Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-06-2016 15:58:54

evolutio
N00b

Présenation Evolutio

Salut à tous,
Je suis étudiant en informatique BTS SIO (technicien reseau)
Je m'intéresse beaucoup au hacking/cracking/forensic, j'ai commencé en autodidacte en réalisant des challenges.
Sinon en ce moment j'aimerai mettre en place un Rogue AP de la façon la plus simple/rapide possible ! Mon projet tien dans mon smartphone ! ou alors MR3020.
Je tombe souvent sur ce forum en utilisant le truc en G.
Donc me voila !
Je suis tout de même un débutant dans le domaine mais mon intérêt est réel.

Pour mon projet j'ai étudier 2 ou 3 truc  :

Le MR3020 aka pirateebox qui serait pas mal mais y'a du taf
Le PC sous windows avec une carte WIFI et Connectify
Un faux PFSENSE (aucune pitié lol)
Mon PC sous Kali mais là aussi y'a du taf
Un raspberry (certain l'on fait ! )
Mon smartphone Android qui serait mon premier choix car tout est déja fais ou presque.

Voila j’essaierai de vous en parler un peu

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-06-2016 18:28:45

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Présenation Evolutio

Salu et Bienvenue!

Mon PC sous Kali mais là aussi y'a du taf

Franchement y'a pas plus simple! Tu as aussi  sinon le live persistent sur usb qui est nikel si tu veux pas toucher à ton dd.

Sur raspberry ca tourne sin problema.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]