LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde ;
Je voudrais savoir si c'est possible de detecter une une carte réseau en mode moniteur en train de sniffer les réseaux avoisinants , et si oui , comment faire cela ?
Merci d'avance ;
Si il n'injecte pas de traffic c'est compliqué.
Et l'injection de traffic , c'est genre ce qu'on utilise pour le crack WEP sans clients ?
À ma connaissance, il n'existe à ce jour aucune technologie capable de détecter un récepteur radio non-communiquant.
En cas d'une pure écoute sans injection, une carte en mode moniteur peut être assimilée à une "oreille muette".
Sa fontion sera de décoder et d'extraire toutes les données binaires circulant sur une certaine bande de fréquence
en se basant sur différentes techniques de démodulation numérique.
Ainsi elle ne génèrera pas (ou presque pas) de champ électromagnétique: elle ne fera qu'amplifier et interpréter ce qu'elle reçoit.
Si c'est un sujet qui t'intéresse, je te conseille l'excellent site radio-electronics.
Et l'injection de traffic , c'est genre ce qu'on utilise pour le crack WEP sans clients ?
Dès que tu envoies un paquet en mode moniteur, on parle généralement d'injection.
Dernière modification par Olympe (01-08-2016 21:04:41)
By the seventh day God had finished the work he had been doing; so on the seventh day he uploaded it on Github
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
5 | 344 | 02-04-2018 15:28:25 par Bob36180 | |
question sur le google hacking par clem26
|
8 | 574 | 14-03-2018 10:07:52 par MiscL |
Meiilleur carte compatible mode Ap par Terimouse
|
0 | 854 | 02-12-2017 09:50:32 par Terimouse |
Question à la con à vous soumettre par _john_doe
|
6 | 1099 | 24-08-2017 12:24:15 par flatounet |