Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-06-2016 12:10:28

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

AWUS036NHR V.2 et kit longue porté

Bonjour,

je me suis commander un kit wifi longue porté
Voici le kit en question:

le kit en question

j'ai déjà en ma possession une carte awus036h avec une antenne 5dbi ...

je dit cela car je vois que certain d'entre vous font des test comparatif ...  personnelement je ne sais pas si cela peux vous interesser que j'en fasse avec ces antennes et ces cartes wifi... si oui lesquel voulez vous?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-06-2016 13:09:49

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : AWUS036NHR V.2 et kit longue porté

salut
je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire, ta proposition est sympa.
Tu pourrais présenter ton antenne omnidirectionnelle de 15dbi en faisant des comparatives avec l'antenne omni de 5dBi.
C'est sûr que c'est pas idéal parce que les tests ne seront pas très probant vu la différence de gain entre les deux mais c'est toujours agréable un petit topic sur du matos avec quelques photos et quelques misent en situation. .
Tu pourrais faire une course WPS reaver entre la awus036H et ta nouvelle carte, ou bien une comparative de la vitesse d'injection sur du WEP si le coeur t'en dit, ça peut être sympa.

#3 15-06-2016 13:23:21

MiscL
Membre Indétronable
Lieu : BE

"Tu pourrais faire une course WPS reaver entre la awus036H et ta nouvelle carte, ou bien une comparative de la vitesse d'injection sur du WEP si le coeur t'en dit, ça peut être sympa."
De bonnes idées que tout ça!
Je suis aussi curieux de l'efficacité en milieu urbain de ce type de matos! smile

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#4 25-06-2016 13:23:11

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

re

alors ...

concernant l'antenne:

Je perd en qualité de signal a distance égal ... je dois attendre un amplificateur en fait pour avoir la possibilité d'exploiter au max ses capacité (vu mes revenu je ne pourrai le commander qu'au 10 juillet dsl)

Je peut faire un comparatif de carte par contre ...

j'ai bien la possibilité de mettre la freebox de mon frère en WEP pour tester ...

rappel: ce serai un comparatif awus036h vs awus036 v2

vous voulez que je test quoi sur la wep? les packet injecter avec juste airodump? les data récupéré? et la qualité du signal? c'est ca?

par contre pour le WPS j'ai un souci: ma box refuse de l'activer.. j'ai une livebox et quand je souhaite passer en WEP ou wpa-psk celle-ci me dit "ok mais le wifi sera indisponible" wtf? tu veux bien mettre le wifi en wep mais pas l'activer? a quoi sa sert du coup ? ptdr
vous avez un solution pour moi svp?

#5 26-06-2016 20:32:18

kcdtv
Membre d'honneur

Je perd en qualité de signal a distance égal ... je dois attendre un amplificateur en fait pour avoir la possibilité d'exploiter au max ses capacité (vu mes revenu je ne pourrai le commander qu'au 10 juillet dsl)

Un amplificateur n'a jamais permit d'améliorer la qualité des signaux reçus...
Il te faudrait mettre l'amplificateur sur le point d'accès pour ça, pas sur le client (ton alfa).
Ton antenne a un gain, il ne bouge pas, 15dBi ce sont 15dBi.
Un amplificateur te permet seulement d'augmenter ta puissance d'émission (qui peut déjà atteindre 33dBm avec ta carte donc à mon avis ce n'est vraiment pas là  le facteur à travailler)

les packet injecter avec juste airodump?

Airodump-ng n'injecte pas de paquets , c'est un "sniffeur", il capture les paquets. wink
C'est aireplay-ng l'outil "d'injection"

vous voulez que je test quoi sur la wep? les packet injecter avec juste airodump? les data récupéré? et la qualité du signal? c'est ca?

ce serait ça oui.
Faire une A3 dans des conditions égales et voir qu'elle est celle qui obtient le plus de paquets-injecte le mieux. 

par contre pour le WPS j'ai un souci: ma box refuse de l'activer..

