Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-09-2016 09:14:01

vincosaure
N00b

vincosaure

Ola!
Appelez moi vincosaure ou vinço. J'ai merdé en validant mon inscription smile

J'ai la quarantaine. j'habite une petite maison en milieu rural reculé (un de ces trous du c*l du cœur de la France).
J'suis un bricolo devant l'éternel, un inconditionnel du DIY!

Je partage ma modeste connexion ADSL avec mes amis voisins depuis maintenant une bonne dizaine d'années par le biais d'un routeur Dlink dir655 judicieusement placé devant la fenêtre.
C'est pas terrible mais ça marche ! on fait même un pont (30m) grace à une clé USB/WIFI Dlink modifiée pour supporter les intempéries.

On s'est bien amusé mais maintenant, on passe à la vitesse supérieure ! On voudrait même se créer un genre de hot-spot ou réseau citoyen pour notre modeste hameau.

C'est comme ça que je débarque chez vous !
Plus je faisais des recherches avancées sur le sujet et plus je retombais sur ce forum...
Quoi de plus évident que d'y participer pour finaliser mon projet et peut être, par la même, apporter ma petite pierre à l'édifice.
Mes 1ères questions concerneront le hardware et sont implantations. Suivront, les problèmes de softs liés au paramétrage et à l'administration.
qq heures en perspective... smile

Bonne journée à tous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-09-2016 11:36:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : vincosaure

Yo et bienvenue sur le forum l'ami smile

J'ai édité ton pseudo comme demandé.

#3 08-09-2016 13:09:14

vincosaure
N00b

Merci x2

#4 08-09-2016 16:14:43

Seska
Membre V.I.P.

Welcome aboard

#5 08-09-2016 21:53:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonsoir l'ami!
Bienvenue sur crack-wifi et à bientôt pour reparler du hameaux DIY en version 2.0 smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]