Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-04-2016 10:59:45

Demonecromancy
Banni(e)

Forum de sécurité informatique H2Fr

Bonjour

je viens de découvrir le forum de sécurité informatique H2Fr

Ils ont de bons tutoriels comme celui-ci.

et proposent quelques outils sympas, dont celui-ci en particulier que je suis en train de télécharger

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : les balises vidéos ne marchent pas ? je voulais mettre un tuto Youtube sad

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-04-2016 18:19:46

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Forum de sécurité informatique H2Fr

J'en pense qu'avant de poster une "pub" pour un forum, une présentation serait plus agréable..

1310812721.gif

#3 15-04-2016 17:17:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

je pense qu'on peut pallier à cette erreur en utilisant la présentation qu'il a utilisé dans ce "magnifique" forum et qui est assez évocatrice sur ce qui s'y passe

Mon pseudo : Demonecromancy (Mickael)
Ma date de naissance : osef, tout le monde me connaît ici (j'espère)
Ma région : Toulouse
Mes passions : Hacking & sécurité, troll, musique extrême

c'est de là que vient mon pseudo btw

Mon niveau en programmation : bon
Mon niveau en sécurité informatique : les anciens du collectif H2Fr savent à quoi s'attendre
Mes langages de prédilection : C++, C#, Delphi

Comment j'ai connu le forum H2Fr : à cette heure-ci j'en suis quasiment le fondateur...
Ce que je pense du forum H2Fr : pas mal... dans le même esprit que l'ancien, je valide
Ce que je cherche sur le forum H2Fr : ta mère

Ancien pseudo H2Fr (pour ceux que ça concerne) : [email protected] ("Mickael" en vrai mais ça sonne faible)

Autre chose ? mettez-moi admin je mérite au moins d'être le boss du forum

C'est assez étrange de dire que l'on vient juste de découvrir un forum alors que l'on prétend en être un membre fondateur et que l'on y est inscrit depuis plus d'un moi...

je viens de découvrir le forum de sécurité informatique H2Fr

Pour ce qui est du forum sympa et tout ça, autant dire que je crois que nous n'avons pas vraiment la même conception de sympa... pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de contenu (+ ou - 30 thèmes et rien sur la sécurité) avec des tutos pour miner les liens avec du adfly autres cochoneries dans le genre
  Afin de vous éviter de perdre votre temps en vistes inutiles , je vous fait un copy paste du genre du contenu que vous aller y trouver :
1460736538.png
1460736232.png

vous y toruverz de thèmes passionant comme
" Pays avec le plus de meufs vierges ?"

et des conseils vraiment cool pour acheter du traffic

Arrow Où acheter du trafic ciblé ?

La meilleure solution pour acheter du trafic web ciblé est la régie publicitaire Adfly, régie que j'ai brièvement présenté dans le topic gagner de l'argent avec Adfly.

Pour vous inscrire sur Adfly en temps qu'annonceur, la procédure est exactement la même.

La seule différence est que lors de l'inscription il vous faut sélectionner l'option "Advertiser" au lieu de "Link Shrinker".

Mais même si vous sélectionnez la mauvaise option, vous pouvez tout à fait mettre à jour votre compte par la suite.

Voilà qui résume ce qu'il faut savoir sur l'achat de trafic ciblé.

site officiel Adfly : http://www.adf.ly

On en redemande encore.... lol

Dernière modification par kcdtv (15-04-2016 17:17:52)

#4 15-04-2016 19:53:31

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

et tu te fais casser, comme une bouse avec ton forum !...

Tu vas de nord-est, au sud-est, sans passer par la corse !!!

Brice

Et là, Kcdtv, t'as cassé, voir même detruit sur ce coup là..

Pas dur avec un tel pseudo (KCDTV) big_smile smile big_smile

wink wink wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 15-04-2016 20:34:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Allez, lock & ban, links édités.

Annonce