Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2016 09:56:32

nightymantrue
Nouveau membre

Distribution WIFISLAX (2016) et script WPS-PIN 1.5 de KCDTV

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, je me suis initier à la distribution Wifislax et surtout que les espagnols la mettent à jour presque chaque semaine.

Malheureusement cette magnifique distribution lui manque un script que je trouve très important : WPS-PIN 1.5 de KCDTV.

Lien WPS-PIN

Car pour moi ce script est l'unique script qui a pu décrypter la clé WPS de mon routeur de mon sagem en attaquant la première partie de ma clé WPS (4 premiers) ensuite les 4 derniers chiffres.

Mais je dois à chaque fois démonter Wifislax et faire monter la distribution Kali 1.0.9a pour que le script fonctionne (il marche pas directement sur Wifislax.

J'ai posté un message dans le forum dédié à la distribution wifislax pour qu'ils intègrent ce script (ils ont déjà intégré un autre merveilleux script HT WPS BREAKER) mais sans succès.

Pour cela, je m'adresse à KCDTV s'il peut entrer en contact avec les administrateurs de cette distribution pour l'intégration du script.

Lien de mon message sur Seguridad Wireless

Merci d'avance

Salut

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-03-2016 01:02:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Distribution WIFISLAX (2016) et script WPS-PIN 1.5 de KCDTV

Bonne nuit nightymantrue
Merci pour le commentaire, c'est sympa smile

Pour cela, je m'adresse à KCDTV s'il peut entrer en contact avec les administrateurs de cette distribution pour l'intégration du script.

Lorsque j'ai publié la première version de WPSPIN en 2012 j'ai été contacté par l'administrateur du site seguridad wireless (Hgwan) pour me signaler qu'ils allaient faire leur version "maison" (WPSPIN generator)
J'ai bien évidement dit qu'il n'y avait pas de problème vu que WPSPIN est un code libre
Et c'est ce qu'ils ont fait :
1457826339.png
  IIs n'ont as jugé opportun d'intégrer mon code à cette époque et je ne crois pas qu'ils changent d'avis aujourdh'ui (leur silence à ton message "en dit long")
Je ne vais pas non plus leur "courir derrière" : ils savent parfaitement que le code existe et il savent très bien comment me contacter. 
  J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le script ne marcherais pas, il est certe vieux mais je l'ai monté de telle façon pour qu'il soit utilisable dans toutes les distribution GNU-Linux.
  En plus je crois qu'ils utilisent encore le vieux airmon-ng...
  Si tu veux mets moi le message d'erreur que tu as et je verrais si je peux régler ça.
  Just for you big_smile

Bienvenue à crack-wifi et à plus

#3 13-03-2016 10:27:19

nightymantrue
Nouveau membre

Bonjour Kcdtv,

Ah ! j'apprends des choses ... malheureusement leur "version maison" de WPS PIN est nulle (avec toutes mes excuses pour ceux qui se sont penchés à la faire ... mais j'avoue tout de même qu'ils ont certes une merveilleuse distribution).

Avec votre script, c'est tellement simple est bien précis ... je jette pas des fleurs mais je ne dis que la vérité !

Et bien sur je ne vais pas te demander à leur courir derrière mais je pensais que t'avais une certaine relation / connaissance avec les développeurs de Wifislax. C'est pourquoi j'ai posté un message ici.

Ah bah ... je me souviens pas très bien de l'erreur mais je vais tester tout de suite et te tenir au courant.

Par ailleurs, pour lancer ton script sur Wifislax je suis cette démarche (que j'ai récupéré quelque part dans le post de ton script :

1. Stop service from "Démarrer" - "Wifislax" - "Network Managers" - STOP

2. Dans airmon-zc : killer toutes les cartes avec "iw wlan0/1 del"

3. Ensuite dans airmon-zc : vérifier que toutes les cartes ont été killées "airmon-zc" et démarrer la wlan voulue

4. unzip WPSPIN.zip

5. cd WPSPIN

6. bash WPSPIN.sh 

(dans Kali 1.0.9a je ne fais que la 1 / 4 / 5 / 6 et ça marche nickel !)

