Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-07-2009 19:46:22

scarfays
Membre V.I.P.

ALFA 500mw AWUS036H a 39 euro!

hello !
pour les personne qui cherche toujours la bonne affairs!
la ALFA 500mW AWUS036H est disponible pour un tres bon prix:
39.00EUR !!
qui dit mieux ?
reception du colis sous 48h
produit dispo sur les site, tres tres bien coté!
le site: http://www.yatow.de/
et qui est aussi admin du site allemand " https://www.wardriving-forum.de/forum/ "

PS: la ZIONCOM WL 0162, et enfin dispo elle aussi tu le site

Dernière modification par scarfays (27-07-2009 19:48:27)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-07-2009 20:56:49

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Lieu : TOULON
Site Web

Re : ALFA 500mw AWUS036H a 39 euro!

Salut!

Ah ça c'est sur de 57€ à 39€ ce n'est pas de la promotion de fillette big_smile
En revanche les frais de port à 8€ de l'Allemagne cela fait un total de 47€.

Personnellement, l'Awus036h je la vends 44.90€ + 5€ de port expédiée de France en 24h ou moins.
Remarque, tu me diras pour 2.90€ en plus ça se discute... ^^

Par contre c'est vrai qu'il est très bien achalandé son site et qu'il a en stock entre autre la ZIONCOM WL0162.

Tiens sinon, je viens d'y repenser, sur Ebay, il y a des Awus036h à 36.25€
expédiée de Chine ou des Etats-Unis. Je crois que je viens de dire mieux smile

@+

loaded_header_logo.gif

#3 27-07-2009 21:05:21

Mr. M
Membre d'honneur

Je le dis et le répèterai toujours... TOUT est question de point de vue. Perso, j'ai une AWUS036H venant de chez toi, et j'en suis très content... J'ai eu des galères avec des Eshops sur EBay donc j'ai laissé tombé.

footer.jpg

#4 28-07-2009 09:27:38

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Je préfère mettre quelques euros de plus et savoir que mon objet vient de France et pas de Chine ou des USA.
Pour la garantie c'est plus facile et puis sur crack-wpa, on sait que wifi-highpower c'est très sérieux smile
D'ailleurs c'est pourquoi j'ai commandé une awus036h cette nuit chez toi :p

#5 28-07-2009 12:44:09

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Oui sur internet on sait jamais sur quoi on peut tomber.Wifi-highpower est recommandé par toute la communauté crack-wpa donc jprefere aussi mettre quelque euros de plus plutot que de me faire arnaquer ou qu'on me prenne pour un con en envoyant la materiel 2mois apres!

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#6 29-07-2009 22:21:51

scarfays
Membre V.I.P.

moi aussi je préfère mettre même 10 euro de plus si le colis arrive sous 24H
perso même si la 036H est vendu 20 euro en chine, c'est 15 jours d'attente et ca je support pas!
et surtout si en plus c'est sur EBAY, le site que je boycotte, alors la non merci
pour ce qui est de http://www.yatow.de/
il assure grave le mec, la il est en train de nous faire pour la ZIONCOM un drivers RT3070 modifié
qui sera je l'espère dispo dans environ 2 semaine !!
la AWUS050NH version v2.0 est disponible sur Wifi-Highpower ?????
si les colis arrive sous 24h on aura surement l'occasion de faire une petit affaire Mr Wifi-Highpower
tu prend les chèque ?? et la CB ??

#7 01-08-2009 00:42:24

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Site Web

Salut! smile

@Morris : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre je ne savais pas que tu m'avais passé commande. Remarque, ce n'est pas évident, disons même pas possible de faire le rapprochement entre les pseudos et les vrais noms. Bon, en tous cas je suis ravi que tu en sois satisfait et bien que je souhaite que tout se passe bien, en cas de problème, je suis à ton service.

