Je pense poser la question a wifi-highpower.com je devrais etre assez vite renseigner smile
Claude

Dernière modification par k750 (27-12-2015 19:19:08)

#7 27-12-2015 23:38:31

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

k750 a écrit :

Bonsoir kcdtv
Il est vrais que je n'ai pas été assez claire dans mes intentions big_smile

kcdtv a écrit :

jusque ici tout va bien;

Je compte passe pour plus tard a un abo 1Gbps

kcdtv a écrit :

Non, pour la ville pas besoins d'avoir un ampli mais pour pour la cambrousse oui
C'est la que l'ampli joue son rôle car hormis les corbeaux il y a pas beaucoup de Hotspots yikes

kcdtv a écrit :

J'ai été voir les caractéristique de ta carte, bonne carte a mon avis car elle gère la bande "n".
Avec des antennes bien adapter ça doit être quelque chose, a mon avis meilleur que la AWUS036H

kcdtv a écrit :

Le problème est la, tu est limiter par la bande "n" et probablement les obstacles
Par contre si par exemple tu prend l'Alpha Awus036ACH - Standards - IEEE 802.11ac/a/b/g/n - Débit - Jusqu'à 867 MBPs en 802.11 ac le débit est très diférent, vois par toi même :
802.11a : 6,9,12,18,24,36,48,54Mbps
802.11b : 1, 2, 5.5, 11Mbps
802.11g : 6,9,12,18,24,36,48,54Mbps
802.11n : up to 300Mbps
802.11ac: up to 867Mbps

Le problème est que je crois que cette carte est limité a 100 mw, d’où le besoins d'un ampli pour la cambrousse big_smile
Je tiens a prendre du matériel a la norme "ac" car cette norme sortie en 2014 se démocratise

kcdtv a écrit :

Merci quant meme pour tes réponses
Je pense poser la question a wifi-highpower.com je devrais etre assez vite renseigner smile
Claude

Bon amplifier oui mais si tu n'entends pas la reponse c'est plus genant, n'est ce pas..

Tu peux avoir un tres gros ampli et envoyer des requetes mais si ton antenne n'entends pas les reponses ce sera un coup dans l'eau tres cher !

Il faut surtout d'orienter vers un matos (antennes) compatibles avec ce que tu veux faire, car oui la sensibilitée est importante mais la reception l'est tout autant et meme en norme "ac" car tu dois savoir que c'ets la combinaison de deux frequences et le 5Ghz porte peu en comparaison au 2.4Ghz..

Donc :

oui pour une bonne carte "ac" (soit dit en passant sur des hotspots, ca sert à rien au vue du debit..)
oui et surtout une tres bonne antenne ou des.. compatibles avec cette norme, ca devenir moins facile..

wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 28-12-2015 12:55:43

k750
Membre Hyperactif

Bonjour Furyo,

Furyo a écrit :

Donc :
oui pour une bonne carte "ac" (soit dit en passant sur des hotspots, ca sert à rien au vue du debit..)

Cette carte ou clé USB me serviras aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur
Donc autant avoir de suite un truc qui dépote

Furyo a écrit :

oui et surtout une tres bonne antenne ou des.. compatibles avec cette norme, ca devenir moins facile..
wink

Je pense que cela devrais se trouver d'ici peu
Je vais lire le sujet de Skeunk quoi que un peu ancien sur le choix des antennes ou demander ici smile
http://www.crack-wifi.com/forum/topic-6 … wi-fi.html

#9 29-12-2015 14:28:52

kcdtv
Membre d'honneur

petite précision , pour éviter toute confusion, en lisant "la bande n" on pourrait penser qu'il est fait allusion à des fréquences de types 2.4 Ghz
Le lp7767 fonctionne aussi en fréquences "5Ghz" il n'est donc pas limité à la bande 2,4 Ghz
C'est du matériel "dual-band"
J'ai probablement induit une certaine confusion avec mon premier message où je parle de "bande ac", il aurait fallu que je dise "norme" (standard) 802.11ac
Mea culpa big_smile

le débit est très différent, vois par toi même :

