Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-06-2016 03:18:19

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

rogue AP , 4-way handshake en transit!!!

bonjour,

petite question a 100 € !!! :

Est-il possible de faire transiter le 4-way handshake via un rogue AP ???

exemple:

je créé un rogue AP usurpant un point d'accès sécurisé en WPA .... lorsqu'un client cherche a se connecter notre pc chercherai a se connecter sur le vrai AP pour récupérer la phrase a crypté afin de la renvoyer au client... et pour que celui-ci la crypte avec sa clé et ainsi nous connecter a la box a sa place ?

Ps: je précise: ce n'est que de la curiosité ( ces test je ne les fait que sur ma connection avec mes pc et mon matériel wink )

Dernière modification par s1lv3rf0x (15-06-2016 07:02:33)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-06-2016 08:04:02

Seska
Membre V.I.P.

Re : rogue AP , 4-way handshake en transit!!!

Coucou,
Non ce n'est pas possible mais une solution intermédiaire existe. Renseignes-toi sur la technique evil-twin. Quand la victime est connecté sur ton AP il est possible d'envoyer une fausse page de la box qui demande de taper la clef wpa. Un genre de phising wink

#3 15-06-2016 08:16:48

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Merci pour cette réponse wink

Je suis tout juste en train d'apprendre les rogue AP :

pour le moment la seule chose que j'ai su faire ca été de partager ma connection via un hotspot !!!!

j'ai bien entendu parlé d'evil-twin (je l'ai découvert grace a parrot linux et l'appli evil twin) .. en voyant les option qui lui sont associer (ettercap etc) j'ai bien compris que les possibilité devais être enorme wink ... ùalheuresement je n'ai pas encore le niveau pour m'y atteler:
comme je le disai: je fais tout ca par curiosité et un peu de passion ... va falloir déjà que je comprenne bien et que je maitrise bien les rogue AP avant ça je pense wink
mais je garde ca sous le coude biensur wink

merci encore wink

ps: pour le moment je n'ai fais que ça:
https://antaresnotebook.wordpress.com/2 … ansparent/

edit:
et si j'usurpe un point d'accès (le bssid, l'essid, le canal) et que je force la vrai box a rebbot grace a mdk3 est-ce que les client qui sont configurer pour se connecter automatiquement sur la box se connecterons sur mon rogue AP?

Dernière modification par s1lv3rf0x (15-06-2016 08:20:40)

#4 15-06-2016 09:54:11

MiscL
Membre Indétronable
Lieu : BE

Salut,
Le principe que tu décris est clairement l'utilisation de wifi pumpkins, evil twin ou du wifi phishing en général.
Si ton projet est de sniffer le trafic: hs ouvert, connexion automatique, et copie identique des BSSID/Ch/ESSID.
Si ton projet est d'avoir la clé, le plus simple reste: deauth des clients > redirection vers ton rogue AP > affichage de page type "Warning: Veuillez entrer à nouveau la clé".

Étant nouveau, je répète peut être ce que d'autres on dit mais n'hésite pas à jeter un œil au projet wifipineapple de hak5.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#5 15-06-2016 10:04:39

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

MiscL & Seska

Merci a vous deux pour toutes ces infos wink

Je commence tout juste les fake AP donc effectivement je regarderai ça wink merci beaucoup car ca va me donner du taf tout ca big_smile wink

Annonce