Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-07-2016 17:00:40

FredHilbert
Membre Hyperactif
Lieu : Luxembourg
Site Web

Encore une chaine Youtube

Je suis abonné a la chaine "Penetration Testing in Linux" depuis quelque semaine c'est vraiment pas mal.

https://www.youtube.com/channel/UC286nt … VvA/videos

Il fait au moins une vidéo par semaine. Et viens d'ouvrir un forum encore un peu vide mais ça va venir http://kali-linux.co/forums/

C'est grâce à lui que j'ai découvert fluxion:

Le seul problème -> musique de merde

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-07-2016 16:01:23

jaues007
N00b

Re : Encore une chaine Youtube

j'ai vue la chaine GENIAL

#3 13-07-2016 19:28:10

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

J'ai un peu look les sources de fluxion, je code mal mais y'a pire :p

1310812721.gif

#4 13-07-2016 22:57:20

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Un vidéo tutoriel  pour utiliser fluxion... Est-ce vraiment nécessaire? tongue enter1, enter 2, enter 3...

J'ai un peu look les sources de fluxion, je code mal mais y'a pire :p

En fait l'auteur de fluxion a reprit un script qui s'appelle "linset" (rogue AP con pishing ) lui mème pompé sur les "Goyscripts" auxquels il a ajouté un script appelé "wpslaughter" pour ce qui est du WPS
Et wifite pour tout le reste
Tout ça fait une bouillie infâme au niveau du code qui - malgré leur prétention "fluxion is the future" - est loin d'être une perle.
Prétendre faire le meilleur script WPS-WPA parce que on a collé wifite2  et on n'a même pas mit pixiewps... 2 ans de retards  tongue 
9a me fait toujours un peu le même effet ces histoire de scripts annoncés comme la panacée... pour bosser et trouver les brèches il y a personne, mais pour faire la star des hacker avec des codes qui ne font rien qu'unifier d'autres codes , là tu as la cour de récrée qui est pleine à cracker (wifi)
borring... hmm

#5 14-07-2016 07:04:46

coyotus
Membre Irremplaçable

Oui, parmis les truc marrant tu as les bout de code python ...
https://github.com/deltaxflux/fluxion/b … ter/add.py
Qui ne font appel qu'à os..... autant faire direct en sh et de le mettre dans une fonction dans le code principal de l'installer

Parlons en de l'installeur https://github.com/deltaxflux/fluxion/b … staller.sh

Comment le mec à pu foutre ça

detectedresolution=$(xdpyinfo | grep -A 3 "screen #0" | grep dimensions | tr -s " " | cut -d" " -f 3)

4 pipe (n'y voyez rien de sexuel) alors quavec awk un seul suffit ...

detectedresolution=$(xrandr | awk '/\*/{print $1}')

Je ne parle pas de l'installation vérification des dépendances qui aurait pu se faire dans une boucle for...

1310812721.gif

#6 14-07-2016 14:50:06

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Syntaxe "wifislax crew"  big_smile

Comment le mec à pu foutre ça

Et en plus le dernier pipe... toujours risqué les cut avec séparateur espace(s), à éviter comme la peste, awk est bien plus indiqué.... d’ailleurs le gars a mit trois espace comme délimiteur parce qu'il doit très certainement avoir trois espaces collés.  Avec awk et le délimiteur espace on a pas à se soucier à compter les espaces et aucune erreur est possible.   

Je ne parle pas de l'installation vérification des dépendances qui aurait pu se faire dans une boucle for...

Où avec un paquet *.deb .... à quoi ça sert d'avoir des paquets *.deb si c'est pour faire des script "install"  avec des commandes "apt-get install"... j'ai du mal à siasir l'intérêt... si c'était pour compiler et installer et des sources ou passer par des versions de développement par github.... OK..., mais là c'est faire la même chose qu'un paquet *.deb qui va aller chopper les paquets dans les dépôts.

#7 14-07-2016 16:24:58

coyotus
Membre Irremplaçable

kcdtv a écrit :

Où avec un paquet *.deb .... à quoi ça sert d'avoir des paquets *.deb si c'est pour faire des script "install"  avec des commandes "apt-get install"... j'ai du mal à siasir l'intérêt... si c'était pour compiler et installer et des sources ou passer par des versions de développement par github.... OK..., mais là c'est faire la même chose qu'un paquet *.deb qui va aller chopper les paquets dans les dépôts.

Juste, mais je me suis juste arrêter au script, pas à l'idée, mais c'est exacte qu'on peut faire un paquet deb avec juste le script fluxion et le dossier contenant les sites et mettre en dépendances les paquets utiles.

PS: je viens de survoler le script fluxion, c'est pas plus joli...  no comment.

1310812721.gif

Annonce