Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-04-2016 15:13:32

FredHilbert
Membre Hyperactif
Lieu : Luxembourg
Site Web

Mon parcours

Bonjour à tous,
inscrit sur le forum depuis plusieurs années, je n'ai jamais pensé à poster une présentation...
Donc dans l'informatique depuis 20 ans, surtout Windows de par mon taf, je m'intéresse depuis peu à Linux par l’intermédiaire de KALI (2.0 en x86 pour l'instant)
Pour les commandes de base, bien quelle sont proche du bon vieux DOS je suis passé sur www.codecademy.com/fr/learn et ej dois dire que ça m'a bien aidé.
A l'origine si je me suis inscrit sur crack-wifi c'est parce que, suite à un "défi" avec un voisin j'avais besoin d'un dico pour une box belge.
Voilà c'est à peu près tout. A prt que je vis en BE et bosse au LU mais ça, c'est pas intéressant non plus :-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-04-2016 14:39:37

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Mon parcours

Moyen!
Rien de mieux qu'une petite chope de Mousel dans le Grunt tongue
Remarque, tu es belges donc tu vas m'étriper si je dis ça  big_smile Parce que niveau bière belgique 3 - luxembourg/france 0  big_smile
sympa l'académie, ça a l'air gratuit et tout... merci pour le lien. smile

PS : Oups, j'allais oublier: Bienvenue à crack-wifi.com! smile

Dernière modification par kcdtv (28-04-2016 14:40:30)

#3 28-04-2016 15:26:52

FredHilbert
Membre Hyperactif
Lieu : Luxembourg
Site Web

Re : Mon parcours

Cool. On me dit bonjour comme au travail. Mais c'est moien et pas moyen big_smile

Et qui connais la "nightlife" luxembourgeoise. Mais c'est Grund pas Grunt big_smile

Je confirme codeacademy c'est vraiment bien pour les bases. Et pas que Linux, Il y a SQL, Ruby, Pearl, etc.

Pour les bières je ne t'en veux pas smile je n'aime pas les bières spéciales mais je bois ma Jupiler tous les jours...

Merci pour l'accueil, en luxo en plus.

Annonce