Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-02-2016 00:28:47

Stefdu58
N00b

[AIDE] Crack WPA avec BBKeyswin

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum alors désolé si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Avant tout je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans et j'habite dans la Nièvre.
Je parcours votre forum depuis déjà un moment et avant toute chose je tenais à dire CHAPEAU à toute l'équipe car vous faîtes de l'excellent travail ! Je remercie tout M1ck3y car grâce à toi ( si tu lis ce topic ) tu vas sûrement pouvoir m'être d'une grande aide. Depuis quelques temps je me suis renseigné sur " comment cracker une clé WPA " mais étant donné que mes compétences en informatique sont assez faibles et en voyant la difficulté du problème ( dictionnaire et tout ) j'avais décidé d'abandonner quand j'ai découvert le fabuleux logiciel qu'est BBKeyswin. Bon, cela avait l'air facile d'utilisation alors je me suis lancé. Problème ? Impossible d'ouvrir le logiciel, j'ai essayé de l'ouvrir avec l'invité de commande mais je n'ai pas réussis, le mieux que j'ai vu c'était " BBKeyswin a cessé de fonctionner " ... Je suis désespéré, je suis actuellement en train de vous écrire avec une connexion FreeWifi et je ne vous cache pas que c'est une horreur... Pourriez vous avoir la l'amabilité de m'expliquer clairement comment je peut ouvrir le logiciel sachant que je suis sous Windows 7 32bit ? Ou si quelqu'un pouvait avoir carrément la gentillesse de casser la clé WPA de cette Bbox : Bbox-374D2B ? ( car si j'ai bien compris cela prends moins d'une minute )
En tout cas, je vous remercie de votre attention et de vos réponses ! smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-02-2016 01:37:11

Stefdu58
N00b

Re : [AIDE] Crack WPA avec BBKeyswin

Bon, j'ai essayé de comprendre deux - trois trucs et je pense avoir réussis à l'executer mais j'ai le message : Bbkeyswin a cessé de fonctionner
Comment faire pour arriver a lancer le programme sous Windows 7 32bit svp ?

#3 05-02-2016 11:38:40

AlexxC
Membre Actif

Salut,
L'application bbkey est faite pour les 1ere generation de bbox. Cela ne marchera sur la tienne

#4 06-02-2016 13:31:35

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

... Je suis désespéré, je suis actuellement en train de vous écrire avec une connexion FreeWifi et je ne vous cache pas que c'est une horreur... Pourriez vous avoir la l'amabilité de m'expliquer clairement comment je peut ouvrir le logiciel sachant que je suis sous Windows 7 32bit ? Ou si quelqu'un pouvait avoir carrément la gentillesse de casser la clé WPA de cette Bbox : Bbox-374D2B ? ( car si j'ai bien compris cela prends moins d'une minute )

On est sur un forum d'apprentissage et d'entre aide,,,, demander à que "quelqu'un le fasse pour toi" ce n'est pas du tout la "philosophie" de ce genre de site.
Et demander à que l'on "casse" pour toi une box qui n'est pas la tienne c'est complètement contraire aux règles de ce forum ( sans parler de la loi en général)
Je me doute bien que tu n'as pas d'argent pour te payer un abonnement internet et que tu ne cherches pas à "pirater" qui que ce soit... mais même si tu n'as pas de mauvaises intentions on ne peut pas t'aider.
A plus

Dernière modification par kcdtv (06-02-2016 13:32:13)

#5 23-06-2016 17:53:50

Scarletwolf
N00b

Bonjour les gens! je ne vais pas passer par la fleur, voila mon probleme, j'ai bien lu les etapes données par M1ck3y mais bizarrement je recois le message "bbkeys a cesse de fonctionner" ( je vous assure que c'est bien ma Bbox que j'essaye de cracker et les raisons c'est simple: j'adore me jouer de l'ordi big_smile
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je ne fais pas comme il le faut svp hmm

#6 23-06-2016 18:21:04

Seska
Membre V.I.P.

Bonjour,

Scarletwolf a écrit :

je ne vais pas passer par la fleur

Késako ?

Scarletwolf a écrit :

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je ne fais pas comme il le faut svp hmm

Ce que j'aime dans ton pavé est qu'il n'y a aucune explication technique comme le matériel mis en application, le contexte ... Bref rien.

Voili voilou.

#7 23-06-2016 18:32:02

Scarletwolf
N00b

Pourtant j'ai dit que j'ai suivi toutes les demarches données par M1ck3y

Alors je lance le cmd, donne le repertoire de bbkeys, entre l'id de ma Bbox puis je valide exactement comme montré dans le tuto, mais  tout ce que je recois c'est le message d'erreur qui ne donne aucune raison

#8 23-06-2016 22:59:52

Fab955
Membre Irremplaçable

Allé Seska tu relis le tuto de M1ck3y s'il te plait pour aider ce charmant monsieur pour  savoir à quel moment et pourquoi il a cette erreur.

Il doit être de mauvais poil.

lol

#9 24-06-2016 01:23:39

Scarletwolf
N00b

non mais les gars ce n'est pas contre votre gre que je veux que vous me aidiez, laissez tomber, ce n'est pas la fin du monde non plus, je trouverai autre chose a faire big_smile

#10 25-06-2016 17:10:52

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

salut,

perso j'avais fais une démo de bbkeswin ici: tuto

par contre comme il a été dit ca marchai sur les vieille Bbox du style: Bbox-123456 ...
sur les nvlle (Bbox-1234567890) ca ne sert a rien (et encore y'a même eu 2 voir 3 génération de bbox depuis) ... mais bon test on ne sais jamais.. de + effectivement si ta box est vulnérable a Bbkeys il est grand temps de changer ta clé wpa et même ton mot de passe administrateur de ta box big_smile

maintenant si tu aime jouer de l'ordi vois à commencer par une base simple pour comprendre les termes et les fonctionnement de bases en mettant ta box en WEP (juste le temps des essai biensur car pas sécurisé du tout wink ) ... bref commence par le + simple au + compliqué ... c'est + pratique pour l'apprentissage.

bon courrage

#11 26-06-2016 23:35:33

Scarletwolf
N00b

j'ai changé mes données, en esperant que ma box n'est plus une cible facile
Merci pour tes conseils! c'est bien sympa big_smile

Annonce