Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-07-2016 09:55:02

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

hotspot sécurisé en WEP

bonjour,

J'ai un PC connecter a internet via cable ethernet .... de l'autre coté j'ai une antenne wifi awus036h .... j'arrive a faire un partage de connection avec la création d'un hotspot libre ca ok ... par contre je n'arrive pas a le sécurisé en wep ...

Je trouve que des tuto avec des wpa (qui précise bien que le wep n'est pas sur, ca ok aussi je sais) .. et quand je remplace 'wpa' par 'wep' en suivant les tuto ça ne marche pas ... je comprend pas pourquoi...

avec l'interface graphique de network-manager en cliquant sur "utiliser comme point d'accès" c'est soit en libre soit wpa directement .... grrr

je souhaite le créé pour tester dessus une attaque simple, une chopchop, une fragmentation et une arp-replay, je les connais déjà mais je souhaiterai les filmer et faire des capture a chaque étape pour me créé des pdf de chaque attaques (pour moi comme ça, juste pour mettre de coter dans mon hdd externe ... filmé mes avancé a chaque fois ... bref vous voyez le principe)

Donc si jamais quelqu'un a un vieux tuto qui parle des hotspot en WEP ....

Merci beaucoup..

ps: et j'ai déjà chercher sur les première page de google et yahoo donc si vous vouliez poster "google est ton ami" pas la peine de perdre votre temps : c'est pas vrai il me deteste ce co* !!!! mdr wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-07-2016 15:52:58

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : hotspot sécurisé en WEP

une antenne Awus036h ... Un pc connecté à internet ...

J'adore tes précisions..........

Sérieux vous le faites tous exprès en ce moment ou c'est le soleil qui vous grillent les neuronnes ???

#3 10-07-2016 19:20:47

Seska
Membre V.I.P.

s1lv3rf0x a écrit :

bonjour,

Recette Crêpes

Une recette très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte. C'est une amie bretonne qui m'a donné ses secrets... En tout cas chez moi, ces crêpes ne font jamais long feu.

Ingrédients / pour 4 personnes :
    250 g de farine
    4 oeufs
    1/2 l de lait
    1 pincée de sel
    2 cuillères à soupe de sucre
    50 g de beurre fondu

Préparation Crêpes
1 Mettre la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Faire un puits au milieu et y verser les oeufs légèrement battus à la fourchette. Commencer à incorporer doucement la farine avec une cuillère en bois. Quand le mélange devient épais, ajouter le lait froid petit à petit, on peut utiliser un fouet mais toujours doucement pour éviter les grumeaux.

2 Quand tout le lait est mélangé, la pâte doit être assez fluide, si elle vous paraît trop épaisse, rajouter en peu de lait. Ajouter ensuite le beurre fondu, mélanger bien.

Pour finir
Cuire les crêpes dans une poêle chaude (pas besoin de matière grasse, elle est déjà dans la pâte). Verser une petite louche de pâte dans la poêle, faire un mouvement de rotation pour répartir la pâte sur toute la surface, poser sur le feu et quand le tour de la crêpe se colore en roux clair, il est temps de la retourner. Laisser cuire environ une minute de ce côté et la crêpe est prête. Répéter jusqu'à épuisement de la pâte.

#4 10-07-2016 19:40:29

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Si je puis me permettre;
Une pincée de noix de muscade de Pondichéry fraîchement moulue sur une meule à l'ancienne  et un petit gorgeon de bière (ambrée rousse artisanale tchèque aux trois céréales) dans la pâte donneront à votre préparation  ce petit plus qui enchantera vos convives  et vous assurerons un succès intégral à la soirée chandeleur chez Monsieur l’ambassadeur.

#5 11-07-2016 11:25:39

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

ha je crois avoir donner des infos inutiles (qu'est ce qui me fais dire ca ?? jcp !!)

Pour la recette des crèpe merci .. mais la vrai question c'est pourquoi la 1ere est tjr raté? y'a une solution?

---------------------------------------------------------------------------------

bref .. okay:

quelle info faudrai t'il que je donne afin que quelqu'un puisse repérer ou je me plante? (car je dois me planter quelque part je pense ou dois-je revoir le principe que le pc ne réflechi pas et fais ce que je veux ? car j'ai vraiment l'impression que ce co* fait ce qu'il veut desfois quand même !!!!)

Dernière modification par s1lv3rf0x (11-07-2016 11:27:24)

#6 11-07-2016 11:40:12

Seska
Membre V.I.P.

Recette de gaufre de Liège:

Ingrédients (4 personnes)

20g de levure de boulanger fraîche
    300g de beurre
    225g de sucre perlé ou grains
    2 œufs
    1 pincée de sel
    500g de farine blanche
    75g de sucre cassonade
    1/2 c à s de cannelle en poudre
    20 cl ou 200g de lait

Préparation
Étape 1 :
Dans le bol du robot, mettez le lait à température ambiante, ajoutez-y la levure et mélangez.

Étape 2 :
Ajoutez la farine, les œufs, le sucre cassonade, une pincée de cannelle, une pincée de sel et pétrissez afin d'obtenir une pâte élastique.

Étape 3 :
Ajoutez le beurre et pétrissez doucement pour bien incorporer le beurre et avoir un mélange homogène.

Étape 4 :
Filmez la pâte et laissez la pousser.

Étape 5 :
Une fois la pâte bien gonflée, faites la retomber, et incorporer le sucre grain.

Étape 6 :
Boulez vos gaufres, et laissez-les reposer pendant 15 minutes.

Étape 7 :
Mettez-les dans le gaufrier, et dégustez-les tièdes !

PS: Nous avons besoin de détails sur le matériel, les logiciels etc ... Je pensais que tu aurais compris cela avec le coup des crêpes.

#7 11-07-2016 18:19:50

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

network manager on oublie wink
Tu peux crée ton réseau wifi WEP avec airebase-ng de la suite aircrack-ng. wink
airebase-ng
Avec l'argument -w [clef en hexadécimal] tu configures une clef  WEP.  (et le réseau émit sera en WEP)

#8 12-07-2016 01:10:33

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

okay merci wink

jje m'acharnais a trouvé un tuto avec udhcpd !!!!

ca va plus moi ...

je vais chercher de ce coter (a ouai effectivement je pataugai dans la pate a crèpe là !!! )

Annonce