#4 13-03-2016 13:23:22

nightymantrue
Nouveau membre

Re-Bonjour,

J'ai procédé aux tests sur la dernière version de Wifislax (celle du 13032016).

Je n'ai pas suivi la méthode que j'ai cité tout à l'heure, j'ai tout simplement copié le zip de ton script sur le Desktop de Wifislax, j'ai fait l'extraction et j'ai lancé le script.

Voici le message d'erreur que j'ai, (tout en sachant que lorsque je choisi dans le premier écran -1. mode automatique avec Wash- une petite fenetre s'affiche avec la liste des réseaux détectés y compris mon routeur) :

BSSID        RSSI  WPS Abierto   PIN   Canal    ESSID 

--------------------------------------------------------------------------------
(LISTE VIDE)
--------------------------------------------------------------------------------

ERREUR - aucun objectif à l'horizon, voyons si wash peut utiliser mon0

Wash v1.4-r119 WiFi Protected Setup Scan Tool
Copyright (c) 2011, Tactical Network Solutions, Craig Heffner <[email protected]>

wash peut utiliser mon0

- Peut être les points d'accès environnant ne disposent pas de WPS...

- Peut être n'avez vous pas choisis l'interface la plus indiquée...

- Déconnectez tous vos dispositifs
- Vérifiez les privilèges et permissions

- Regardez vôtre point de montage si vous avez WPSPIN situé dans un USB ou un HDD externe
(attention si vous êtes en mode live)

- Bientôt Iw scan mode pour proposer une alternative a wash.

- Retour au menu de sélection d'interface (si vous disposez de plusieurs chipsets il vous sera demandé de choisir entre ceux-ci)
... Si ce message continue à apparaître;
... vérifiez l’installation de reaver et wash
Vous pouvez obtenir de l'aide sur crack-wifi.com et lampiweb.com

Merci d'avance KCDTV pour ta patiente ^^

Dernière modification par nightymantrue (13-03-2016 13:24:59)

#5 13-03-2016 14:34:43

kcdtv
Membre d'honneur

Bonjour
  Par rapport à la première méthode :
Le script a été fait à l'époque du "vieux airmon-ng".
  Il n'y avait pas encore airmon-zc.   
  Wifislax utilise le "vieux airmon-ng", donc il te faudrait passer le mode moniteur avec airmon-ng
  Ceci dit le script passe automatiquement le mode moniteur au démarrage si tu as une seule interface (si tu en as plusieurs il te demande de chisir celle que tu veux utiliser et passe le mode moniteur)
  Le plus simple c'est de laisser le  script faire, sinon passe le mode moniteur avec airmon-ng
Comme tu as ais la deuxième foi.
  Bon...

Voici le message d'erreur que j'ai, (tout en sachant que lorsque je choisi dans le premier écran -1. mode automatique avec Wash- une petite fenetre s'affiche avec la liste des réseaux détectés y compris mon routeur) :

Okay,
C'est un problème avec la version de xterm de slackware à laquelle il manque une option.
  Et forcément c'est celle que j'utilise big_smile
C'est marrant...
  Je n'ai aucune relation avec le staff ou la web seguridad wirelesss mais je "connais bien" (relation de forum, purement platonique big_smile ) le développeur de wifislax, USUARIONUEVO.
  Et hier soir il m'a parlé au milieu d'une discussion de ton message dans leur forum.

...  por cierto , tengo 2 peticiones de meter tu script ...   WPSPIN , que si mal no recuerdo tambien requiere monX

Je me suis marré en lui disant que tu venais de poster ici... le monde est petit...
  Bref, voici ce qu'il a répondu :

A mi no me importa ponerlo .... un script no ocupa , y el sistema aun usa airmon-ng viejo ..aun siendo la version 1.5 o 1.6 deberia funcionar sin mas.
Recuerdo algo de las xterm , ..slackware no habilita una opcion que creo es lo que hacia fallar tu script ...que llama a xterm , arreglarlo me llevaria 5 minutos.