Le WPS n'est a priori pas compatible avec le WEP et si je ne m'abuses, le WPS 2.0 est compatible seulement avec le WPA2

#6 27-06-2016 07:37:45

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

merci pour les précision... wink

pour ce qui est du wps je sais que c'est pas sur le wep wink big_smile ... c'est juste qu'on ma demander une course sur le wep et sur le wps ... mais ma box refuse d'activer le wifi quand je la règle en wpa-psk .... j'ai pas regarder encore sur celle de mon frère si elle accepterai (je pense que oui car je peux la mettre en wep .... sur la mienne je ne peu pas ça non plus hmm)

faudrai que je cherche comment forcé ma box a activé le wpa-psk et le wep, marre d'allez chez les autres chercher ce qu'il me faut grr big_smile  ...  j'ai vu un sujet la dessus de quelqu'un qui a le même souci .. je ne cherchai pas ca au début j'ai pas regarder si y'avais une solution .. j'irai voir ca wink

bref ok .. je tape ca dans le weekend (la semaine il est pas trop chez lui et le soir il joue ( ca l'ennui un peu de couper son jeu pour que je fasse mumuze sur ca box big_smile )

Dernière modification par s1lv3rf0x (27-06-2016 07:49:07)

#7 28-06-2016 16:06:51

kcdtv
Membre d'honneur

Par curiosité: C'est quoi comme box?

#8 28-06-2016 22:54:26

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Une livebox 3 ....

Pour ce qui est du wpa-psk c'est bon j'ai réussi .... par contre en wep elle veux toujours pas ... autre souci je dois limiter reaver sinon je bloque la box .... hmm

1467151148.png

edit:

Kcdtv, je vois que concernant le matériel tu t'y connais plutot bien voir même super bien ouai !!!(en tout cas largement + que moi) :

Le but initial de cette antenne est la création d'un hotspot que mon frère et mon pote pourrai utiliser ... mais si je gagne en émission afin qu'il me capte mais que je ne gagne pas en réception ils leurs faudra aussi une antenne de bonne qualité pour émettre afin qu'il y ai des echange de donnée entre eux et moi et ainsi utiliser ma connection?
j'ai tout bon?

je voulai créé un rogue AP (là j'en suis qu'a la création du hotspot, c'est fais ... je dois voir comment le sécurisé sinon je vais avoir des clients indésirable, ou comment faire un filtrage mac... oui du coup je suis pas presser sur l'acquisition du matos ... j'apprend, j'apprend et le jour J on fera mumuz en groupe !!!)

Dernière modification par s1lv3rf0x (28-06-2016 23:55:42)

#9 29-06-2016 03:05:16

kcdtv
Membre d'honneur

Le but initial de cette antenne est la création d'un hotspot que mon frère et mon pote pourrai utiliser ... mais si je gagne en émission afin qu'il me capte mais que je ne gagne pas en réception ils leurs faudra aussi une antenne de bonne qualité pour émettre afin qu'il y ai des echange de donnée entre eux et moi et ainsi utiliser ma connection?
j'ai tout bon?

Ça va dépendre... mais tu as bien compris le fait que que le point d'accès comme le client sont à la fois émetteurs et récepteurs et qu'on a donc une équation basique avec quatre facteur

la capacité d'émettre + la capacité de recevoir du client
      vs
la capacité d'émettre/la capacité de recevoir du point d'accès 

Je crois que ce qui a de mieux pour bien mettre les points sur les i c'est que tu lises cet excellent thème de M1ck3y:
Calcul de la portée théorique d'équipements Wifi (antenne, routeur...)

je voulai créé un rogue AP (là j'en suis qu'a la création du hotspot, c'est fais ... je dois voir comment le sécurisé sinon je vais avoir des clients indésirable, ou comment faire un filtrage mac... oui du coup je suis pas presser sur l'acquisition du matos ... j'apprend, j'apprend et le jour J on fera mumuz en groupe !!!)

Le filtrage mac ce n'est pas une bonne protection parcequ'il suffit de changer la mac pour celle d'un dispositif accepté et ton client indésirable pourra se connecter.
En plus il n'est jamais bon d'avoir son traffic en clair, le chiffrement  WPA est vraiment nécessaire.
Tu peux ruser, mettre un portail captif avec des identifiants, autoriser que trois IP vraiment chelous etc... mais ce ne sera jamais suffisant. 

