Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-01-2016 15:07:37

Acid-crash
Membre

Boot kali sur ecran externe

bonjour bonjour, pour commencer,  bonne année a tous smile

Voila, j'explique mon probléme en gros: l'écran de mon portable m'as lâché et je n'ai pas les moyen de le réparer maintenant, je suis donc pour le moment sur le pc qui me sert de serveur (vielle config) et puis la j'ai eu une idée big_smile pourquoi ne pas me servir de mon portable pour continuer a utiliser kali en y accédant en ssh via mon serveur ou mon gsm android.

Je décide donc d’installer kali sur le portable via un écran externe, l'instal c'est bien passée.
Maintenant quand il boot il switche directement sur l’écran externe (pas le cas sous win 10 quand on installe pas ATK ACPI Driver and Hotkey-related Utilities mad) et... je n'arrive pas a me loger, je voit bien le dragon sur fond bleu mais pas de  champ ou écrire mon login mot de passe, j ai essayé toute les touche rien n'y fait...
J'arrive a basculer en tty et a me loger mais je n'ai pas les connaissances nécessaire pour configurer a partir de la.

peut être un paramètre au lancement de grub a rajouter ?

merci de votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-01-2016 16:04:29

Acid-crash
Membre

Re : Boot kali sur ecran externe

après avoir été chipoter dans grub avec vbeinfo et modifier les fichier de config... je me suis rendu compte qu'il suffisait d’appuyer sur la touche "fn" et F8 pour arriver a l’écran de login...
Comme quoi des fois on va chercher trop loin alors que la solution est sous notre nez lol:lol::lol:

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]