Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-02-2016 18:03:33

Jéjé El Dipso
Membre

Ola moi c'est Jéjé!

Bonjour à tous,
Voilà mou c'est Jérémy "jéjé " pour les intimes! ^^ Je viens vers vous car ayant acheté ya peu une yagi 19dbi sur wifi-highpower.com, que j'ai couplé avec un routeur tp link Wa801nd j'aurais quelques questions forcément mais je vais aller voir un peu si je trouve mes réponses via la recherche autrement je créerais un topic!
Autrement pour ma part j'ai 29 ans suis non sédentaire j'habite en camion ( encore des manouches hein !! XD )avec ma femme et nos 2 fifilles  ( labrador croisée golden et une croisé bull terrier staff ) deux mamie de 12 et 11 ans! En ce moment dans le 43 (haute Loire ) !!
Voilou pour moi si vous avez des questions hésitez pas.
Merci de m'accueillir parmi vous! !
Bonne soirée à tous! ?
Jéjé
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe.... ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-02-2016 19:14:56

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Ola moi c'est Jéjé!

Bonjour jéjé !
Merci a toi pour nous rejoindre et bienvenue parmis nous.
Pour te répondre un peu, le pointage de la yagi peut résulter un peu difficile mais en prenant le temps.
Il est Important de connecter ou déviser l'antenne en ayant le routeur débranché afin d’éviter tout risque d'endommager le matériel.   
A plus!
PS : Bien le bonjour à ta petite tribu wink

#3 09-02-2016 20:01:21

Jéjé El Dipso
Membre

Merci pour l'accueil! ☺
Vi jme suis bien rendu compte que le pointage de la yagi était difficile... !! ^^
Yep je fais bien attention que le routeur soit hors tension quand je le manipule! ?
Bon ayant pas trouvé exactement ce que je cherche je pense ouvrir un nouveau topic pour vous expliquez clairement mon souci!
Merci à toi Kcdtv de ton accueil! Elles te repassent le boujour l'echouilles! ?

#4 10-02-2016 15:20:07

LL99
Nouveau membre

Welcome smile

#5 10-02-2016 22:39:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut Jéjé smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]