Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-05-2016 19:35:12

Jéjé El Dipso
Membre

Aide pour changement RP-SMA plug (male) d'une antenne yagi!

Boujour a tous !!

Voila j'ai acheté un antenne yagi sur wifi higtpower il y a déjà quelques mois maintenant.
Depuis quelques jours j'ai une mauvaise réception et je soupçonne que ça soit la connectique RP-SMA plug (male) donc j'aimerais bien le changer.

Du coup ma question est est ce que c'est possible déjà?si oui est ce compliqué?

Merci d'avance.
Bonne soirée a tous !! wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-05-2016 20:32:01

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Aide pour changement RP-SMA plug (male) d'une antenne yagi!

Oui cela doit-etre possible vu qu'ils vendent les connecteurs chez wifi-highpower.

Ca doit pas etre plus compliquer que les anciens connecteur d'antenne de cable tv.

#3 17-05-2016 15:33:45

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Aide pour changement RP-SMA plug (male) d'une antenne yagi!

je ne l'ai jamais fait mais c'est bien sûr faisable.
le câble coaxial est composé d'une tige centrale rigide, une gaine de plastic et une couche extérieures formées par plains de fils très fins (plus la protection extèrieur.
la tige centrale doit aller au "cul" du connecteur et les fils de la couche extérieur sur les côté à la base.
Desolé pour ma description à la one again, je suis pas trop bricoleur.
Dans ce cas je crois que le plus simple de se regarder un ou deux vidéos sur youtube :

Tu peux souder ou utiliser ce genre de pince qui a un nom que j'ai sur le bous de la langue
Attention ce n'est peut être pas le connecteur : regarde bien si ton câble est en bon état, si tu vois que la gaine extérieur noire est coupée à un endroit il est probable que les petits fils soient coupés aussi et que le problème viennent de là. 
Ça m'est arrivé, pour arranger ça j'ai pris un domino, et j'ai reconnecté bien comme il faut la couche de fil de fins et ensuite plein de bande isolante autour pour que ça ne bouge pas, 
C'est très moche mais ça marche bien big_smile

Annonce