Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-06-2016 15:09:19

TheTruePowerIOH
Membre

Problème installation OpenCT pour pcsc lite

Bonjour, j'ai installer une VM Ubuntu sur virtualbox pour pouvoir suivre ce tuto : Lien. afin de pouvoir utiliser l'EAP_SIM sur cette VM. Mais, dès la première étape, la commande openct est marquée comme introuvable et à la place, le terminal me propose soit open vt soit opencc. J'ai acheté un lecteur SIM basique bleu transparent qui ne semblait pas compatible au-delà de windows XP mais apparamment le type a réussit à la faire fonctionner avec ce driver openct. Est-ce quelqu'un sait comment je peux installer le package de l'étape 1? Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-06-2016 16:09:42

TheTruePowerIOH
Membre

Re : Problème installation OpenCT pour pcsc lite

En exécutant la commande, suivant:

sudo apt install openct

Voilà ce que ça dit :

"Aucune version du paquet openct n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Celà signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source.

E: Le paquet "openct" n'a pas de version susceptible d'être installée" .

#3 02-06-2016 18:11:39

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

openct existe pour les version 12.04 et 14.04 uniquement, tente d'installer le paquet deb de l'ancienne version qui ne demande pas trop de dépendances.
http://packages.ubuntu.com/trusty/openct

1310812721.gif

#4 03-06-2016 17:53:45

TheTruePowerIOH
Membre

J'ai essayé d'installer le paquet depuis ubuntu mais l'installtion ne semble pas démarrer. Il faut peut -être que j'essaye sur une version 12.04 ou 14.04 de ubuntu, tu penses?

#5 03-06-2016 18:44:45

Fab955
Membre Irremplaçable

Comment as-tu essayé de l'installer?

Si tu nous donnes pas de détail ca va etre dur.

As-tu essayé en ligne de commande?

#6 03-06-2016 19:01:47

TheTruePowerIOH
Membre

J'ai essayé déjà depuis le terminal en ligne de commande puis depuis le lien fourni par Coyotus. Depuis ce lien, ça n'a pas fonctionné sur la version 16.04 de ubuntu mais ça s'est installé sur la version 12.04 (depuis la logithèque ubuntu) mais en tappant openct dans le terminal, la commande est toujours introuvable. Du coup, je ne sais pas si le paquet est vraiment installé ou non. Je ne comprends pas bien.

#7 03-06-2016 21:36:43

Fab955
Membre Irremplaçable

Je reprends ma question. Quand on te demande des détails on appelle par là :

Les lignes de commandes tapés, le reour de cette commandes et ses éventuelles erreures.

Pour voir si ton paquet est installé fait:

sudo aptitude search openct

Si tu as un "i" devant c'est qu'il est installé.

Si la commande ne fonctionne pas, install aptitude

sudo apt-get install aptitude

Donne nous les retours, copie les ici en utilisant les balises codes s'il te plait.

Dernière modification par Fab955 (04-06-2016 18:34:05)

#8 04-06-2016 11:05:40

TheTruePowerIOH
Membre

Voici le résultat:

[email protected]:~$ sudo aptitude search openct
[sudo] password for servold: 
v   libopenct-dev                   -                                           
v   libopenct-dev:i386              -                                           
i A libopenct1                      - middleware framework for smart card termin
p   libopenct1:i386                 - middleware framework for smart card termin
p   libopenct1-dbg                  - middleware framework for smart card termin
p   libopenct1-dbg:i386             - middleware framework for smart card termin
p   libopenct1-dev                  - headers and development libraries for libo
p   libopenct1-dev:i386             - headers and development libraries for libo
p   libopenctl0.8                   - OpenCTL from Graphics Transformation Libra
p   libopenctl0.8:i386              - OpenCTL from Graphics Transformation Libra
i   openct                          - middleware framework for smart card termin
p   openct:i386                     - middleware framework for smart card termin

Donc j'en déduis qu'il est bien installé. Merci beaucoup.

#9 04-06-2016 18:35:21

Fab955
Membre Irremplaçable

De rien. wink

Au passage j'ai corrigé ma faute de frappe dans la ligne de commande, Je m'étais pas relu..

hmm

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]