Aircrack-ng 1.2 rc4 ha salido
  En gros qu'il n'y aurait pas de problème et qu'il pense pouvoir régler le bug en cinq minutes.
  Donc si ça te fait plaisir je vais lui dire qu'il le fasse  et tu devrais avoir WPSPIN dans une prochaine version de wifislax. smile

#6 13-03-2016 15:19:30

nightymantrue
Nouveau membre

Bonjouuur,

Oh le monde est si petit !!

Malheureusement je n'ai pas une grande connaissance du monde linux et en me disant que le problème venait de xterm ... je me sens vraiment out lol lol

Sinon je te dis un grand OUUUUUI !! vivement WPSPIN 1.5 sur la prochaine actualisation de Wifislax !! (un petit clin d'oeil à tes liens "platoniques" avec les développeurs de Wifislax ... j'avais ce pré-sentiment malgré ta modestie hhhhh).

Et un grand merci à toi KCDTV ! ta réactivité et ton engagement me laissent vraiment stupéfait (sans parler de ta maîtrise de la langue espagnole cool ) !

Je te remercie beaucoup ^^

Dernière modification par nightymantrue (13-03-2016 15:20:26)

#7 13-03-2016 22:13:14

kcdtv
Membre d'honneur

Malheureusement je n'ai pas une grande connaissance du monde linux et en me disant que le problème venait de xterm ... je me sens vraiment out

C'est pas bien compliqué, tu vas voir...
xterm te permet de lancer une commande dans une autre console.
Quand tu utilises WPSPIN wash s'ouvre dans une autre console .
Soit tu fermes la nouvelle console avec la souris soit en pressant CTRL+C et le script "repart" sur la première console en te proposant la liste d'objectifs.
Ce va et vient entre la console principale et la console "eXtra" est possible grâce à xterm.

Et un grand merci à toi KCDTV ! ta réactivité et ton engagement me laissent vraiment stupéfait (sans parler de ta maîtrise de la langue espagnole cool ) !

Je te remercie beaucoup ^^

Tu peux te remercier à toi même, c'est grâce à toi si ça c'est fait. wink
donc je peux te confirmer que c'est en route et que tu auras très bientôt WPSPIN dans wifislax smile
Du coup je pense que je vais reprendre le projet au mois d'avril et sortir une version 2.0 en mai avec support pixiewps
Quitte à y être autant ne pas faire les chose à moitié...

@ plus wink

#8 15-03-2016 10:03:56

nightymantrue
Nouveau membre

Ah je vois ! Maintenant j'ai bien compris ! Pas compliqué comme tu as dis ^^

Cooool ! merci pour la confirmation ... j'ai hâte de voir le script fonctionnel sur Wifislax et surtout de refaire les tests sur mon petit routeur !!

Bah tu sais, j'ai lu dans d'autres posts ici que t'as pas beaucoup de temps libre pour te consacrer au "remasterisation" de ton script ... mais si tu peux le faire et intégrer pixiewps ça sera suuuuuuper !!
Mais surtout je veux bien que ton script garde sa valeur ajoutée : il attaque les 4 premiers chiffres ... ensuite il attaque les 4 derniers de la clé WPS. J'ai testé beaucoup de scripts mais cette tactique ... du jamais vu et c'est surement ce qui permettra à ton script de se démarquer par rapport aux autres !

Sinon je ne cesserai de te remercier et aussi USUARIONUEVO pour sa gentillesse (s'il te plait passe lui mes remerciements).

Très bonne continuation dans ce que tu fais et à bientôt ^^

#9 19-03-2016 18:40:41

kcdtv
Membre d'honneur

Surprise!

Seleccion_080_20160319-1316.png

C'est la version "testing", pas la "stable" (prévue si j'ai bien compris d'ici deux mois. )
@ plus smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]