Pour ce qui est du wpa-psk c'est bon j'ai réussi .... par contre en wep elle veux toujours pas ... autre souci je dois limiter reaver sinon je bloque la box .... hmm

Pour la course c'est donc raté... C'est pas grave, c'était sympa de ta part de proposer smile

#10 29-06-2016 04:25:49

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Pas de souci .. quand mon frère et moi arriverons a avoir un temps libre en même temps je ferai l'injection WEP

Dernière petite question:

Je peux sécurisé le hotspot de sorte a tester mes attaques dessus? je suppose que oui mais n'ai pas chercher en fait ... je vais voir cette nuit comment le sécurisé deja wink ... (remarque si j'y arrive en wep je testerai big_smile )

#11 29-06-2016 09:07:48

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui après 3 pin la box s'autobloque 24 ou 48h je sais plus mais un reboot (redemarrage) annule le blocage

#12 29-06-2016 09:41:53

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

sérieux?!?!

ho tu me donne une idée là !!!! y'a pas un pti script pour reaver du style:

(dsl je ne code pas encore):

si reaver bloqué
le temps que wlan1 capte <bssid>
mdk3 wlan1 a -a <bssid>
wlan1 capte plus le <bssid> alors stop mdk3
attendre que bssid a nvx visible
restart reaver

????

car la commande mdk3 fait reboot ma box .... du coup si ca débloque la box ca pourrai faire mal.. nan?

edit

kcdtv a écrit :

Le filtrage mac ce n'est pas une bonne protection parcequ'il suffit de changer la mac pour celle d'un dispositif accepté et ton client indésirable pourra se connecter.

ptdr: y'a 2 ou 3 semaine de ça j'ai appris a ma miss a utiliser macchanger dans 2 type de situation:
Mac banni: macchanger -r wlan0
Mac filtré: macchanger --mac=X wlan0
et je parle de filtrage mac ... pfff je vais dormir moi !!!! ptdr

edit 2

zut ... je croyais avoir eu l'idée du siècle moi hmm :

Let that rip for a minute, tried reaver again, bingo! It accepted my brute force methods again. But after a few minutes it locked up again. Time for some more of that mdk3 vaseline, let it rip again, and after reavering it accepted my crowbar.

Now my question is, can someone explain to me or show me how to write some kind of script that does this automatically?

So it should do this on it's own:

reaver -i mon0 -b [MAC] -vv -S

When it hits the AP rate limiter: ctrl-C

mdk3 mon0 a -a [MAC] -m

Run that for a minute or something and then again from the top:

reaver -i mon0 -b [MAC] -vv -S

When it hits the AP rate limiter: ctrl-C

mdk3 mon0 a -a [MAC] -m

And so on and so on and so on...

source: LexMichdeappel sur Hack5 Forums

et en + il a eu une réponse: ReVdK3-r2.sh (citer aussi dans d'autre forum et site hmm
/me veux se pendre

Dernière modification par s1lv3rf0x (29-06-2016 10:04:21)

#13 29-06-2016 10:35:43

Fab955
Membre Irremplaçable

s1lv3rf0x arrête de poster un peu partout des conversations hors sujet s'il te plait.

La tu es dans le sujet d'une demande d'aide de wifie et kit longue porté.

Je t'ai déjà indiquer le chemin du sujet livebox et tes questions y ont déjà réponse.

Reste centrer sur le sujet dans le post ou tu te trouve et évite de dériver tout les sujets s'il te plait.

Merci.

smile

#14 29-06-2016 13:25:03

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

autant pour moi .. désolé.. je veillerai a y faire attention tu as raison wink

#15 29-06-2016 17:02:04

kcdtv
Membre d'honneur

car la commande mdk3 fait reboot ma box ...

Vraiment?
Quelle syntaxe exactement?
Est-ce que le PIN reste le même?
Peux tu faire un test s'il te plait :
Attaquer la box avec reaver et la débloquer disons trois fois de suites et ensuite envoyer le PIN et récupérer la clef.
Et nous dire combien de temps ça a prit.
Le mode PIN est activé avec les paramétrages par défaut?
@ Fab95
Je parlerais avec M1ck3y pour qu'il divise le sujet et on en créera un autre type "débloquer AP rate limit livebox 3"

#16 29-06-2016 23:12:14

Fab955
Membre Irremplaçable

En qui concerne mes anciens test,

De mémoire le WPS est activé par défaut mais pas le pin. Normalement il faut cliquer sur générer un nouveau code pin pour qu'il change.
Lors de mes test à l'époque le pin restait le même après reboot via mdk3.
En activant le pin et en attaquant avec reaver avec l'option pin, il me récupérais bien la clef rapidement.
Je rebootais ma box en la floodant pour ma part.

Bonne idée kcdtv comme ca on pourras regrouper le principal dedans.
On va bien finir par y arriver avec cette boiboite orange.

