Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 07-11-2016 20:09:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Quand on voit Kali Linux dans la serie MR Robot !

Pour rebondir sur ce sujet, si vous aimez Mr Robot et que vous voulez vous rendre utile, vous pouvez fournir des captures d'écran afin d'aider pour le thème Kali Linux: http://www.kali-linux.fr/forum/index.ph … 212.0.html .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 22-01-2017 22:48:36

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

coyotus a écrit :
M1ck3y a écrit :

Ou alors tu peux ne pas avoir ouvert de compte là dessus, ne rien liker, ne leur filer aucune info, et ils n'auront que dalle sur toi wink

Le gros problème (quand on a une vie sociale) c'est que tout le monde (si on ne connais pas que des geek) est sur facebook.
Famille, amis, collègue, etc... et ce sont eux qui nous harcèlent pour qu'on les contactent par ce biais, j'ai tenté en vain de convaincre tout le monde d'utiliser une autre boite mail, des logiciels de messagerie chiffré rien à faire, j'ai moi même du me rendre à l'évidence que avoir 0 contact sur t0x ne me servait guère.

Étant papa, toute la famille m'a demandé de lui envoyer des photo de mon fils par facebook, ce que j'ai refusé, j'ai donc envoyé la photo sur leurs mail, photo qu'ils ont directement postée sur face de book sad (oui Vie De Merde).

Même les texto et sms se sont fait très rare, et avec toujours cette même critique de ma famille et amis (en dehors des geek) "Tu est parano, antisocial, bizarre, tu exagères, on s'en fout de ta vie, t'a qu'a faire un compte et rien mettre dessus ou juste pour ta famille etc.."

Résultat, j'ai un compte ou tout mes contact sont en contact restreint, ou je ne poste pratiquement rien, à part le conseil d'utiliser un bloqueur de pub, ou la messagerie est bloqué, et sans photo de profil.

Et je peux dire que c'est horrible, je me suis rendu compte que ma famille amis et connaissances sont tous des cons ou des débiles qui se partagent des hoax sans vérifier leurs véracités (oui léonardo di caprio est mort 4 ou 5 fois depuis lol), des chats et des chiens, des conversation ou je me retiens de les traiter de con, je me suis rendu compte que je suis plus proche de Dr House (personnage fictif) que de ma propre famille.

Bref, je trouve les autres bizarres et eux me trouvent bizarre.

Je suis peut être la personne la plus jeune de ce forum (16 ans pour être précis )

J'approuve tout ce que tu dit on me dit souvent que j'en fait trop voir même  que je suis quelqu'un d'antisocial
je discutais avec un autre jeune il me demandais pourquoi j'avais pas telle ou telle réseaux sociaux  je lui ai dit : j'en ai pas l’intérêt a quoi sa sert de s'afficher sur face de bouc et compagnie il me sort quoi que je suis un anti-social on permet de te juger alors qu'on te connait même pas sérieusement abusée......

Pire on te trouve bizarre car tu ne regarde pas la télé ou des émission a la gomme ( lol )

N'importe quoi  et Encore mieux j'ai aborder le sujet de la surveillance de masse a table l'autre jour
" Si ta rien a te re-proché tu pense pas a sa , nous on a rien a cacher ) c'est ce genre d'état d'esprit
les gens s'en contre-foute et c'est a cause de sa qu'un jour on perdrait totalement notre liberter

Si les personne comme sa s'en fiche de savoir qu'un satellite peut les voir s'en fiche que Face de bouc garde jalousement tout ce qu'il mette en ligne et si il s'en foute que nos conversation téléphonique soit espionné
et écouté moi non

A 16 ans j'ai les yeux ouvert eux il on se voile la face c'est ce genre de comportement qui nous privera de toute nos liberter fondamental ......

