Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-05-2016 23:48:26

✞θ!ก∃℧┌
Membre

[Résolu]Installer le labo malware bugtraq sur kali

Pouvez-vous m'aider a installé les outils de bugtraq sur kali,j'ai trouver ce tuto http://www.kali-linux.fr/forum/index.php?topic=2619.0 mais je vous avoue que je suis une bille,si quelqu'un dans sa grande et généreuse bonté pouvait me faire un tuto pas a pas,je lui en serai reconnaissant.;)

Dernière modification par ✞θ!ก∃℧┌ (28-05-2016 23:21:52)

windows 10 & kali 2.0
Intel i5 + aio
z97g45 gtx970Msi ,gskill 2x4G ,sshd 1T
awus036H,awusNHA, omni 9dbi + Yagi "Bazooka"  17 dbi =>HWPOWER

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-05-2016 06:28:48

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : [Résolu]Installer le labo malware bugtraq sur kali

Tu veux pas un petit café avec ?
Franchement le tuto est très clair si tu n'es pas capable de le mettre en œuvre, oublie l'utilisation de Kali et inscrit toi sur couture.fr

1310812721.gif

#3 26-05-2016 08:54:39

Seska
Membre V.I.P.

Coucou,
coyotus ne sous estimes pas la couture ... Ce n'est pas vraiment aussi simple que tu le penses et plus compliqué que le tuto big_smile

#4 26-05-2016 21:35:30

✞θ!ก∃℧┌
Membre

Réaction très adulte...prend tes calment  sérieux,dsl d’être un débutant mais t'est obligé de  t’exciter comme sa,chacun a son niveau le mien est très faible,par contre tu sait j'ai rien contre la couture tu devrais essayé sa détend...sa te ferai une bonne thérapie a tes saut humeur.Et puis un bon tuto sa se travail et sa se détail..sur ce bonne soirée

windows 10 & kali 2.0
Intel i5 + aio

#5 26-05-2016 23:28:54

Fab955
Membre Irremplaçable

Réaction très adulte...prend tes calment  sérieux,dsl d’être un débutant mais t'est obligé de  t’exciter comme sa,chacun a son niveau le mien est très faible,par contre tu sait j'ai rien contre la couture tu devrais essayé sa détend...sa te ferai une bonne thérapie a tes saut humeur.Et puis un bon tuto sa se travail et sa se détail..sur ce bonne soirée

Alors déja vu ton niveau de francais, tu ferais mieux de passer ton temps à le réviser plutot de le perdre sur des choses dont tu ne maitrise même pas la base.

Il n'y a, franchement, pas plus simple que ce tutoriel qui est parfaitement clair et déja détaillé pas à pas !

Puis tu ose parler d'un tuto qui se travail et se détail ? Relis tes pavés de charabia. Tu prends même pas la peine de composer un message propre et construit. En plus argumenté de sms-façon-ado (wesh le mot façon c'est trop la mode sérieux)!

Allé tu peux remballer. Et passe le bonjour à Larousse !

lol lol lol

Dernière modification par Fab955 (26-05-2016 23:31:46)

#6 27-05-2016 06:00:26

coyotus
Membre Irremplaçable

✞θ!ก∃℧┌ a écrit :

Désolé que tu le prennes comme ça, mais un tuto ou il faut simplement lancer un live DVD monter le disque dur interne et copier 2 dossiers, je ne vois pas ce qu'il te faut en plus comme détails.
Personnellement, je fais de la couture, j'en ai encore fait hier soir pour recoudre le training de mon fils (hé oui, jeter des vêtements à une époque ou l'on parle de crises économique et écologique n'est pas mon habitude).

Bref, le pentest est une chose qui est destiné à des personnes naturellement débrouillarde avec les technologies de l'informatique et du réseau, c'est comme pour toutes activité, ce n'est peut être pas "ton truc", déjà moi ce n'est pas trop mon truc, je fais des tutos parce que je suis curieux et que je partage mes découvertes.

À la base le tuto est venu d'une discussion ( http://www.kali-linux.fr/forum/index.ph … 614.0.html ) et comme je suis curieux de nature, j'ai essayé tout simplement, quelle différence avec un novice ? à part le fait que j'utilise depuis quelques années des distributions GNU/Linux j'ai quand même du essayer de trouver la solution (et tout seul car si tu cherches, même sur les site anglophone il n'y a pas de tuto pour faire cette manip).

