Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-02-2016 20:33:53

Jéjé El Dipso
Membre

Question yagi + routeur tp link Wa801nd

Bonsoir tous le monde!
Voilà je vous explique un peu mon/mes soucis! ^^
Alors pour commencer j'ai comme config un pc sous Windows 7 , un routeur tp link Wa801nd et une yagi (une vrai bazooka acheté sur wifi-highpower.com  pas leur merdas de ebay) !!
J'habite en camion et pour l'hiver je suis sur un terrain avec un voisin (ami) qui a une box sfr (à environ 100m meme pas)dont j'ai la clef wep ou même le hot spot nous suffirait j'ai les identifiant de ma maman, alors j'arrive à me connecter au routeur mais je n'arrive pas à avoir de connection  internet j'ai tjrs un accès limité et quand je recherche les problèmes via windob il me dit : serveur dns ne répond pas.
J'ai bien essayé de changer les DNS en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais rien n'y change....
Perso je pense à un signal pas assez fort... possible à votre avis? Est ce qu'il y a un nombre minimum de db pour pouvoir ce connecter a un reseau wifi?sans parler de débit juste ce connecter au réseau?
Desolé pour toutes ces questions qui sont peut être bête mais je suis un noob la dedans du coup j'essaye d'apprendre!
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre!
Bonne soirée à tous! ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-02-2016 21:30:21

Jéjé El Dipso
Membre

Re : Question yagi + routeur tp link Wa801nd

Bonsoir tout le monde!
Des nouvelles du front! ^^
Donc j'ai commandé et reçu une alfa awus036nhr ce matin donc avec elle nickelos pas de soucis pour me connecter à la hotspot sfr du voisin! ☺ alors du coup je me demande si ça viendrais pas du routeur en lui même?
Quand pensez vous?
Merci d'avance!
Bonne soirée à tous! ?

#3 10-02-2016 22:38:16

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello,

Oui, je pense que tu as répondu à la question toi meme. Ton routeur est configuré en mode client? En te rapprochant, tu peux te connecter ou pas?

#4 10-02-2016 22:56:25

Jéjé El Dipso
Membre

Ola! Déjà merci de prendre 5 minutes pour me répondre! ?
Alors non je l'es configuré en mode répétiteur c'est pas bon? C'est ce que j'ai pu lire ailleur me suis peut être trompé.... ben pour tout te dire j'ai pas vraiment essayé de me rapprocher de cette box pour essayer j'ai essayé chez les parents de ma copine qui on eux une box free et chez eux ça fonctionne, j'ai l'impression qu'il lui faut au moins 50 voir 60db pour pouvoir ce connecter au réseau car d'où je suis je suis entre 20 et 30db de signal avec le routeur.... du coup on aimerais bien avoir la wifi  (pour les tel par exemple ) en achetant un Alfa network AIP -w525hu ça irait à votre avis?
Merci beaucoup!

#5 11-02-2016 01:02:22

M1ck3y
Administrateur

La première chose, c'est de tester en te rapprochant. Ta config du mode répéteur n'est peut etre tout simplement pas bonne.

Si c'est le routeur qui n'est pas assez performant (avec une yagi au cul, et à 100M à peine ça serait quand meme étonnant) tu peux évoluer vers mieux, pourquoi pas?

L'AIP-W525HU n'est intéressant que si tu lui branche une carte USB, en mode extender. Pour en faire un répéteur, l'AIP-W525H (sans le port USB) suffit largement, et c'est du super matos en mode répéteur comme en mode client.

