Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-07-2009 18:17:09

slax
Membre V.I.P.

crack-wpa illégal ?

Voilà, j'ai lu un article sur les écrans, et je voulais avoir votre avis. Car cet article, fait très peur. Si on suit bien à la lettre... Le forum, risque de ne plus exister.

http://ecrans.fr/Loppsi-Diminuer-la-sec … ,7379.html

Ça fait froid dans le dos.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-07-2009 18:46:18

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Re : crack-wpa illégal ?

Je poste une réponse de l'article qui m'a bien fait rire :

C'est presque comique.
Autant HADOPI c'est passer à fond la marche arrière de la vie privée sur Internet, autant LOPPSI est passer à fond la marche arrière de la liberté sur Internet.

Comme dit plus haut, tcpdump et wireshark sont des outils indispensables pour enseigner le fonctionnement des protocoles réseaux et la manière dont ils s'encapsulent l'un dans l'autre.

Notez que si on veut vraiment appliquer LOPPSI, toute distribution Linux et/ou BSD est interdite. Mais surtout, "la fabrication, l’importation, la détention, l’exposition, l’offre, la location ou la vente" de tout exemplaire de Microsoft Windows est également interdite. En effet ce produit logiciel contient des outils tels que telnet et ping qui permettent de voir si telle adresse IP répond ou si telle adresse IP a tel port ouvert. Si, si, effectuer telnet 213.139.104.60 25 peut être interprété comme une tentative de criminalité.

Le plus comique est que l'adoption de la loi HADOPI obligera les FAI à utiliser des outils interdits par LOPPSI.

C'est à s'écrouler de rire. Que je suis heureux de ne pas vivre en France !

#3 28-07-2009 02:27:30

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Des sites comme crack-wpa n'incite personne à pirater un système d'ailleur c'est bien indiqué dans les règles du forum. Ce forum est la pour indiquer qu'il existe certaines failles et permet de se protéger d'une éventuelle attaque.

Mais justement, le fait d'expliquer ces failles ici coupent un peu la route à leur projet de M**** et ça, ils ne le supportent pas...

#4 28-07-2009 18:45:48

slax
Membre V.I.P.

Non, même, si on incite pas, le problème est que l'on parle de ses moyens et que l'on detaille comment les utiliser et qu'on en met à la disposition des internautes. Ils veulent interdire les logiciels pouvant servir à pirater. Après que l'on les utilisent pour sécuriser notre réseau et pas faire de trucs illégaux, ils s'en fouterons, car le fait de proposer des logiciels le permétant ( sans avoir eu une dérogation du ministère , ce que l'on aura pas j'en suis sur ) sera considéré comme illégal.

#5 29-07-2009 07:15:22

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Ils ont raison ben oui è_é alors je vais faire un petit resumé:
hadopi: si vous ne securisé pas votre reseau et que quelqu'un pirate a partir de votre box =>1500€ d'amende pour non securisation de donné.
et maintenant=> si vous possédé des logiciel pour apprendre a securisé votre reseau c'est illégal.

Finalement il faut ptet mieux que les gens telechargent sur notre reseau sa coutera peut etre moins cher hmm c'est a se demander si ils reflechissent. Perso, je crois pas

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#6 29-07-2009 19:20:11

slax
Membre V.I.P.

Non, pas besoin de logiciels pour savoir si son réseau perso est sécurisé. Je veux bien croire que ça peut servir pour les entreprise ses logiciel, afin de faire des audits. Mais pour un particulier, si il veux vraiment que ça soit sécurisé, il utilise du wpa ou wpa2 avec un long mot de passe remplis de caractère différents choisis aux hasard. De plus il applique aussi le filtrage MAC et il cache le point d'accès de sa Box. Tous ses réglages sont facile à faire dans la Box, et si il respecte ceci ça Box sera sécurisé.

#7 29-07-2009 19:38:39

Craug
Membre Irremplaçable

hum
connaissais tu tout ces terme: wep, wpa, filtrage mac,
savais tu qu'il ne fallais pas garder la clé wpa d'origine ?
personnellement je trouve que c'est en se mettant en position attaquant qu'on comprend mieux comment se defendre!! pour preuve avant mes tests, ma box etait en wep 64je crois.

