Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-05-2016 19:34:54

wifikeysusbandco
Banni(e)

baecon flood avec mdk3, airodump ne renvoi aucun nouveaux ssid ? !

Bonjour,
Je suis en train de suivre le tuto mdk3soft de antares145 et en tentant un baecon flood avec :

mdk3 wlan1mon b -n nomssid -m -t -g

, qui fonctionne bien,

j'obtiens pourtant aucun nouveaux réseaux sur airodump -ng wlan0mon ...

Quel est le problème ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-05-2016 11:28:37

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : baecon flood avec mdk3, airodump ne renvoi aucun nouveaux ssid ? !

Excellent tuto! smile
il te faut mettre un bssid cible après -b wink

#3 07-05-2016 11:40:35

wifikeysusbandco
Banni(e)

kcdtv a écrit :

Excellent tuto! smile

Non ce n'est pas un tuto.
Le bssid ça ne sert à rien.
Vous ne répondez pas à ma question.

Les messages hors de propos sont interdits sur ce forum, merci de lire les règles.

#4 07-05-2016 13:24:54

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Si c'est un tuto. Un manuel si tu préfère. Ce n'est pas vraiment le sujet, n'est-il pas?

Vous ne répondez pas à ma question.

Les messages hors de propos sont interdits sur ce forum, merci de lire les règles.

lol
Déjà je te signale que ta ligne de comande est mal rédigée, donc si tu n'est pas capable de comprendre que cela affecte ta commande, t'es pas sorti de l'auberge mon lapin
Et c'est gentil de me rappeler les règles de ce forum dont j'ai été le modérateur pendant plusieurs longues années, merci. big_smile
Belle attitude big_smile
C'est sûr que comme ça tu vas obtenir beaucoup d'aide ici lol

#5 07-05-2016 17:50:16

Fab955
Membre Irremplaçable

Tu sais quoi Mr wifikeysusbandco, continue a faire joujou avec mdk3 dans ton coin, au passage révisé peut-etre un peu l'anglais et les commandes --help t'apporteront l'aide dont tu désires puisque nous se sommes pas à la hauteur de tes prestations..

smile

#6 07-05-2016 20:57:05

FredHilbert
Membre Hyperactif
Lieu : Luxembourg
Site Web

wifikeysusbandco a écrit :

Répondre ça à kcdtv... Je pensais à une blague.

#7 08-05-2016 01:43:41

Fab955
Membre Irremplaçable

FredHilbert a écrit :

Répondre ça à kcdtv... Je pensais à une blague.

lol J'ai relu à trois fois aussi !!  lol

#8 09-05-2016 10:47:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Mais tu te prends pour qui au juste, pour rappeler à l'ordre quelqu'un comme kcdtv, qui est un ancien modérateur et un pilier du forum, ayant à juste titre le statut de membre d'honneur? Sa réponse visait à t'aider, mais je pense qu'il ne perdra plus son temps avec toi. Tu n'est pas modérateur ici, n'écris pas n'importe quoi et ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, merci.

#9 10-05-2016 18:57:07

wifikeysusbandco
Banni(e)

kcdtv a écrit :

Excellent tuto! smile

donc c'est pas :

mdk3 wlan1mon b -n nomssid -m -t -g

mais :

mdk3 wlan1mon b -n nomssid -m -t -g -b nomssidencoreunefois

Effectivement je blaguais. j'avais pas compris, c'est vrai que ça parrait clair mais je croyais que tu disais que ce que j'écrivais était un tuto.

#10 11-05-2016 09:33:22

Fab955
Membre Irremplaçable

La aussi c'était une blague...

Dernière modification par Fab955 (11-05-2016 09:36:32)

#11 11-05-2016 13:08:44

wifikeysusbandco
Banni(e)

oula, je vois qu'on prend son role d'admin très au sérieux. en fait il y a un ans j'ai voulu acheté une carte alfa, et au lieux de l'acheter sur ce forum j'ai voulu l'acheter sur un autre site (boutique non recommandée). le mec m'a litéralement tenu une heure au téléphone pour vous descendre, et m'a raconté des trucs chiants du genre, il y a une guerre des boutiques wifis en france, ça se fait des coups de putes en coup de putes, pour celui qui tiendra le marché. du coup j'ai annulé mon achat et j'ai laissé tombé. faut dire que ya des tp-link qui font exacctement le même boulot. et faut dire aussi que j'ai testé récemment, car j'en ai acheté une, et la récéption (en faisant des tests avec speedtest.net) est pourris meme sur du b/g par rapport à ma carte wifi interne macbook pro. c'est évidemment juste un test et (j'espère) que dans certains cas cette carte sera meilleur en récéption. j'avais aussi contacté un pote à taiwan à l'époque pour connaitre les vrais prix distributeurs, et, faut dire que la marge était effrayante! (surtout que le boulot est beaucoup moins gros quand on tiens juste un site internet). en tous cas ça montrait l'ambiance ultra pourris des vendeurs de carte wifi alfa en france. ça doit donc influencer mes messages ici. de base être sur un forum qui a une vocation commercial c'est moyen, même si vous avez l'air de pas trop etre dans le mensonge pour vendre vos cartes, ça se retrouve un peu, et à la base quand on essaye d'obtenir des informations pour des outils linux on a pas trop envie d'avoir affaire a des profiteurs. mais bon, d'un autre coté c'est peux etre aussi pour ça que vous répondez. ça vous fait gagner de l'argent.
en tous cas c'est une bonne idée, bravo, mais par contre, vos batailles de morveux avec les autres vendeurs et compagnie, c'est moche.

Je laisse combien de temps à ce message avant de disparaitre ? un mois ? plus ? moins ?

je rajouterai que le prix d'une carte alfa c'est environ 10€. en très gros ça peux etre 6€. un peu de port couplé avec le distributeur en espagne, et voilà on la vend presque le triple. comme ça tous le monde est au courant. c'est toujours comme ça le business. juste dommage pour cette exclusivité, normalement les produits asiatiques ne font pas ça.

#12 11-05-2016 16:46:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Après t'en etre pris sans raison à un membre d'honneur, voila que tu me mets en cause en étant à nouveau complètement hors de propos et que tu nous ponds tout un speech complètement dénué de sens ou tu confonds le forum avec une boutique Wifi. Tu es vraiment complètement à l'ouest, franchement on ne comprend rien à tout ton charabia, et en plus tu écris absolument n'importe quoi à propos de choses que tu ne connais pas. C'est toi le morveux, lock & ban, je veux bien etre gentil mais il ne faut pas abuser.

Annonce