Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-09-2016 13:21:28

Hume974
Membre

Ps4 et Xbox one pas de "hack" pour les consoles de cette generation?

Bonjour
j'ai beaucoup suivi les "hack" des consoles de la génération précédente surtout la xbox360 ayant moi même une xbox360 je m'étais bcp penché sur le sujet "flash" lecteur, JTAG etc... Geohot avait jailbreak la ps3 il me semble.

La nouvelle génération de consoles ne semble pas avoir eu de hack je me demande bien pourquoi.. j'ai ma petite hypothèse ayant moi même une Xbox one (hé oué fanboy Xbox) ce n'est presque pas une console, le machin demande à être connecté TOUT LE TEMPS j'ai l'impression d’être dans carrefour quand je l'allume sad .. je pense qu'un hack ne peut être durable vu que Microsoft peu instantanément corrigé la faille si un crack sort mais bon je ne suis pas sur de mon propos..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]