#6 11-02-2016 12:18:49

Jéjé El Dipso
Membre

Bonjour,
Yep ça roule cette aprem je vais tester en me rapprochant! ? ben je me demande vraiment si ça serait pas un problème de config du routeur pourtant j'ai bien essayé plusieur manip différentes,DHCP activé ou pas ect... j'ai essayé de garde les mêmes config que quand j'arrive à le faire marcher chez mes beaux parents et niète une fois au terrain j'ai la connexion mais accès limité serveurs dns ne répond pas ect.... Pourtant je suppose que j'arrive à me connecter un petit peu car quand je suis dans l'interface du routeur dans "statut" tout en bas j'ai bien des échanges de paquets alors que quand je suis pas co il n'y a nada! Je suppose bien ou pas du tout?
Encore dsl pour les questions qui peuvent par être idiote mais je suis vraiment un noob dans ce milieu  (moi c'est plutôt la meca mon domaine ^^) mais à quoi sert exactement le mode extender? Je me disais tant à cas acheter du matos autant prendre un "truc" bien histoire d'être tranquille surtout que mnt j'ai une alfa awus036nhr! Car sur le AIP -W525h on peut pas lui mettre l'alfa au cul c'est ça? Me dit pour une 10 zeines d'€ en plus pk pas!^^ bon si c'est juste un problème de config du routeur ça m'irais bien aussi hein! ?
Bon j'essaye cette aprem en me rapprochant du voisin!
Au faite oui ya même pas 100m entre le voisin et nous et il n'y a pas d'autres maisons juste quelques arbres mais la vue est bien découverte! ?
Encore merci à toi de prendre de ton temps pour m'aider! ☺
Bonne journée à tous!

#7 11-02-2016 13:36:27

M1ck3y
Administrateur

Fais déja le test en te rapprochant pour commencer, tu verras ce que ça donne.

#8 12-02-2016 22:18:28

Jéjé El Dipso
Membre

Bonsoir,
Donc après les essais en me rapprochant je n'arrive pas à me connecter.... ?
Du coup je suppose que c'est un soucis de paramétrage du routeur non?
Et j'ai aussi un nouveau problème c'est que j'ai donc 2 pc un lenevo thinkpad x61 avec windob 7b ( et bientôt kali Linux suis en train de l'installer) et un acer avec aussi windob 7 alors avec le lenevo aucun souci pour me connecter via la alfa network 036hnr mais avec  le acer ça fonctionne 5 minutes voir moins et après plus moyen la carte ne fonctionne plus... Le pc fait du bruit quand on la débranche mais sur le pc aucun réseau est la... D'ou ça pourrait venir svp à votre avis?
Merci d'avance.
Bonne soirée à vous! ?

#9 14-02-2016 17:56:37

M1ck3y
Administrateur

Tu as donc un problème de paramètrage, tout simplement.

Ton ordi ne doit pas débiter assez sur le port USB, l'ampèrage est trop juste pour la consommation de la carte.

#10 14-02-2016 18:09:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Ton ordi ne doit pas débiter assez sur le port USB, l'ampèrage est trop juste pour la consommation de la carte.

plus_un
Ça me le fait aussi sur le port USB 2,0 de gauche de mon toshiba, le dipositif se déconnecte toutes les cinq minutes.
Mais pas du côté droit ou il y a deux ports côte à côte dont un USB 3.0 et un USB 2.0.

#11 21-02-2016 03:43:43

Jéjé El Dipso
Membre

bonsoir tout le monde !!!
Désolé de ma réponse tardive mais on était en Ardèche tailler de la vigne bref !!!
Alors oui je me doute bien que c'est belle est bien un problème de configuration du routeur du coup .... hmm Est ce qui il y quelqu'un ici qui si connait en TP link ?
Bon autrement pour mon autre souci avec l'autre pc enfaîte sans le vouloir je vous est pas tout dit !! ^^ car je passais par une rallonge USB aussi et je viens de me rendre conte que ça venait d'elle car quand je le branche en "directe" ca fonctionne très bien ... bon certes c'est une rallonge de merde celle avec une balle de golf au bout .... Donc la je viens de commandé une "vrai" rallonge usb !!!
Voilou merci encore a vous !! bon dimanche a vous !!! wink

#12 05-03-2016 12:51:24

Jéjé El Dipso
Membre

Bonjour a tous !!! smile
Me re voila !! Bon je viens de changer de materiel car on vient de me donner un AIP 525H un gros hasard enfin bref je suis bien content !! smile
Du coup je me tourne vers vous car forcément j'ai aussi un souci de config ( c'est pas drole autrement ^^) donc j'ai le même souci que avec le TP link ....
Je suis actuellement chez mes beaux parents donc j'ai une "vrai" connexion pour faire les config ( sans passer part la wifi free du voisin habituel).
Donc en mode simple routeur avec le cable heternet au cul du AIP pas de souci pour la config parcontre dès que je veux le configurer en mode répétiteur la ça coince toujours .... hmm
Si il y avait une ame charitable par ici pour me donner un ptiot coup de main ça serait pas de refus....
Je vous remercie d'avance.
Bon week end a tous !! wink

Annonce