Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-04-2016 12:26:08

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

RaspTOR : moteur de recherche pour TOR -> besoin de votre avis !

Salut !

Ca fait un petit moment que je ne poste plus ici (même si je viens souvent lire les différentes réponses big_smile ) étant donné que j'étais sur un gros projet : RaspTOR

Je suis en train d'essayer de faire un (le plus gros) moteur de recherche pour TOR. Et le meilleur là dedans, c'est qu'à l'heure actuelle, j'ai réussis ! cool (Il est 2x plus complet que tous ceux existant pour le moment)

A la fin du kickstarter (dont le but est d'augmenter la puissance de calcul), je le mettrai en ligne.
C'est pour cela que j'aimerais avoir votre retour sur les différentes fonctionnalisés que le public (donc possiblement vous) aimerait utiliser.

Du coup, si vous avez des critiques, des idées ou encore des commentaires sur ce que vous voudriez voir dans un moteur de recherche pour TOR, je suis ouvert à la discussion !

Plus de détails sur le projet ici : https://www.kickstarter.com/projects/14 … r-of-raspb
(Postez vos suggestions en réponse plutôt que par MP, comme ça tout le monde peut donner son avis dessus)

Dernière modification par johny12 (03-04-2016 12:28:33)

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-04-2016 12:48:39

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : RaspTOR : moteur de recherche pour TOR -> besoin de votre avis !

Amazing  cool
Je suis désolé de ne pas avoir vu / répondu avant.
Ton projet est excellent et ton thème de présentation est bôôô...
bravo!  cool

#3 13-04-2016 17:56:07

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Haha, merci bien wink

Le temps de répondre, le projet a dépassé les 500/500CHF, ce qui signifie qu'il est entièrement fondé et verra nécessairement le jour !
Prochain pallier les 1'000CHF pour augmenter la capacité de stockage smile

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#4 13-04-2016 19:56:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Yes!
  Je me suis permis de parler de ton projet sur le forum petit frère de crack-wifi.com : RaspTOR: Increíble motor de búsqueda red TOR montado con raspberry
Pas sûr que ça te fasse récolter des millions mais bon; Who knows? tongue
Dans tous les cas je me suis bien régalé en lisant ton sujet de présentation et en regardant quelques vidéos du projet.   
Et je suis convaincu que tu vas franchir le prochain palier... et le suivant.
Dans tous les cas : Chapeau l'artiste! smile
affaire à suivre...

#5 15-04-2016 20:23:51

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Super projet! plus_un

#6 15-04-2016 22:56:25

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Merci aux deux big_smile

#7 26-04-2016 16:37:52

IaMuetdhiver
Nouveau membre

C'est top !!!! 20  Enfin un vrai moteur de recherche pour Tor ! yikes Je partage un max !!!

#8 27-04-2016 18:51:37

FredHilbert
Membre Hyperactif
Lieu : Luxembourg
Site Web

Je découvre sur le tard mais il reste 4 jours. Je m'en vais faire une petite contribution de 5CHF dès demain (et oui, je ne suis pas riche hmm)

#9 27-04-2016 21:24:23

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Merci smile

Les contributions sont toujours appréciées mais si les fins de mois sont serrées, un kebab nourris mieux qu'un raspberry wink

Dernière modification par johny12 (27-04-2016 21:24:41)

#10 28-04-2016 09:17:15

FredHilbert
Membre Hyperactif
Lieu : Luxembourg
Site Web

johny12 a écrit :

Merci smile

Les contributions sont toujours appréciées mais si les fins de mois sont serrées, un kebab nourris mieux qu'un raspberry wink

LOL. Merci, je ne suis pas riche mais je ne suis pas à devoir choisir entre le kebab et une contribution a un projet qui me plait smile

Annonce