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#8 29-07-2009 19:40:57

slax
Membre V.I.P.

Oui, mais, tu as pas tord. Non, je pense que ce genre de mesures ne pourra pas passer, techniquement c'est infaisable.

#9 29-07-2009 20:38:52

Craug
Membre Irremplaçable

se sera peut etre illégal de posséder se genre de logiciel mais pourtant impossible de nous empecher de les telecharger c'est la la beauté de la chose. Je me sens rebelle

#10 29-07-2009 21:23:58

slax
Membre V.I.P.

Si quand il y aura LOPSSI2 et le filtrage du web, par les FAI. Alors ils pourrons nous empêcher de télécharger ses logiciels.

#11 29-07-2009 21:28:59

Craug
Membre Irremplaçable

machine virtuelle?

#12 31-07-2009 22:17:44

slax
Membre V.I.P.

Non, ta pas compris, les FAI filtrerons les connexions vers internet.

voilà les différents type de filtrage qu'il pourra y avoir :

1. Filtrage très agressif des sites sur une liste noir établie par le ministère :

1 à 50 millions de sites interdit par exemple. Chaque, FAI, reçoit une liste des site parlant de sécurité informatique et hacking puis, interdit ses site.

2. Filtrage très agressif des site sur une liste blanche établie par le ministère :

Le ministère autoriserais que 100 millions ou 500 millions de sites/blog ayant reçus l'homologation du ministère.Ces sites ne traite pas de hacking. Les seuls sujet de sécurité informatique. Irons pas plus loins que télécharger c'est mal, utiliser sur wpa, et acheter un AV par exemple. aucun, site proposant, exploit, rootkit et autre logiciel comme wireshark.

3. Filtrage très agressif au niveau des paquets http. bridage de tous les autres ports et/ou protocole sauf http, https ( sur dérogation ), 21 ( sur dérogation ) et 22, ainsi que de messagerie. + inspections des paquets pour savoir quel sites on visite. assimilation de l'utilisation de logiciel pirate à du terrorisme et atteinte à la sureté de l'état. donc peine maximal.

4. scanne, actif et passif au niveau des fai ou autre, pour détecter l'utilisation de ports/ protocole interdit et scanne des pc depuis les box pour detecter l'utilisation d'outils non autorisé.

rootkit/ logiciel espions obligatoire sur les pc pour detecter l'utilisation de logiciel interdit.

SI c'est 4 bridage et censure sont mise ne place en même temps. alors il sera possible d'interdire l'utilisation de logiciel pirate. La seul échappatoire c'est alors de changer de pays. Vivre à l'étranger.

#13 31-07-2009 23:07:16

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Tout à fait d'accord avec toi slax : on est d'ailleur actuellement pas si loin de ce que tu as énuméré. Ça serai une suite "assez" logique.

#14 01-08-2009 10:57:44

Dack
Membre Irremplaçable

Oui ça serait logique mais j'espère pas que le futur sera comme ça, sinon bye bye la france

#15 01-08-2009 12:26:39

slax
Membre V.I.P.

Moi, ça sera bye bye la france de toute façon, après mes études je vais autre part. La seule chose bien en france c'est la sécurité social qui tant a disparaître. Et en france l'informatique et la sécurité informatique ça a mauvaise réputation.

Même en chine ses outils ne sont pas illégal il me semble. ( En Russie et aux USA encore moins ).

#16 01-08-2009 13:03:28

Mr. M
Membre d'honneur

On stoppe internet et on retourne au télégraphe... Problème résolu ! lol

footer.jpg

#17 02-08-2009 20:57:50

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Mdr Morris, je vais devoir sortir le vieu poste TSF de mon grand père. Ca fait bip bip et y a pas de fils, c'est comme le wifi big_smile

#18 09-08-2009 21:29:13

Craug
Membre Irremplaçable

c'est vraiment n'importe quoi se qu'ils nous ont pondut faut se rebeller ou j'irais vivre en chine je suis sur qu'ils sont plus libre que sa

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]