Je n'en doute guère, je n'ai pas eu la chance de jouer avec un point d'accès et une carte USB qui me permettent d'aller plus vite que 300 Mbps. Comme je te disais dans mon message antérieur je ne te parles que de ce que j'ai eu entre les mains, surtout pour ne pas t'amener à acheter du matériel qui pourrait te décevoir.
  C'est pas forcément donné comme matos

Pour le coup il t'en faudrait... deux (un ampli par antenne).
Après, dans les deux coins de campagne de France que je connais bien, je n'ai pas vu de hotspots qui utilisent la norme "ac".
Je n'ai vu des hotpsot qu'en fréquences de type 2.4Ghz
Tout comme furyo j'insiste sur ce point : l'amplificateur tout seul ne te sert... à rien. Si tu captes mal le réseau il te faut absolument améliorer ta réception,
La sensibilité du rtl8187l est très bonne et si tu captes mal le hotspot en bandes 2.4 Ghz ce ne serat pas mieux en bande 5Ghz
Du coup tu peux espérer une amélioration seulement en jouant sur ton "gain" ; c'est à dire passer par des antennes directionnelles.
En plus je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de hot spot en bandes 5Ghz à la cambrousse
Pour chez toi derrière le ubiquiti ; l'adaptateur alfa network c'est sûrement le pied.
C'est le projet "hotspot en cambrousse" norme ac avec MIMO 2T2R et deux amplis qui ne me semble un peu "bancal"

#10 29-12-2015 15:31:25

k750
Membre Hyperactif

Bonjour kcdtv,

kcdtv a écrit :

Pour le coup il t'en faudrait... deux (un ampli par antenne).

Pas possible, cela servirait a rien et couterait trop cher hmm

kcdtv a écrit :

Après, dans les deux coins de campagne de France que je connais bien, je n'ai pas vu de hotspots qui utilisent la norme "ac".
Je n'ai vu des hotpsot qu'en fréquences de type 2.4Ghz

Exacte, J'ai poser la question a wifi.highpower ils m'ont gentiment et rapidement réponduent
Voici leur réponse :

Pour tirer pleinement parti d'une liaison Wifi 802.11 ac, il faut utiliser simultanément deux bandes de fréquences: 2.4 GHz et 5.8 GHz, on appelle cela le Dual Band.
Il n'existe pas d'amplificateur supportant le Dual Band, il existe des amplis soit en 2.4 GHz soit en 5 GHz.
Que vous utilisiez l'un ou l'autre, le résultat est qu'il ne sera au final pas possible de respecter le Dual Band requis pour obtenir une liaison 802.11 ac.
Si vous voulez impérativement amplifier, vous ne serez plus en 802.11 ac mais en 802.11 a avec un ampli 5.8 GHz ou en 802.11 g/n avec un ampli 2.4 GHz.

Donc l'ampli doit etre en 2,4GHz

kcdtv a écrit :

En plus je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de hot spot en bandes 5Ghz à la cambrousse

Meme en ville je n'en ais pas vu, ils sont tous en 2,4GHz

kcdtv a écrit :

Pour chez toi derrière le ubiquiti ; l'adaptateur alfa network c'est sûrement le pied.

Oui absolument, pour mon intérieur et environs je leur ais commander la carte usb Awus036ACH
Plus l'antenne qu'ils conseille avec cette carte "Antenne Wifi Dual Band Alfa Network APA-M25 8/10 dBi"

kcdtv a écrit :

C'est le projet "hotspot en cambrousse" norme ac avec MIMO 2T2R et deux amplis qui ne me semble un peu "bancal"

Irréalisable tu veux dire big_smile
Pour l'instant le projet ampli cambrousse est en suspend, je ne vais pas me lancer dans plusieurs choses a la fois
La C.B risque de ne pas suivre big_smile

Dernière modification par k750 (29-12-2015 15:32:37)

Annonce