@Toruna : Alors c'est donc toi la personne que j'ai harcelé de messages entre PayPal et l'adresse de livraison big_smile Tu as du te dire mais c'est quoi ce type là? ^^ Ah oui hein je plaisante mais pour le travail ce n'est pas pareil! Bon, j'espère que tu rentreras vite en possession de l'Awus036h, que tout sera en ordre et te conviendra.

@Craug : wink

@Scarfays : C'est sur, Yatow, c'est un bon. Si en plus il est en train de mettre au point un driver modifié... Je dis la Classe! D'autant plus que j'ai suivi tes "aventures" sur différents forums par rapport à la WL0162 et son driver, donc j'imagine que cela te fera vraiment plaisir smile En tous cas, félicitations pour ta détermination! Sinon, pour répondre à ta question, oui, l'Awus050nh V2 est disponible en stock. Oui aussi, j'accepte les chèques (du moment qu'ils ne sont pas en bois ^^) et les CB via le systême PayPal. Par ailleurs, au cas ou tu passerais commande, comme tu me parais sympathique, il te suffira de mettre en commentaire de commande "C'est Scarfays" et je te ferais une réduction de 5€. Soit tu la déduiras du montant total du chèque soit tu payes la totalité avec PayPal et je te rembourserais 5€. Si il y en a qui veulent aussi tenter le coup en mettant "C'est Scarfays" vous pouvez, j'accorderais la même réduction mais au bout du 5ème, j'arrêterais les frais tongue
Dernier point, la livraison s'effectue en Colissimo 48h Standard ou Recommandé. Dans 90% des cas La Poste respecte son délai mais des fois malheureusement il y a des retards. Si tu veux vraiment du 24h ou moins, il y a Chronopost, là c'est sur ce n'est pas pareil mais le prix non plus... (15-20€). C'est toi qui vois. Lorsque je disais 24h ou moins dans mon post précédent, je faisais allusion au délai de traitement et d'expédition de la commande.

Enfin, j'ai pris récemment contact avec ZionCom pour la WL0162 mais voila 4 jours que j'attend une réponse. J'imagine qu'ils sont très surchargés ou qu'ils la jouent "pas pressés". A suivre donc...

@+

loaded_header_logo.gif

#8 01-08-2009 00:43:59

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Site Web

@Scarfays : Euh, si tu veux, tu peux m'appeler Jean-Charles smile

loaded_header_logo.gif

#9 01-08-2009 10:59:23

Dack
Membre Irremplaçable

Avenir-Informatique a écrit :

Dans 90% des cas La Poste respecte son délai mais des fois malheureusement il y a des retards. Si tu veux vraiment du 24h ou moins, il y a Chronopost, là c'est sur ce n'est pas pareil mais le prix non plus... (15-20€). C'est toi qui vois. Lorsque je disais 24h ou moins dans mon post précédent, je faisais allusion au délai de traitement et d'expédition de la commande.

@+

Ca veut dire que j'ai pas de chance ? Je fais partie des 10 % ,snif !!

#10 01-08-2009 11:22:26

scarfays
Membre V.I.P.

cool et merci a Wifi-Highpower !
moi quand je dit sous 24h, c'est example: commande passer le lundi, elle est expedier le jours meme.
donc moi je conte pas le lundi, mardi il est en route, et mercredi dans la boite aux lettre !

pour ce qui est de payal, c'est ebay, c'est la meme chose, je boycotte ca aussi !
avant je vendai des jeu ps3, et le peut de benéfice, c'est ebay et paypal qui enpoche!
tu sait sur " https://www.wardriving-forum.de/forum/ " toute les personne inscri sur le forum on le droit a une réduction, ciombien je sait plus, mais je trouve ca cool de la par de yatow
parel pour Wifi-highpower !

