Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-06-2016 13:02:04

Conraddotcom
N00b

Quel carte pour l'injection ? Quel antenne pour l'absolution ?

Bonjour

J'aimerais savoir quel carte wifi est bien pour l'injection avec Kali, j'hésite entre la Alfa AWUS036H 1000mW et la Awus036NH 2000 mW , quel est la mieux ?

Ensuite pour l'antenne ça marche comment j'hésite entre la "TP-Link TL-ANT2424B" qui capte à 24 Dbits et "Antenne Grid Parabolique 24 dBi" qui capte à 24 Dbits, quel est la différence ?

Et c'est quoi tout ces connecteurs male female on n'y comprend rien, mon but serait de avec la carte Awus, d'injecter et de pouvoir capter à plusieurs dizaines de mètres, que je puisse capter en intérieur on va dire et pour l'antenne ça serait pour capter sur des centaines de mètres en campagne, après par exemple si j'achète l'Awus et l'antenne TP Link est ce que ça sera connetable les 2 pour les lié et lié la puissance des Dbits en longeur de captage, comment procéder ? merci, dsl de la façon un peu brupt mais ça commence à gonfler on apprend rien sur le web ça fait 2 ans que je lis les sujet sur ça, aucun ne me parait satisfaisant.

merci de votre sollicitude que vous pourrez m'apporter.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-06-2016 14:41:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Quel carte pour l'injection ? Quel antenne pour l'absolution ?

je dirais que la AWUS036NH est plus performante si ion se limite à l’aspect hacking-injection.

Ensuite pour l'antenne ça marche comment j'hésite entre la "TP-Link TL-ANT2424B" qui capte à 24 Dbits et "Antenne Grid Parabolique 24 dBi" qui capte à 24 Dbits, quel est la différence ?

Sur le papier c'est la mème chose, gain de 24dBi.
Après je n'ai essayé ni l'une ni l'autre, donc je ne peux pas t'en dire plus.

Et c'est quoi tout ces connecteurs male female on n'y comprend rien

Alors mâle ça a un zizi et femelle ça a un tutu big_smile
J'déconne, c'est simple, d'un côté ton USB alfa a un connecteur de tipe RP-SMA "mâle" doncil est conçu pour se connecter  a un connecteur RP-SMA "femelle"
le mâle "rentre" dans la femelle (désolé pour les enfants, c'est pas ma faute si les gens qui ont inventés ces termes sont des gros pervers big_smile )
Si ton antene n'a pas de conneceteur RPS-MA , ce n'est pas un drâme (si par exemple l'antenne que tu achètes a un connecteur N) il te suffit d'acheter un adaptateur RP-SMA femelle-N mâle qui ne coûtent pas cher .

#3 12-06-2016 19:14:45

Seska
Membre V.I.P.

Bonjour,
Je viens polluer par ici : c'est amusant je viens de voir que kcdtv cela donne : casser des tv big_smile

#4 12-06-2016 21:01:42

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Goal de Seska! big_smile

Annonce