1310812721.gif

#7 27-05-2016 07:37:22

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

La seule "difficulté" que je peux voir dans ce tutoriel c'est la partie "créer les entrées"
Dans ce cas, avec un petit effort minime de recherche sur le forum, tu aurais du trouver ce thème qui devrait suffire à ton bonheur. (il est épinglé donc c'est le premier thème que tu vois dans le forum kali) : Créer un entrée dans le menu kali pour intégrer une application

si quelqu'un dans sa grande et généreuse bonté pouvait me faire un tuto pas a pas,je lui en serai reconnaissant.;)

Tu es vraiment sérieux là?
Tu crois que les tutos ça se fait comme ça?
L'attitude à avoir ce n'est pas de demander un tuto nouveau mais de demander des précisions sur les points qui ne sont pas clairs pour toi.
Ce n'est pas un problème si tu es "une bille", personne ne naît avec la science infuse.
Par contre demander de refaire un tuto au lieu de "faire l'effort" de poser une question précise...

2omp13.jpg

PS : Je demande pardon auprès des rousses et de tous les amoureux de la langue de molière, c'est bien évidemment  "ça (ne) va pas être possible".
Ce n'est pas moi qui est fait le montage tongue

Dernière modification par kcdtv (27-05-2016 07:40:56)

#8 27-05-2016 11:25:35

Fab955
Membre Irremplaçable

kcdtv a écrit :

PS : Je demande pardon auprès des rousses et de tous les amoureux de la langue de molière, c'est bien évidemment  "ça (ne) va pas être possible".

Oula, fait gaffe que le petit Robert ne vienne pas s'en mêler il aime pas qu'on touche aux cédilles des rousses !!

lol lol

#9 27-05-2016 11:40:39

Seska
Membre V.I.P.

Mon cher ✞θ!ก∃℧┌ il faut bien que tu comprennes que l'on a été tous début dans ce milieu (et dans tous les autres aussi). Etre débutant n'est pas une excuse à la fainéantise intellectuelle et il faut bien que tu comprennes que pour progresser tu DOIS y mettre du tient. Attendre que tout vienne pré-mâché n'est pas une solution à long terme.

Si cela t'intéresses pour mon cas j'ai tout découvert, il y a quelques années, sur la formidable plateforme d'apprentissage par vidéo (et aussi d'ânerie donc il faut trier) du web : Youtube. J'ai découvert la distribution BackTrack 3 puis après l'avoir monté en os virtuel (avec VirtualBox) j'ai cherché sur Youtube les tutos pour chaque outil. Cela m'a pris pas mal de temps pour bien comprendre l'os et ses outils. Et cela m'appris énormément de chose.

Si cela ne t'intéresses pas d'apprendre et tu veuilles uniquement ton tuto pas à pas, quittes ce milieu et continu de regarder TF1 tu as de l'avenir dedans ! lol

#10 27-05-2016 21:22:33

✞θ!ก∃℧┌
Membre

bon j'ai réussi,merci coyotus j'ai mal interpréter le tuto,seska merci de venir sans jugement et de me parler d'un ton amical j’apprécie. kcdtv merci pour le lien.Fab Je suis pas du tout du genre "wesh" et si c'est pour faire se genre de remarque abstient toi le forum c'est crack-wifi et pas un forum règlement de compte,ne gaspille pas ton énergie a enfoncer les gens,utilise la utilement.Sur ce le sujet est clos,j'essayerai de tenir compte de vos remarque merci de la part d'un noob amical.

windows 10 & kali 2.0
Intel i5 + aio

#11 27-05-2016 23:17:24

Fab955
Membre Irremplaçable

Alors remettons les choses à leur places.

Première règles du forum dont tu as certainement du "oublié" de consulter :

1/ Langage "sms" et orthographe

Les membres du forum font l'effort de rédiger leurs messages avec soin, en utilisant un vocabulaire correct, des phrases rédigées comme il faut (majuscule au début de chaque phrase, accents, ponctuation), et en évitant autant que possible les fautes d'orthographe. Si vous postez un message du type "g 1 galere pr chopé le handshak keski fo q je f?", personne ne viendra à votre aide, étant donné qu'en négligeant la façon dont vous vous exprimez ce sont vos interlocuteurs que vous négligez. Rédigez vos messages avec soin et vous serez très bien reçu.

Je ne règle pas de compte mais tu déboules ici en demandant un tutoriel parsonalisé et par dessus le tout tu critique le travail des autres.

