Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2016 00:40:46

Dassault
N00b

Dassault

Salut à tous,
je me présente, Dassault, 19 ans. J'ai touché à mon premier ordi vers 12 ou 13 ans en commençant par exploser un a un les contrôles parentaux (ça a d'ailleurs fait le désespoir d'une entreprise à laquelle mon père avait acheté un logiciel de contrôle parental qui ne suffisait pas). Bref j'ai touché à tout pendant 4 ou 5 ans au lieu de m'occuper des études. J'ai particulièrement fréquenté le monde du warez et ce qui y touche, ainsi que pas mal d'autres milieux. J'ai un peu décroché depuis 1 an et demi devant me consacrer réellement à mes études, mais je compte bien y revenir par la suite. J'ai touché à peu près à tous les langages, je programme notamment très fluidement en cpp, java,, python, php, js, notions avancées en bases de données et serveurs (linux uniquement), un peu de cryptographie (un domaine que je dois approfondir d'ailleurs), un peu de reverse engeneering (à approfondir aussi) etc.

Je m'intéresse depuis peu plus particulièrement à la sécurité sans fil car cela devient évidemment un "problème" en pleine expansion, et en plus passionant par son côté physique (ce qui n'est pas le cas de tous les domaines de la sécurité).

A bientôt smile

Dernière modification par Dassault (08-02-2016 00:43:35)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-02-2016 23:04:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Dassault

Pas mal d'entre nous ont commencé à apprendre l'informatique en s'intéressant au warez. Bienvenue à toi wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]