Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-07-2016 09:05:29

6Satanyka
Banni(e)

Complément d'info crack WPA et WPS

Bonjour,

Je m'intéresse à l'informatique depuis toujours c'est un hobby pour moi et j'adore passer des heures devant mon PC pour bidouiller ou faire des jeux en réseau mais plus maintenant car devoirs de père et de mari oblige...

Néanmoins, ma compagne a des soucis de santé lié à la pollution électromagnétique dû aux réseaux wifi, 3G, 4G... Je sais que c'est un problème que les gens considèrent comme une plaisanterie mais je crois ma compagne et je ferai n'importe quoi pour son bien-être.

J'habite depuis peu dans une maison que l'on vient d'acquérir ma femme et moi. Depuis ce temps elle souffre de maux de tête et saut d'humeur... Nous nous sommes rendu compte que le voisin possède une box dont la Wifi est activé et dont l'émission est énorme (Mur mitoyen en brique de 30-40 cm et -60 dB dans la pièce où l'émission est la plus forte).

Un jour le voisin est parti en vacance durant 1 mois et avait préalablement coupé sa box internet pour l'occasion... Et là, au bout de 2-3 jours après le départ en vacances, ma compagne ne souffrait plus de maux de tête et avait même retrouvé sa bonne humeur. Le voisin revient de vacances et à nouveaux les symptômes reviennent.

Je suis allé voir le voisin en expliquant mon souci vis-à-vis des problèmes que causait sa wifi, il fut d'accord pour ne pas utiliser sa Wifi vu qu'il ne l'utilisait pas. Néanmoins, je suis allé le voir une deuxième fois 4-5 jours après car il ne l'avait pas désactivé mais il s'entête à ne pas comprendre qu'il faut désactiver de sa box via l'interrupteur et ne veut pas me laisser le faire en me disant qu'il demanderait à son fils "informaticien" pour savoir ce qu'il doit faire (c'est une personne âgé).

Voilà je voulais juste donner la raison pour laquelle je souhaite effectuer la démarche du hack sans causer de mal à mon voisin. Je ne souhaite pas de commentaire sur le problème de santé bien sûr... Merci infiniment.

Donc j'ai décidé de hacker sa box pour désactiver sa Wifi...

Mais j'ai 2 questions par rapport au WPA et WPS:

-WPA: il faut absolument une personne connectée sur sa box pour hacker?

-WPS: il faut absolument que le bouton WPS sur la box soit activée pour pouvoir hacker ou simplement que la box soit disponible en WPS pour hacker?

Merci pour votre aide car ça devient invivable...

6Satanyka

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-07-2016 09:15:51

MiscL
Membre Indétronable
Lieu : BE

Re : Complément d'info crack WPA et WPS

Tu pense cracker la box et couper le wifi sans que ton voisin ne s'en rende compte?
Je pense quand même qu'il y a un moment, il se posera la question.

Pour le reste, WPA/WPS ne te permettront qu'un accès au wifi de la box, pas à la box en elle même, il y a une petite étape en plus genre.. cracker la box et les identifiants (plus ou moins dur en fonction de la box).

Pour réccupérer le handshake, il faut un device connecté oui c'est plus simple.. Pour le WPS, le service WPS doit être activé, tu n'as pas besoin d'épier en permanence pour voir si il va connecter un device en WPS et sauter sur l'occasion.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 06-07-2016 10:05:43

Seska
Membre V.I.P.

6Satanyka a écrit :

Merci pour votre aide car ça devient invivable...

Bonjour à toi,
Deux solution s'offre à toi :
-Déménager,
-Changer d'épouse.

Voilà et bonne journée.

#4 06-07-2016 10:33:30

Olympe
Membre Hyperactif

Salut ! big_smile

Alors déjà, autant être clair: abandonne tout de suite cette idée de pirater la box de ton voisin sans son accord.
C'est répréhensible légalement, peu importe les circonstances.

Venons-en à présent à la sensibilité électromagnétique de ta compagne:
-60dB, ce n'est pas monstrueux, mais pour s'en prémunir, l'idéal est une grille en cuivre à maillage fin placée sur toute la longueur du mur mitoyen.
Et si les symptômes apparaissent surtout la nuit, une cage de Faraday autour du lit est ce qu'il y a de plus efficace.

Dernière modification par Olympe (06-07-2016 10:39:13)

“Il n'y a que deux voies pour parvenir à la connaissance d'une machine ; l'une, que le maître qui l'a composée nous en découvre l'artifice ; l'autre de démonter jusqu'aux moindres ressorts, et les examiner tous séparément, et ensemble.” -- Nicolas Sténon, 1669

#5 06-07-2016 13:12:02

MiscL
Membre Indétronable

Seska +1 big_smile Salaud!

Et pour la cage de faraday, oubliez le téléphone aussi ^^

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#6 06-07-2016 13:26:31

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello,

Tu es banni et le sujet est verrouillé. Ici tu n'obtiendras aucune forme d'aide pour faire des choses illégales comme cracker un réseau Wifi qui ne t'appartient pas, tu étais pourtant prévenu: règlement.

Si les électro sensibles se mettent à vouloir cracker les réseaux Wifi, ou va t on je vous le demande?

#7 06-07-2016 13:27:57

MiscL
Membre Indétronable

Hm dans des cages de farady ou vivre dans les bois! \o/

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]