Pour te répondre, je connais bien le fonctionnement et l'utilisation du forum merci. Alors tes leçons de moral tu peux les garder pour d'autre.

Essaie au moins de faire un effort dans ta composition des messages. La tu nous ponds encore un pavé. C'est très lourd à lire et donne pas envie. Encore moin quand c'est persistant.

Voila tu sais tout.

Bye

Dernière modification par Fab955 (27-05-2016 23:18:41)

#12 27-05-2016 23:37:13

Seska
Membre V.I.P.

Je répond à la manière de mon interlocuteur surtout mais bon passons pour cette fois !

#13 28-05-2016 05:59:37

coyotus
Membre Irremplaçable

Je suis content que tu y sois parvenu, tu peux modifier le titre du post initial en postant [Résolu] dans le titre, et perso je changerais le titre en
"[Résolu]Installer le labo malware bugtraq sur kali" ou un titre permettant de savoir ce que contient le sujet.

Bonne continuation.

1310812721.gif

#14 28-05-2016 13:21:20

kcdtv
Membre d'honneur

kcdtv merci pour le lien.

Je t'en prie smile
Allez! :  Repartons du bon pied.
N'hésite pas à poser des questions : Le forum est fait pour ça et il y a des gens de tous niveaux.
Le truc consiste en poser des questions précises au lieu de dire qu'un tuto est nul et d'en demander un autre.
C'est grâce à cette dynamique didactique similaire à celle du  dialogue platonicien big_smile que l’apprentissage se fait.

#15 28-05-2016 18:02:27

Fab955
Membre Irremplaçable

Et pour ma part j'ai un fort caractère, je le sais, mais pas rancunié. J'ai écrit à chaud á 2h du mat certes mais ton troisième post m'a fait bouillir.

C'est Juste qu'on demande un minimum d'effort de la part de tous autant dans la composition du message que dans la précision de la demande.

Concernant les fautes j'en fait beaucoup aussi mais j'essaye de faire un effort pour le bien de chacun d'entre nous.

Allé bonne continuation.

#16 28-05-2016 19:10:53

Seska
Membre V.I.P.

Fab955 a écrit :

...'ai écrit à chaud á 2h du mat ...

Ajoutes du lait et du nesquick tu verras c'est bon ! big_smile

#17 28-05-2016 23:35:12

✞θ!ก∃℧┌
Membre

J’étais un peu vexé mais non je n'est pas dit que le tuto est nul,mais ayant l'esprit embrouillé,j'ai chercher la complexité la ou il n'y en avait pas lol se qu'il m'arrive souvent lol,suffit d'un terme pour que je me complique les chose la ou c'est très simple.C'est le "Lancez Nautilus" qui ma fait défaut étant un fervent adepte de windaube.
Par ailleurs le mot nul ne fait pas parti de mon vocabulaire puisque je considère qui y a du bon dans tout.
Bonne soirée a tous j'ai .rar a réussir a cracker qui me donne du file a retordre.

windows 10 & kali 2.0
Intel i5 + aio

#18 29-05-2016 21:58:07

kcdtv
Membre d'honneur

C'est vrai: Tu n'as pas "dit "texto" que le tuto était nul mais tu conviendras que la remarque  "Et puis un bon tuto sa se travail et sa se détail.." (PS: ça... pense au chat big_smile) n'est pas très positive ou très constructive. wink

C'est le "Lancez Nautilus" qui ma fait défaut étant un fervent adepte de windaube.

C'est tout à fait compréhensible. smile
Du coup; au lieu de demander un "nouveau tuto", en demandant "Qu'est ce donc que nautilus?", tu obtiens l'info que tu recherche et au passage tu permets à d'autres personnes qui se posent la même question de trouver la réponse immédiatement. 
C'est un win-win big_smile
A plus wink

#19 30-05-2016 06:37:52

✞θ!ก∃℧┌
Membre

Oui j'en conviens mais "nul" c'est un peu exagéré,après je t'avoue qu'avec la colère ,j'ai été de mauvaise foi et je fais mes excuse a coyotus.Je suis très gentil mais la succeptibilité me fait defaut.
Kcdtv tu as tout a fait raison,en faite je croyais que nautilus etait un programme a appéler via une commande dans un shell.Après c'est dommage dans tout les topics que j'ai fait celui-la qui a le plus d’échange de conversation.

Dernière modification par ✞θ!ก∃℧┌ (30-05-2016 06:45:51)

windows 10 & kali 2.0
Intel i5 + aio

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.156 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]