Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-06-2016 08:55:09

WillB
N00b

Un Isarien.

Hello, je me prénomme William, 35ans, de Compiègne dans l'Oise.
Photographe animalier et de paysage et accessoirement passionné par les phénomènes orageux afin d'en immortaliser les foudres.
Je viens à votre rencontre pour apprendre, partager, et comprendre le fonctionnement du wifi et de la connexion en général.
Le tout, pour rester connecter lors de mes chasses aux orages.
Bonne journée à tous.
Will.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-06-2016 09:40:41

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Un Isarien.

Généralement je ne suis pas trop fan des chasseurs, ceux de mon bled sont très très cons, des caricatures sur pattes,  mais dans ton cas c'est différent big_smile
Bienvenue à crack-wifi.com

#3 02-06-2016 14:28:30

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui qui aime mangé pluies et vents?!? Je concois kcdtv rien ne veau une bonne tranche!

Lol plus sérieusement, Je ne sais pas si tu parle de ton bled en france ou en espagne kcdtv mais je crois que cette mentalité, que tu cites ci-dessus, est internationnale. En tout cas perso je connais les deux et c'est identiques.

Loin d'etre fan aussi car dans mon bled idem...

J'adore les orages aussi en fait. Je ne les chasses pas mais quand il y en a un je me perche à la fenetre je trouve ce phénomème magnifique.

#4 02-06-2016 14:45:00

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je parlais de mon bled (en fait c'est plutòt celui de mamie) en France, dans la cambrousse, parce qu'à Barcelone, il y en a sûrement mais tu ne les croises pas avec la carabine au PMU en train de faire de la politique de comptoir. big_smile
Après je ne veux pas généraliser, je ne suis pas végétalien militant, juste que ceux du village en question... Qu'est ce qu'ils sont cons! big_smile
J'aime bien ceux qui chassent les escargots, ça va, et les chasseurs d'orages j'en connaissait pas mais ça m'a l'air sympa.

Dernière modification par kcdtv (02-06-2016 14:46:56)

#5 02-06-2016 15:31:30

Fab955
Membre Irremplaçable

Eh bien pour avoir vécu quelques temps dans un bled dans la cambrousse madrilène et que je ne veux généraliser non plus, que je ne suis non plus végétalien militant, juste que ceux de ce village en question et le miens à l'heure actuelle... Qu'est-ce qu'ils sont tout aussi cons..

Bon au passage on est un peu des chasseurs de wifi en quelques sortes,mais au moins on ne se nourrit que de vent, d'air et d'ondes.. Ce qui nous rapproche un peu du chasseur d'orage en fait !

Bon j'lavoue moi pas avoir beaucoup dormi cette nuit. Moi cerveau fatigué!!

big_smile

Dernière modification par Fab955 (02-06-2016 15:32:37)

#6 02-06-2016 21:55:25

Seska
Membre V.I.P.

Bienvenu à toi chasseur d'image smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.067 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]