Dernière modification par Fab955 (29-06-2016 23:13:23)

#17 30-06-2016 16:50:56

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Salut,

Alors déjà pour le test ok .. je le ferai dans la soirée la miss a besoin de la co pour chercher un apprentissage .. bref laissons de coté vive_ma_life.com wink :

Fab955 a raison: le WPS est activé par défault mais pas le PIN-WPS .... du coup pas sur que pour les livebox ceci soit vraiment efficace hmm

la sytaxe de mdk3 est:

mdk3 wlan1 a -a <bssid>
exemple:
mdk3 wlan1 a -a 00:11:22:33:44:55

aussi simple que ca .. je l'ai vu quand je cherchai a déconnecter le wifi en fait ... je me demandai si en fesant ça les pc configurer en connection automatique se connecterai a une rogue AP (pas tester encore ... mais il me fallai deja ca avant de test wink ) ... la box se redemarre et avant même de se rallumer entièrement elle reboot ... et cela en boucle ...

une fois le test fais j'éditerai ce message (sauf si qq'un répond entre temps wink )

edit:
test effectuer:

deja mdk3 sur mon mint ne fais pas redemarrer le box ... que ce soit avec ou l'option '-m' comme celui qui demandai l'automatisation de reaver+mdk3 ...

Par contre sur kali live oui pas de souci :  mdk3 wlan1 a -a <bssid> a bien reboot la box

et là... mauvaise nouvelle: le PIN-WPS change a chaque fois hmm ..

1) le PIN-WPS n'est pas activé par défault
2) le PIN-WPS change au reboot de la box

je serai tenté de dire que cette solution n'en est pas une !!!

dsl hmm

mais jamais vous souhaiteriez que je fasse d'autre test wink n'hésiter pas surtout wink

Dernière modification par s1lv3rf0x (30-06-2016 19:45:49)

#18 01-07-2016 00:12:20

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui en plus si le pin change c'est chaud.

#19 01-07-2016 00:46:12

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

ouaip carrement wink .. en fait mon idée n'a pas seulement déjà été pensée mais en + elle est presque périmé big_smile big_smile ptdr ...

sur certain forum ca parlai de 'ReVdK3-r2.sh' y'a deja 2ans ... un truc qui visiblement automatisai reaver et mdk3 pour faire ce que je disai, y'a 2 jours!!! ptdr

Je pense que la plupart des fabricant ont dû s'en protéger du coup ...

Ps: Mon PIN-PSK change aussi avec un reboot normal de ma box, genre juste en éteignant et rallumant au bouton. (d'ailleur je doit tester le PBC avec wpa_cli mais je ne déveloperai pas ça ici .. encore un hors sujet sinon big_smile )

allez, bye bye wink  et sachez Je reste a votre disposition pour d'autre test si vous le voulez wink

#20 01-07-2016 14:34:59

kcdtv
Membre d'honneur

Essayer de faire rebooter une box avec mdk3 pour débloquer le WPS est une idée aussi vielle que le crack WPS.... Le "problème" est qu'avec mdk3, conçu vers 2008-2009, déjà à son époque, arriver à faire crasher un router  relevait de l'exploit.
  Je suis tes très surpris que le livebox3 soit vulnérable.
"Malheureusement" (merci pour les précisions) c'est comme tu le dis une voie de garage (pour le crack WPS) : PIN non activé et qui change à chaque reboot.
Question subsidiaire, vu que tu évoque le sujet, la box au moment de rebooter ouvre-t elle l'intervalle PBC permettant à un dispositif de se connecter?

#21 01-07-2016 18:35:22

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui la lb3 est sensible a mdk3.
Je peux la rebooté intégralement avec.
Pour moi le pbc est desctivé par défaut aussi. Il faut l'activer dans la config

Dernière modification par Fab955 (01-07-2016 18:35:58)

#22 01-07-2016 22:32:43

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

bon, je dois mal m'y prendre ...

quand je test le crack de clé lors de l'activation du  PBC je n'obtien rien... j'ai des info de ma box dans mon terminal, un message que j'ai réussi ... sur ma box s'affiche "matériel connecter" et malgré cela avec 'ifconfig' ou 'iwconfig': Access Point: Not-Associated ... comprend pas ...

Donc avat de tester ça au reboot de la box je vais deja voir ce que je fais de mal lors du test pendant une connection classic par PBC

ps: de + une fois que la box m'affiche que c'est ok le PIN-WPS est de nouveau désactiver sans que j'y touche ... comprend pas !!! une sécurité supplémentaire contre cette attaque ???

Dernière modification par s1lv3rf0x (02-07-2016 06:07:17)

Annonce