#28 23-01-2017 10:33:12

M1ck3y
Administrateur

snowden.jpg

Ne pas adhérer à la mode des réseaux sociaux ne signifie pas etre anti social. Les réseaux sociaux ne sont pas la société. La plupart des personnes là dessus ont plein de soi disant amis qu'ils ne connaissent pas et n'ont jamais vu. Leurs échanges se limitent biens souvent à liker des trucs débiles ou sans intéret. Le contenu que les utilisateurs fournissent est utilisé pour tracer leurs intérets, leur vie privée et leur mettre des pubs ciblées. Le but du réseau social est de faire du trafic qui est monétisé avec de la pub, et de récupérer un max de datas qui seront accessibles à la NSA entre autres. Si c'est un modèle de société, alors je le laisse à ceux qui aiment ça, je n'en veux pas non plus. Je préfère un autre modèle de société avec des vraies personnes et ou je peux m'exprimer librement sans que ça soit enregistré sur un serveur dans le pays de trump...

#29 23-01-2017 11:19:26

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

M1ck3y a écrit :

http://www.crack-wifi.com/forum/img/mem … nowden.jpg

Ne pas adhérer à la mode des réseaux sociaux ne signifie pas etre anti social. Les réseaux sociaux ne sont pas la société. La plupart des personnes là dessus ont plein de soi disant amis qu'ils ne connaissent pas et n'ont jamais vu. Leurs échanges se limitent biens souvent à liker des trucs débiles ou sans intéret. Le contenu que les utilisateurs fournissent est utilisé pour tracer leurs intérets, leur vie privée et leur mettre des pubs ciblées. Le but du réseau social est de faire du trafic qui est monétisé avec de la pub, et de récupérer un max de datas qui seront accessibles à la NSA entre autres. Si c'est un modèle de société, alors je le laisse à ceux qui aiment ça, je n'en veux pas non plus. Je préfère un autre modèle de société avec des vraies personnes et ou je peux m'exprimer librement sans que ça soit enregistré sur un serveur dans le pays de trump...

Big Brothers Watching You ....

Tu parle d'un modèle de Société partager des truc sans intérêt liker des photos de profils  j'ai été " obligé " d'adhéré
a ce "réseaux sociaux " car certaine personne n'on que sa c'est bien dommage hormis mon nom c'est tout ce qu'il ont ....

A ton avis combien sa vaut une Data-base a 1.000.000.000 d'utilisateur ? c'est inestimable Surtout quand c'est
la NSA qui les finances " Your Democracy as been hacked " Véridique ^^

M'enfin bon qu'il adhère a ce " concept " mais qu'il ne nous prive pas de nos liberter c'est tous d'ici quelque annez
il y aura deux type de personne bien distinct ceux qui aime ce genre de truc et qui en re-demande et ceux qui n'en veulent pas

Si tu veut vraiment ne pas être traçers comme une balise GPS autant t'exiler au fin fond de la Sibérie la ou il y a rien pas de caméra de surveillance rien .....

#30 23-01-2017 11:25:28

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

En plus de fournir toutes les infos possibles et imaginables (d'ailleurs ceux qui sont un peu parano penserons que zucky zuckerberg est une histoire de self made man à l’américaine purement fictive afin de lancer faïssebouk), ces outils permettent de tâter l'opinion générale sur plein de sujets.
Les réactions (like, sad, angry, etc etc) couplées aux mots clés permettent de prendre la température générale avec une facilité déconcertante.
Afin de ne pas épiloguer pendant des heures, et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, cette petite vidéo de DataGueule sur le Big Data (ici du point de vue électoral) est plus que (fucking) intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=xO_dH2oANWY

Dernière modification par MiscL (23-01-2017 22:18:35)

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#31 23-01-2017 22:13:02

M1ck3y
Administrateur

Ca mérite d'etre intégré sur le forum:

#32 24-01-2017 11:40:05

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Cool le partage cool

Je suis curieux de savoir ou sont répertoriés les données, car ça doit etre énorme, j'imagine bien une bibliothèque de serveur ou sont stockés NOS données... merci google, facebook, twiter, amazon etc pam

Dernière modification par koala (24-01-2017 11:40:50)

Annonce