Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-03-2016 18:06:54

nealite56
N00b

Hello tout le monde :)

Bonjour, je suis donc nealite56... je vis en bretagne et je sus passionné d'informatique smile Mon autre grande passion est la Hifi. Pour ceux qui connaissent mon installation se compose d'une paire de Cabasse Iroise avec un petit Santorin 30. En électronique,  2 amplis REF 500 Cabasse, 1 Préamp Atoll, 1 Convertisseur N/A Bryston et des changeurs CD Pioneer.

Je viens sur ce forum car je n'y connais rien en wi-fi wink Le changement de place de mon bureau a rendu mon réseau CPL quasiment inefficace donc  je viens chercher l'inspiration parmi vous smile

Merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-03-2016 21:35:21

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Hello tout le monde :)

Hello,

Bienvenue ami qui aime la Hifi. Il y a quelques années de ça, j'aimais beaucoup le bon son. J'en ai gardé un vieil ampli Pioneer des années 80 qui doit peser une bonne vingtaine de Kilos et une paire d'enceintes Wharfedale. C'est loin de ton installation, mais c'est amplement suffisant pour ce que j'en fait aujourd'hui.

#3 17-03-2016 12:27:43

le dirdir
Membre d'Or

Salut.

Règle #432 de l'internet : ne jamais troller un amateur de HiFi, au risque de se prendre une rafale de posts de 42 m de haut.

tongue

À part ça, ton CPL est branché sur unr prise murale ? Sur une rallonge ? Une mulitprise ?

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#4 17-03-2016 14:54:11

nealite56
N00b

Merci pour votre accueil smile

En hifi l'important, c'est le plaisir !!! On est pas obligé de mettre des milliers d'euros pour avoir un bon son !!!!!  wink

Tous mes CPL sont au mur.

Histoire de tenter un truc, hier j'ai acheté un tplink Archer C2 pour brancher ma platine dessus puis passer en wifi. Après quelques heures, j'ai réussi à le configurer et j'y ai accès  en wifi smile (y a du progrès lol). Par contre je n'a pas encore accès en ftp. là je cale un peu.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]