Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-08-2016 13:55:27

roichi
N00b

AWUS036NHV sous kali linux peut t'on m'aider

Bonjours tout d'abord alors voila je vais faire une petit syntaxe sur mon probleme ma carte AWUS036NHV fonctionne et reconnu par windows 10 mais je n'arrive pas a la mettre en mode mon0 sous virtual box si vous voulez plus d'explication mon type de config des screen ou autre je suis la merci d'avance smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-08-2016 21:33:29

Olympe
Membre Hyperactif

Re : AWUS036NHV sous kali linux peut t'on m'aider

Salut,

roichi a écrit :

Si vous voulez plus d'explication mon type de config des screen ou autre je suis la merci d'avance smile

Volontiers ! Parce que là on ne risque pas trop d'être en mesure de t'aider wink

Déjà, quelle machine virtuelle fais-tu tourner dans VB ? (Kali Linux 2016.1 je suppose, mais autant en être sûr) lol
Ensuite, quel tutoriel as-tu suivi ? (je ne pense pas que tu sortes mon0 de ton chapeau )
Enfin, pourrais-tu nous décrire ton mode d'accès réseau (NAT, réseau NAT, réseau interne, bridge etc...), tes paramètres de contrôleur USB, et surtout ta démarche et les commandes que tu entres en accédant à ta machine virtuelle ?

Ça devrait être un bon début big_smile

Cheers ! tongue

Dernière modification par Olympe (05-08-2016 09:32:09)

“Il n'y a que deux voies pour parvenir à la connaissance d'une machine ; l'une, que le maître qui l'a composée nous en découvre l'artifice ; l'autre de démonter jusqu'aux moindres ressorts, et les examiner tous séparément, et ensemble.” -- Nicolas Sténon, 1669

#3 05-08-2016 10:27:39

Henri
Membre Actif

Bonjour,

C'est simple comme bonjour : l'adaptateur AWUS036NHV ne fonctionne pas en mode moniteur, ou plus exactement le pilote ne le permet pas et il n'y a pas de pilote qui le permette. L'utilisation de cet adaptateur, par ailleurs excellent, est donc limitée à la connexion.

#4 05-08-2016 12:01:05

Olympe
Membre Hyperactif

Henri a écrit :

C'est simple comme bonjour : l'adaptateur AWUS036NHV ne fonctionne pas en mode moniteur, ou plus exactement le pilote ne le permet pas et il n'y a pas de pilote qui le permette. L'utilisation de cet adaptateur, par ailleurs excellent, est donc limitée à la connexion.

Je ne savais même pas qu'Alfa avait des cartes aux chipsets incompatibles mode moniteur sous linux lol Merci pour l'info ! smile

Dernière modification par Olympe (05-08-2016 12:02:32)

“Il n'y a que deux voies pour parvenir à la connaissance d'une machine ; l'une, que le maître qui l'a composée nous en découvre l'artifice ; l'autre de démonter jusqu'aux moindres ressorts, et les examiner tous séparément, et ensemble.” -- Nicolas Sténon, 1669

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]