Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-07-2008 18:11:47

Grand Hibou
Membre d'honneur

exploitation d'une "faille" chez l'agrume via le wep

Après avoir trouvé une clé wep d'une livebox avec BT3, il faut bien sur passer outre d'abord le filtrage MAC activé par défaut à la base chez l'agrume pour la manoeuvre, il y a l'autre "faille".
C'est un truc dont je parlais moi même sur un autre forum il y a quelques mois.
Quand on a comme FAI l'agrume, qu'on se connecte au webmail, on est reconnu automatiquent! Par l'association de l'abonnement (même dynamique donc bien sur) à l'ip attribué.

Donc, complètement par hasard là (mais c'est vrai que j'aurai pu y penser vu que j'avais déjà moi même parlé du sujet donc ailleurs!) en surfant sur le web via une livebox, je fais une recherche chez notre ami google sur le tour de France.
Et là, il y a un lien , qui en fait est un lien d'actualité chez l'agrume! Et ben donc en cliquant sur le lien, on se retrouve tout simplement identifié, par l'ip publique du point d'accès, comme étant  l'abonné! Et on a donc accès à TOUTES  la bal, les infos confidentielles...etc. aie aie aiiiiiiiie!

J'avais déjà essayé de me connecter à l'agrume il y a des mois, via Tor. Pas de problèmes dans ce cas là, l'ip n'étant pas reconnue, on doit dûment s'authentifier pour avoir accès à sa bal quand on se connecte sur le site web.

Bref, le wep, ou wpa même peut engendrer et révèlerd'autres problèmes plus aïgus encore!

Savez-vous si il y a un autre FAI qui fait pareil, où c'est le seul?

Dernière modification par Grand Hibou (23-07-2008 18:12:12)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-07-2008 18:21:47

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : exploitation d'une "faille" chez l'agrume via le wep

Je crois que notre ami l'"agrume" (j'aime bien cette expression) dont le slogan judicieusement choisi est justement "Orange: Open" lol est le seul F.A.I. à proposer ce service. Rien à redire, niveau "Open", ils sont au top. Avec des dizaines de milliers de box en WEP par défaut équipant le parc des utilisateurs français, les personnes mal intentionnées n'ont que l'embaras du choix pour exploiter cette faille, que dis je, ce "security hole de la mort" avec des magouilles diverses. "Livebox: Open", et c'est ton compte utilisateur qui est open en quelques minutes!

Annonce