Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2016 00:16:59

Dassault
N00b

Utilité du pack WPA Freebox

Bonjour à tous,
j'ai aperçu tout à l'heure sur ce site un lien de téléchargement vers un pack contenant 5 millions de clés wpa type freebox. Sachant que (c'est d'ailleurs rappelé sur la page de téléchargement) ces clés sont composés de 63 caractères, avec au bas mot plus de 60 possibilités pour chacun d'entre eux, franchement je ne vois absolument pas en quoi ce genre de pack pourrait être utile vu qu'il représente infiniment moins qu'une chance sur mile milliards de contenir la clé recherchée ^^ Alors à moins que ces clés soient générées suivant des critères augmentant leur probabilité, je ne vois vraiment pas leur utilité ...

A propos de ces boxes d'ailleurs, je pense que pour ceux qui cherchent juste à squatter une co il vaut mieux pour eux s'attaquer a des boxes moins protégées; et dans l'autre cas s'il s'agit d'interception de données ... tant qu'à être dans lillégalité il me semble qu'aller lire la clé sur la freebox est juste beaucoup plus simle dans la plupart des cas ^^ Bref si j'ai bien compris, cette box est par défaut quasiment invulnérable non ? (j'ai pas fait le calcul mais même en bruteforcant avec des clés générés en temps réel, le temps de calcul doit être monstrueux même avec une grosse puissance de calcul). Et à ma connaissance aucune technique telle que des tables rainbow ou autres technique capable de réduire le caractère bruteforcing n'existe à ce jour contre ce type de clé ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-02-2016 00:46:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Utilité du pack WPA Freebox

plus_un L'utilité c'est avant tout un outil pédagogique, pour s'exercer au pentest, comprendre comment tout cela fonctionne, et évoluer. Quand tu as compris que le nombre de possibilités sur ce type de passphrase rend l'attaque dico impossible, tu as évolué, et tu peux passer à l'étape supérieure wink

Annonce