#11 01-08-2009 16:26:37

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Site Web

@Damienmou : En ce qui vous concerne, ce n'est pas un retard dans l'acheminement, c'est carrément un flagrant délit d'incompétence puisque votre colis est arrivé sur site le 29/07/2009 (Soit donc 48h après l'envoi). Mais bien sur, ils se croyent tout permis puisqu'ils leur suffit de dire qu'il "Rembourserons" les frais de port pour justifier leurs fautes. Ce qui engage de ma part un travail supplémentaire (réclamation) et des frais supplémentaires (timbre) même si ce n'est que 0.56€. Enfin bon, je ferais le nécessaire et j'espère que tout cela va vite se régler.

@Scarfays : Oui voilà, c'est exactement ça. Exemple: la commande est passée le lundi avant 13h, elle est expédiée le jour même. Lorsque tout se passe bien dans 9cas/10 le colis te parvient alors le mercredi.
Concernant Ebay et PayPal, je suis tout à fait d'accord avec toi! Parce que Ebay, ils la jouent grande communauté du style "Ebay c'est vous!" mais c'est surtout notre argent. Pour les acheteurs c'est bien c'est gratuit. Mais au passage, pour ceux qui ne le savaient pas pour les vendeurs c'est payant. Lorsque je veux mettre une annonce "A la une" pour bénéficier de plus de visibilité, selon le pays, c'est de ~9€ à ~15€. Ensuite il y a les frais de vente sur Chaque objet vendu (~2.20-2.50€ sur un objet à 44.90€) et enfin la couche finale avec PayPal qui reprend un pourcentage sur la valeur de Chaque objet + les frais de port soit donc environ 1.95€. Le pire encore, c'est quand j'effectue des ventes sur co.uk en GBP. Le taux de change PayPal (propre à PayPal...) me fait perdre à leur profit environ 1.50-1.70€... Faites le calcul smile Comme je disais dans un post précédent, comme beaucoup de gens ne savent plus à quoi s'en tenir, cela fait le bonheur des tiers de "Confiance". Mais malheureusement pour moi, pour l'instant, n'ayant pas beaucoup de références et n'ayant pas une grande notoriété si je veux faire des ventes additionnelles, je dois me plier au systême... Car même si cela m'ennuie de me faire piller de la sorte, j'ai appris avec le temps qu'il vaut mieux donner de l'argent et faire quand même un petit bénéfice plutôt que de ne rien donner et ne rien vendre... hmm
Pour finir, ce forum n'est pas le mien mais à un ami, donc sans rentrer dans les détails, je ne suis pas en mesure de proposer systématiquement une réduction à tous les membres hormis opérations spéciales ou petite marque de sympathie telle que je te l'ai proposé ou aux 5 premiers qui seraient susceptibles d'être intéressé par une Awus050nh. Voilà, j'espère à l'avenir j'aurais plus de marge de manoeuvre et bien entendu, vous serez les premiers à en profiter.

@+

loaded_header_logo.gif

#12 01-08-2009 23:24:54

scarfays
Membre V.I.P.

ha la la! ca me rappel de très mauvais souvenir EBay et Paypal!
moi tout les mois 200 euro pour eBay, et ca sens conter paypal...
a la fin je fessai tout pour fidéliser le client pour qu'on face la transaction jute entre nous, restai juste paypal qui gratter !!
ou encor je vendais a 1 euro et 54 euro de frai de port... eBay ne taxe Just sur le px final mis pas sur les frai de port
le pire c'est les litige via paypal, defois c'est même des litige sens vrai raison, et paypal donne toujours raison a l'acheteur, du coup le mec garder les jeu et en plus paypal te débite du montent de la vente en PLUS !
c'est dur dur pour les vendeur
mais bon faut dire que sens eBay les jeu, je les vendais pas alors...
bref j'ai fermer mon site sur EBay est j'ai laisser une très très belle facture a eBay et paypal!
je m'écarte du sujet, mais je support plus tout ca!
il est vrai que ton site est encor jeune, et je sait bien que faire de promo a tout va, c'est pas facile... surtout en temps de crise!
je shouette vraiment pour toi que Wifi-Highpower vie très longtemps

Annonce