Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-02-2016 20:15:02

mikouworld
N00b

Je vous salue bien bas! :-)

Avant tout, je tiens à saluer l'équipe de crack-wifi qui nous donne là une belle preuve de partage et de savoir.
Je suis un père de famille qui aime tous ce qui à trait  de prés ou de loin aux nouvelles technologies...J'ai entammé mon périple en 98 avec le DOS 6.22 ...et oui, j'ai un peu honte de le dire mais je suis issu du monde des FENÊTRES à jamais fermées! Je vous rassure! depuis le temps j'ai pu migrer complètement vers le LIBRE ...Dieu merci! Je suis à ce jour sous Debian après avoir folâtrer à gauche et à droite ;-)

Je touche à tout ...(mais je ne maîtrise vraiment rien de particullier...Mais qui pourrais le faire! haha)

Ces temps si je me suis mis à la sécurité réseau et je crois que c'est important de réspecter la vie privée. Il faut malheureuemnt prouver aux gens qu'ils se trompent de prendre la légère la sécurité de leurs comptes, leurs foyers et leur vies!

Je ne suis pas un Hacher méchant , un de ces fameux BLACK HAT, qui détruit tout sur son passage juste pour la firme ou pour je ne sais quoi, loin de là. Mes seules poussées adrénaline sont quand je tape une commande sur mon terminal et qu'elle fasse exactement ce qu'elle supposait faire...j'en suis yeux écarquillés.

Voilà! je crois que je vais arréter de blablater.

Merci à tout les membres actifs de ce forum...les autres, tendez l'oreille...ya du WIFI dans l'air! lol

" Je voudrais expliquer l’escroquerie sémantique dans l’expression propriété intellectuelle. L’utilisation de cette expression véhicule un préjugé... et la confusion de réunir plusieurs lois qui n’ont rien en commun." Richard Stallman

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-02-2016 15:50:01

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Je vous salue bien bas! :-)

Bonjour mikouwould! smile

J'ai entammé mon périple en 98 avec le DOS 6.22 ...et oui, j'ai un peu honte de le dire mais je suis issu du monde des FENÊTRES

Il n'y  pas de quoi avoir honte, c'était tellement différent smile
Ceux qui se sont initiés à l'informatique dans les années 90 ont tous commencé avec des Système d'exploitation non-libres.... Linus Torvalds a lancé l'idée de linux au début des années 90, la première version de slackware est sortie en 93-94 et il fallait être un crack pour pouvoir se l'installer. La toile en était a ses débuts, je n'ose imaginer le temps qu'il fallait passer pour télécharger des paquets ou consulter des sites d'aide et de documentation à 56kbps...
NI le coût : c'était pas donné les heures de connexion avec wanadoo ou AOL. pam
  Heureusement que du chemin a été fait depuis!

Ces temps si je me suis mis à la sécurité réseau et je crois que c'est important de réspecter la vie privée. Il faut malheureuemnt prouver aux gens qu'ils se trompent de prendre la légère la sécurité de leurs comptes, leurs foyers et leur vies!

Un système politique où la vie privée n'existe plus ça a un nom : totalitarisme.
   Je ne compare bien évidemment pas le monde d'aujourdh'ui à celui de l'Allemagne nazi ou de la Russie soviétique ou à celui décrit dans 1984
  Mais c'est important de mener une réflexion personnelle poussée sur ces questions qui sont loin d'être anodines et d'avoir de vrais débats et surtout.... des alternatives concrète pour pouvoir agir à un nouveau personnel.
  ¡Viva el software libre! big_smile
J'arrête aussi mon blabla tongue ... Bienvenue à toi et à bientôt saur le forum smile

#3 10-02-2016 23:09:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Je vous salue bien bas! :-)

Bienvenue parmi nous wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.051 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]